Jump to content

Vos achats sur RammsteinShop


Guest Engel Aus Berlin

Recommended Posts

  • Replies 584
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah tiens, ils ont écrit "feu à volonté" sur le cul, ils sont incorrigibles.  

Ce qui est rassurant, c’est qu’ils arrivent à faire pire que le RammsteinShop lui même. J’ai presque envie d’aller acheter la dînette, ca fait plaisir à côté de ca. 😂

Guest jeder lacht 501
Non, des petits éléments de ce genre sans doute pas (quoique s'ils attirent la moquerie, c'est pour moi significatif d'un échec), mais dans ce cas, il faur savoir définir clairement, et officiellement surtout, les limites de ce qui trouble ou pas.

L'exhibitionnisme est prohibé, cependant s'étalent sur les murs et les supports d'affiches, des dizaines de publicités pour des sous-vêtements (je prends ça en exemple, car il y en a plein sur les arrêts de bus chez moi) dévoilant dans sa quasi-intégralité le corps de la femme (ou de l'homme).

Il y a un important travail de redéfintion des règles à faire, selon moi.

Décoince-toi. :ph34r:

Dans le contexte de "liberté" de penser qui est le nôtre, il devient difficile aujourd'hui de ne pas porter un jugement sur une personne quelle qu'elle soit.

Evidemment, nous ne pouvons effectuer une analyse psychologique approfondie des personnes que nous croisons jour après jour, et c'est pourquoi le regard est devenu le seul (ou l'un des seuls, je le concède) vecteur d'opinion publique, car il est direct et bref.

C'est pourquoi je trouve absolument nécessaire de ne pas faire de la tenue vestimentaire un "laboratoire" pour y tester toutes nos excentricités, et je pense donc qu'au contraire, il faille afficher une image positive de soi, par l'élégance ou la sobriété, fondées sur les critères universels de la masse, et pas sur l'idée que se fait chaque individu pris séparément de ce qui est beau ou ne l'est pas.

Toi, tu as peur du regard des autres, mais un proverbe dit qu'il faut cultiver sa difference. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas appliquer cette demarche dans le cadre des vetements, jusqu'a une certaine limite quand même.

En toute sincérité, l'épicurisme outrancier est quelque chose que j'abhorre et que je ne parviendrai sans doute jamais à comprendre.

Tout est question de juste milieu.

Link to post
Share on other sites
Non, des petits éléments de ce genre sans doute pas (quoique s'ils attirent la moquerie, c'est pour moi significatif d'un échec), mais dans ce cas, il faur savoir définir clairement, et officiellement surtout, les limites de ce qui trouble ou pas.

L'exhibitionnisme est prohibé, cependant s'étalent sur les murs et les supports d'affiches, des dizaines de publicités pour des sous-vêtements (je prends ça en exemple, car il y en a plein sur les arrêts de bus chez moi) dévoilant dans sa quasi-intégralité le corps de la femme (ou de l'homme).

Il y a un important travail de redéfintion des règles à faire, selon moi.

Décoince-toi. :ph34r:

Oui +1

J'ai envie de dire au nom de quelles regles on devrait s'habiller comme tout le monde ?, depuis quand il y a une notion de normalité a respecter ?...

Link to post
Share on other sites
Non, des petits éléments de ce genre sans doute pas (quoique s'ils attirent la moquerie, c'est pour moi significatif d'un échec), mais dans ce cas, il faur savoir définir clairement, et officiellement surtout, les limites de ce qui trouble ou pas.

L'exhibitionnisme est prohibé, cependant s'étalent sur les murs et les supports d'affiches, des dizaines de publicités pour des sous-vêtements (je prends ça en exemple, car il y en a plein sur les arrêts de bus chez moi) dévoilant dans sa quasi-intégralité le corps de la femme (ou de l'homme).

Il y a un important travail de redéfintion des règles à faire, selon moi.

