Jump to content

Vos achats sur RammsteinShop


Guest Engel Aus Berlin

Recommended Posts

  • Replies 584
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah tiens, ils ont écrit "feu à volonté" sur le cul, ils sont incorrigibles.  

Ce qui est rassurant, c’est qu’ils arrivent à faire pire que le RammsteinShop lui même. J’ai presque envie d’aller acheter la dînette, ca fait plaisir à côté de ca. 😂

Il y a 16 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

@neirda-95 Même en sachant que c'est Gottfried fucking Helnwein qui a pris les photos ?  


Apparemment c'est pas lui qui a prit les photos, ils mettent Gottfried Helnwein pour la photo du t-shirt a mon avis.
J'ai lu que c'était Patrick Welde le photographe pour ce shooting et franchement... les photos sont pas ouf donc j'éspère vraiment que c'est pas Gottfried qui les a prise 😅

Mais sinon j'avais aucune information, on m'a juste demandé si je voulais être pris en photo avec ma collection pour une grande maison de mode pour une collab avec R+, aucune info sur le photographe ni sur la rémunération lors de l'approche

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Buffalo Biffle a dit :

Et je me pose une question : vu qu'il y a dans ces milieux "hype" (je parle bien des fans de Balenciaga, pas des fans de R+ hein) une culture du moche, une approche qui se veut second degré du vêtement en mettant en avant des looks volontairement laids ou ringards, est-ce qu'ils ne joueraient pas sur ce point en mettant en avant Rammstein (et plus particulièrement la période Sehnsucht), qui pour cette communauté aurait une image vieillotte, de groupe un peu beauf/ringard tout droit sorti des années 90's mais suffisamment connu dans la culture pop et encore actif pour parler à cette population jeune ? Un peu comme si à l'échelle de la France ils avaient voulu surfer sur ce "décalage", ce second degré, en proposant une collection tournée autour de Johnny Hallyday

 

Je trouve ça assez intéressant. Après tout, tous les Allemands que j'ai connus qui n'aimaient pas vraiment Rammstein en avait une opinion similaire à celle qu'on a envers Johnny, Goldman ou Sardou.

 

Ceci étant dit, on a bien vu avec Chalençon récemment mais aussi avec toute l'histoire autour de ses funérailles que l'admiration envers Johnny n'est pas nécessairement un marqueur beauf/ringard. On est plutôt sur de l'icône presque intemporelle.

 

Et je pense que c'est là-dessus que Balenciaga voulait surfer avec Rammstein. Sur le côté petit groupe est-allemand sans prétention (d'où l'une des photo les plus WTF du groupe avec leur scotch sur la gueule) qui est devenu aujourd'hui un groupe de renommée mondiale, qui remplit des stade, et dont l'image pourrait désormais être aussi standardisée que le logo de langue pendue des Rolling Stones.

 

Il y a 20 heures, Buffalo Biffle a dit :

  (avec des photoshootings mettant en scène des fans hardcore comme ceux des émissions de télé poubelle des années 2000-2010 du style Confessions Intimes où on montrait ce genre de fans en les tournant en ridicule)

 

D'où le fait d'afficher des fans collectionneurs: j'ai pas l'impression que le but est d'exprimer du mépris - il y a une mise en valeur par l'attitude stoïque - le fait que nous, nous y voyons du ridicule, c'est uniquement dû à nos propres standards de ce que doit être un fan: pour la marque, et les clients de la marque, ce photoshoot montre l'idée même que tout le monde se fait d'un fan et, soyons honnête, ce que beaucoup d'autres fans de Rammstein estiment être une bonne représentation du fan dédié à son groupe.

 

En fait, je dirais même que ces photos normalisent le vêtement de la marque plus que ça ne crée un décalage. D'ailleurs, quand on jette un coup d'oeil vite fait aux autres T-shirts de la marque, bah... mise à part la coupe informe, on est sur des impressions assez standard, le genre de truc qu'on peut trouver chez Zara ou H&M.

 

On dirait même qu'il y a un parti pris sur la coupe informe, puisque ça met en avant l'idée de vêtements complètement unisexe. C'est pas con, pour une marque de luxe, de partir là-dedans.

 

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, WaszumTeufel a dit :

Je tiens à faire remarquer que chaque fois que l’on a du nouveau sur le groupe ou sur les projets annexe, on essaie d’y trouver le sens créatif au plus profond 

 

Ah... l’art :hap:

C’est ce que j’allai dire oui aha.
faut pas forcément se casser les méninges sur des trucs aussi insignifiant! 
on leur a proposé ils ont dit oui ok et voila. Rien de plus à expliquer surement

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Dîtes, il y a des gens qui ont le lifad ?

faudrait que je m'équipe de ça

https://shop.rammstein.de/en/catalog/Apparel/Accessories/Patches-Pins/Patch-LIFAD-Fackel-RAMMSTEIN.html

et ça

https://shop.rammstein.de/en/catalog/apparel/accessories/patches-pins/lifad-fackel-rammstein-pin-black.html

 

mais flemme de repayer un abonnement, si quelqu'un serait chaud pour servir d'intermédiaire ça m'arrangerait bien

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
il y a une heure, JessR+ a dit :

On a la totale maintenant. 

CE9F03CA-7BA6-4A16-8529-5E8E6AC891F9.jpeg


Le pire, c'est que je porterai totalement ça. Pour le côté cartoonesque. 

Et ça tombe bien, je viens d'exploser la semelle de mes rangers ©Rammstein 👀

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Ale a dit :


Le pire, c'est que je porterai totalement ça. Pour le côté cartoonesque. 

Et ça tombe bien, je viens d'exploser la semelle de mes rangers ©Rammstein 👀

 

 

Il faut que tu penses à te respecter un peu, lapin :(

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Ale a dit :


Le pire, c'est que je porterai totalement ça. Pour le côté cartoonesque. 

Et ça tombe bien, je viens d'exploser la semelle de mes rangers ©Rammstein 👀


Avec la veste Patch Femme sortie à une époque tu dois être une Punkette Kanon !

Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Il faut que tu penses à te respecter un peu, lapin :(


Ooouh, ça fait bien longtemps que j'y ai renoncé mon enfant :unsure:
 

il y a 29 minutes, JessR+ a dit :


Avec la veste Patch Femme sortie à une époque tu dois être une Punkette Kanon !


Tu parles de celle-là? Je l'aurai préférée en cuir bordeaux -_-

750794691_RameChtagne.thumb.jpg.4dd4548617320e9232056d0984f09ff4.jpg

Link to post
Share on other sites
7 hours ago, geoffrey said:

 

Moches, mais on a vu pire je dirais.

 

Edit: quoique... en enlevant les chaînes et le logo sur la sangle en bas elles seraient plutôt sympas. Après pas sûre que la qualité vaille 150 balles...

Edited by Highlander
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...