Jump to content

Vos achats sur RammsteinShop


Guest Engel Aus Berlin

Recommended Posts

  • Replies 584
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah tiens, ils ont écrit "feu à volonté" sur le cul, ils sont incorrigibles.  

Ce qui est rassurant, c’est qu’ils arrivent à faire pire que le RammsteinShop lui même. J’ai presque envie d’aller acheter la dînette, ca fait plaisir à côté de ca. 😂

@TasDeGraines

17 minutes ago, TasDeGraines said:

But no ! 😫

Funny, with all the close-ups and nice thing it is Vegan, cruelty free and palm oil free. I like browsing this shop once in a while, there is regularly new stuff that makes me smile :D

My personal favorite is the Stein um Stein toolbox. Do you have the https://shop.rammstein.de/en/catalog/outdoor/garden/rammstein-doormat-willkommen-in-der-dunkelheit-1.html

----------------

C'est drôle, avec tous les gros plans, c'est bien que ce soit végétalien, sans cruauté et sans huile de palme. J'aime parcourir cette boutique de temps en temps, il y a régulièrement de nouvelles choses qui me font sourire Mon préféré est la boîte à outils Stein Umm Stein. Avez-vous le https://shop.rammstein.de/en/catalog/outdoor/garden/rammstein-doormat-willkommen-in-der-dunkelheit-1.html

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Lies a dit :

@TasDeGraines

Funny, with all the close-ups and nice thing it is Vegan, cruelty free and palm oil free. I like browsing this shop once in a while, there is regularly new stuff that makes me smile :D

My personal favorite is the Stein um Stein toolbox. Do you have the https://shop.rammstein.de/en/catalog/outdoor/garden/rammstein-doormat-willkommen-in-der-dunkelheit-1.html

----------------

C'est drôle, avec tous les gros plans, c'est bien que ce soit végétalien, sans cruauté et sans huile de palme. J'aime parcourir cette boutique de temps en temps, il y a régulièrement de nouvelles choses qui me font sourire Mon préféré est la boîte à outils Stein Umm Stein. Avez-vous le https://shop.rammstein.de/en/catalog/outdoor/garden/rammstein-doormat-willkommen-in-der-dunkelheit-1.html

 

 

It's nice to see them having this attention. I only buy vegan, cruelty free and palm oil free cosmetics. But this one, how can I say... Not my style :)

 

I never bought on the shop. Maybe one day... 😏

Edited by TasDeGraines
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

@TasDeGraines

14 hours ago, TasDeGraines said:

I only buy vegan, cruelty free and palm oil free cosmetics

I try this too, but especially palm oil is quite difficult to avoid, especially in food, it is everywhere :(

 

One day we will only have Oerang Oetans in the zoo:

image.png.13f6b3790e57156eeae48e80389a2cf9.png

a funny video, full clip can be found here: https://cdn.jwplayer.com/previews/NFVTtlE0

 

 

14 hours ago, TasDeGraines said:

I never bought on the shop. Maybe one day... 😏

Me neither, but I'll go get myself a t-shirt and a lifad membership, they promise "meet, network and exchange information with like-minded people", I rarely meet someone like me :D

Edited by Lies
changed some product for an animal
Link to post
Share on other sites

Ça ne détrônera jamais l’essentiel, ils devraient l’offrir pour toute commande supérieure à 129,90. 
 

Révélation

66F8997E-26E4-4EB7-8D03-619A322D83A8.thumb.jpeg.9930c325f5e432dc51b6c85bd70df060.jpeg

 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, JessR+ a dit :

Ça ne détrônera jamais l’essentiel, ils devraient l’offrir pour toute commande supérieure à 129,90.

Il ferait bien d'offrir les frais de port a partir d'un certain montant

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

MDRRRRRR Je suis sûre qu'il ne peut pas citer 3 titres 

 

Le cœur et la fraise, les deux symboles de Rammstein ^_^

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Adios234 a dit :

 

Le cœur et la fraise, les deux symboles de Rammstein ^_^

 

Encore un daron qui veut attirer l'attention du groupe par tous les moyens -_- 

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'ai testé les parfums pussy dark intense et diamant. Bonne surprise dans l'ensemble. Il y a une vraie recherche pour composer ce parfum, et ils sont portables au quotidien. Les fragrances sont synthétiques, mais l'ensemble n'est pas bas de gamme. Diamant laisse une odeur végétale boisée très longtemps.

Je testerai sûrement les deux autres versions, green diamant et pussy. J'en profiterai sûrement pour prendre ça : https://shop.rammstein.de/en/catalog/apparel/womens/jackets/womens-reversible-jacket-guillotine.html

J'entends déjà les "Oh trop trop mignonne la colombe choupinette 🥰" des gens qui ne regardent pas vraiment 😎

Link to post
Share on other sites

J’ai mis Diamant dans mon diffuseur Airwick Ramm’matic aux toilettes. Une belle odeur boisée effectivement qu’on a l’impression d’avoir choisi son arbre pour pisser lors de long trajets.

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous

 

Je souhaiterais réaliser un achat sur le site Rammstein.

La bague en acier.

Je la porterait tous les jours et je ne pense pas l'enlever. Donc elle irait souvent sous l'eau.

Donc je souhaite savoir si la qualité est au rendez vous. Si elle ne va pas s'oxider.

Et les délais de livraison sont-ils long ?

Merci d'avance

Screenshot_2023-07-28-16-42-21-420_org.mozilla.firefox.jpg

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Reguiem a dit :

Bonjour a tous

 

Je souhaiterais réaliser un achat sur le site Rammstein.

La bague en acier.

Je la porterait tous les jours et je ne pense pas l'enlever. Donc elle irait souvent sous l'eau.

Donc je souhaite savoir si la qualité est au rendez vous. Si elle ne va pas s'oxider.

Et les délais de livraison sont-ils long ?

Merci d'avance

Apparemment c'est de l'acier inoxydable, donc ça ne craint pas l'eau.

Link to post
Share on other sites
Le 28/07/2023 à 16:45, Reguiem a dit :

Bonjour a tous

 

Je souhaiterais réaliser un achat sur le site Rammstein.

La bague en acier.

Je la porterait tous les jours et je ne pense pas l'enlever. Donc elle irait souvent sous l'eau.

Donc je souhaite savoir si la qualité est au rendez vous. Si elle ne va pas s'oxider.

Et les délais de livraison sont-ils long ?

Merci d'avance

Screenshot_2023-07-28-16-42-21-420_org.mozilla.firefox.jpg

Elle passe au lave vaisselle et au micro ondes aussi.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...