Décoince-toi. :ph34r:

Oui +1

J'ai envie de dire au nom de quelles regles on devrait s'habiller comme tout le monde ?, depuis quand il y a une notion de normalité a respecter ?...

ca serait bien triste si on serait tous des clones

(il y a souvent des +1 ca veut dire quoi?qu'on est d'accord?)

Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501
ca serait bien triste si on serait tous des clones

On en n'arrivera surement jamais à ce point là. (encore heureux d'ailleurs)

(il y a souvent des +1 ca veut dire quoi?qu'on est d'accord?)

Oui cela signifie que tu approuves avec ce qu'a dit le precedent membre.

Link to post
Share on other sites
J'me ferai jamais à l'idée d'un mec en jupe... Comme turn off ya pas mieux. Pour revenir au sujet, j'aime Rammstein.. J'aime possèder leurs CD, leurs DVD ... Mais j'vois pas en quoi j'serais fière de possèder leur cendrier. En quoi de me ballader avec la collection complète Rammstein sur moi ferait de moi une personne originale... améliorée... J'ai toujours trouvé qu'à ce point c'est plus du fanatisme que de l'amour. J'peux comprendre quand t'as 14 ans et que tu es en recherche de ton identité mais dans la vingtaine et plus ... j'trouve que c'est un déséquilibre de la personnalité.

Je trouve que tu y va un peu fort là.

Ce n'est pas parcequ'on n'a pas la même vision que toi de la manière de se vêtir qu'on est déséquilibré.

J'ai 21 ans, je porte des T-shirts rammstein, slipknot etc, et je suis tout ce qu'il y a de plus équilibré (j'ai une vie sociale normale, je n'est pas envie de tuer mon père et de coucher avec mère ni autre déséquilibre freudien).

Vivre et laisser vivre, voilà un dicton que pas mal de monde semble avoir oublier ici.

Link to post
Share on other sites
Guest orion76
ouais d'abord! tout les goûts de chiotte sont dans la nature, c'est valable pour les fringues, la musique, le cinoch...etc...

ou dans le tunning... :lol:

Link to post
Share on other sites
ouais d'abord! tout les goûts de chiotte sont dans la nature, c'est valable pour les fringues, la musique, le cinoch...etc...

ou dans le tunning... :lol:

les tuners cumulent et cultivent le mauvais goût et la ringardise, un tuner qui aime rammstein est comblé dans le R+shop

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
J'me ferai jamais à l'idée d'un mec en jupe... Comme turn off ya pas mieux. Pour revenir au sujet, j'aime Rammstein.. J'aime possèder leurs CD, leurs DVD ... Mais j'vois pas en quoi j'serais fière de possèder leur cendrier. En quoi de me ballader avec la collection complète Rammstein sur moi ferait de moi une personne originale... améliorée... J'ai toujours trouvé qu'à ce point c'est plus du fanatisme que de l'amour. J'peux comprendre quand t'as 14 ans et que tu es en recherche de ton identité mais dans la vingtaine et plus ... j'trouve que c'est un déséquilibre de la personnalité.

Je trouve que tu y va un peu fort là.

Ce n'est pas parcequ'on n'a pas la même vision que toi de la manière de se vêtir qu'on est déséquilibré.

J'ai 21 ans, je porte des T-shirts rammstein, slipknot etc, et je suis tout ce qu'il y a de plus équilibré (j'ai une vie sociale normale, je n'est pas envie de tuer mon père et de coucher avec mère ni autre déséquilibre freudien).

Vivre et laisser vivre, voilà un dicton que pas mal de monde semble avoir oublier ici.

Get a life!!! T'as 21 ans ... Décroche un peu.. Les T-shirts de groupes à tous les jours c'est pour les ados.

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
Get a life!!! T'as 21 ans ... Décroche un peu.. Les T-shirts de groupes à tous les jours c'est pour les ados.

Pour toi oui...

Mon cher Shagrath je respecte énormément ton opinion ... mais tu es en plein dedans ... dans cette période... dans 20 ans j'aimerais savoir si ce genre de vêtements fera parti encore de tes fringues de tous les jours.

