Jump to content

Vos achats sur RammsteinShop


Guest Engel Aus Berlin

Recommended Posts

  • Replies 584
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah tiens, ils ont écrit "feu à volonté" sur le cul, ils sont incorrigibles.  

Ce qui est rassurant, c’est qu’ils arrivent à faire pire que le RammsteinShop lui même. J’ai presque envie d’aller acheter la dînette, ca fait plaisir à côté de ca. 😂

J'ai vue quelque commentaires pas très sympas dont un qui touchais la famille (ma famille), mais il à été supprimé. Je n'ai pas eu le temps de voir le propriétaire de se commentaire, mais ce que je peut dire c'est que c'est un vrais s****** Je pensais qu'il y avais un minimum de respect sur ce forum, ce qui n'ai pas le cas... Moi je ne me permettrais jamais de parler comme ça à d'autre membres de ce forum. 

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...
  • 1 year later...

Je suis bien contente que cette édition soit toujours en vente donc j'en profite.

Le livre a l'air superbe, j'ai déjà les Crasheurs de feu mais niveau photos, c'est le néant...

Colis déjà envoyé, ils sont rapides, c'est bien! Mes 10€ de frais de livraison servent à quelque chose! ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 5 years later...
Il y a 16 heures, Buffalo Biffle a dit :

Donc sortir un truc un peu cool pour les 25 ans de Herzeleid, c'est non, par contre sortir ça c'est ok... 

 

J'en peux plus de ce groupe ptin

J’ai cru à une gamelle pour chats 😂 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 10/04/2021 à 15:25, Buffalo Biffle a dit :

Donc sortir un truc un peu cool pour les 25 ans de Herzeleid, c'est non, par contre sortir ça c'est ok... 

 

J'en peux plus de ce groupe ptin


Ah ce n'était pas encore passé sur le forum? Cela fait bien trois semaines que ça squatte mes pubs Facebook cette immondice. 

Inspirés de KISS jusque dans le merch douteux 👀

Link to post
Share on other sites

Ouais bon t’as la même merde à 5€ chez Gifi, faut pas pousser.


Ptain j’me demande quelle bouse ils vont nous sortir avec balanciaga à 300 balles pour un t shirt fait au Bangladesh.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Cynique a dit :

Ptain j’me demande quelle bouse ils vont nous sortir avec balanciaga à 300 balles pour un t shirt fait au Bangladesh.

 

Le mauvais goût du shop Rammstein cumulé au mauvais goût hors de prix de Balenciaga, à mon avis, on n'est pas prêt, et le monde non plus...

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, Adios234 a dit :

 

Le mauvais goût du shop Rammstein cumulé au mauvais goût hors de prix de Balenciaga, à mon avis, on n'est pas prêt, et le monde non plus...

Des pompes de cyclisme Balenciaga-R+ hors de prix pour aller avec le vélo R+ hors de prix. 

 

Je tiens un truc. 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Attends j’ai raté un truc? C’est quoi ces merdes? C’est quasi aussi cher que Louis Vuitton putain https://www.balenciaga.com/fr-fr/search?q=Rammstein&lang=fr_FR#651799TLV531000

 

J'espère que c'est une blague ? C'est un poisson de mi-avril ? Le prix d'une Fiat d'occasion pour une gabardine pourrie ?

20210413_210128.jpg.4b18dab41abb66a28dd31b386d93b27f.jpg

 

Ça fera des fringues à mettre pour aller bouffer des gnocchis cramés et des tranches de comté Auchan chez Chalençon, hein...

 

EDITH : ils ont même pas pris la peine de créer un visuel inédit, ils ont pris une photo d'un vieux photoshoot d'il y a 25 piges...

Edited by Adios234
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...