Link to post
Share on other sites
Mon cher Shagrath je respecte énormément ton opinion ... mais tu es en plein dedans ... dans cette période... dans 20 ans j'aimerais savoir si ce genre de vêtements fera parti encore de tes fringues de tous les jours.

Dans 20 ans sa me fera 36 piges... donc bon y'a certaine fringue que je ne me vois pas mettre a cet age mais le t shirt ou la ceinture sa y'a pas de probleme ^^

Bon bien sur au travail a 20 ans ou a 40 je mettrais pas de fringue Rammstein xD

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
Mon cher Shagrath je respecte énormément ton opinion ... mais tu es en plein dedans ... dans cette période... dans 20 ans j'aimerais savoir si ce genre de vêtements fera parti encore de tes fringues de tous les jours.

Dans 20 ans sa me fera 36 piges... donc bon y'a certaine fringue que je ne me vois pas mettre a cet age mais le t shirt ou la ceinture sa y'a pas de probleme ^^

Bon bien sur au travail a 20 ans ou a 40 je mettrais pas de fringue Rammstein xD

On se comprend ;)

Link to post
Share on other sites
Get a life!!! T'as 21 ans ... Décroche un peu.. Les T-shirts de groupes à tous les jours c'est pour les ados.

Ecoute, je m'habille comme je veus et se n'est pas une personne que je ne connais même pas qui va me dire se que dois me mettre sur le dos. Chacun son style vêstimentaire.

Après, bien sûr que je ne porte pas ces T-shirt tous les jours, mais j'aime bien les mettre assez régulièrement.

Si pour toi cela correspond à un déséquilibre de la personnalité, et bien je suis fière d'être un déséquilibré.

Sur ce, je te laisse et je file à l'azile.

Link to post
Share on other sites
Ecoute, je m'habille comme je veus et se n'est pas une personne que je ne connais même pas qui va me dire se que dois me mettre sur le dos.

Et pourquoi pas ?

Je ne sais pas si la sobriété et une forte uniformisation sont avantageuses à une société. Parfois en ville, on peut observer ces longs troupeaux d'individus sombres, ces hommes en costume-cravate, tellement ressemblants qu'ils ont l'air de clones au loin. Or, sont-ils des clones ? Non, on le sait très bien, ils sont chacun unique en leur être.

Il s'agit pour ma part d'une conception basée sur la recherche d'une pure esthétique. En effet, je trouve nettement plus beau, plus ordonné, plus civilisé de voir un groupe humain rigide (exemple: les marches militaires) plutôt qu'une débandade multicolore et désorganisée. De tous temps, la droiture a été un canon de beauté.

Oui, je suis pour l'uniformisation par le vêtement, cela peut inquiéter vu la franchise avec laquelle je l'avoue, mais le diktat des minorités est quelque chose que je trouve néfaste, car l'on va alors déstructurer toute une vie en communauté pour essayer de satisfaire les attentes de quelques groupuscules de faible envergure qui, pour prendre exemple des métalleux avec leurs T-shirts hideux, cherchent à crier au monde entier leurs passions en public alors que l'on s'en fout...

Selon moi, avec ta vision, on gagne en stabilité sociale et en respect, mais en surface seulement. En-dessous, il y a les vrais sentiments. Ma vision des choses offrent des liens affectifs plus vrais, mais en contrepartie les gens seront plus distants car ils sauront si une personne leur plaît ou non, il y aura des risques qu'il y ait un abus de cette liberté vestimentaire et l'apparition de tenues qui n'ont pour but que de choquer, d'être vulgaires etc.

Je pense personnellement qu'avoir l'oreille qui siffle car une personne aura parlé dans le dos d'une autre est moins douloureux que d'avoir le coeur qui saigne car une personne vous aura ouvertement blessé et humilié.

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
Ok pour un débat constructif sur l'apparence vestimentaire (plus ou moins en rapport avec les vêtements de groupes) mais ça s'arrête là donc vos vies c'est sur le blabla que vous les exposez.... en gros ça peut déborder un peux du sujet si vous apportez vraiment quelque chose. Je préfère prévenir pour éviter les débordements
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...