Jump to content

King Kong ( le nouveau )


Recommended Posts

3h07 c'est pas si énorme pour un bon film c'est comme le seigneur des anneaux quoi , a croire que Jackson n'arrive pas a faire de long film :P .

Je suis d'accord! Quand le film est bon la durée n'importe pas. Et dans le cas de King King de Peter Jackson, les 3h 07 sont trés bien passées.

Link to post
Share on other sites

Je l'ai vu aussi. Jackson a mis le paquet comme d'hab'. Y a de belles scènes très sympa et quelques longueurs ... Je trouve qu'il a un peut trop abusé de la faune exotique sur Skull Island. La photo en elle même est vraiment très bonne. J'ai un penchant pour la tribu qui attend les explorateurs. Sont biens barrés. Ils ont trop vite disparu du film à mon goût.

PS : l'acteur principal a aussi joué dans la Planète des Singes :D1

Link to post
Share on other sites
PS : l'acteur principal a aussi joué dans la Planète des Singes  :D1

Euh... :huh: Je crois que tu as tort... Tu parles de qui? Adrien Brody? Il n'était pas dans la Planète des Singes.

Mais je l'aime bien aussi! :goooddd:

Link to post
Share on other sites

très bon le film....j`ai adoré :):) l`unique problème comme vous avez deja dit 3h07 de film c`est quand même beaucoup...j`avais mal au cul au final du film :lol::lol:

mais bon c`est normal...c`est peter Jackson... :ooooo:

(peter jackson a un film de moin de 3h? :ooooo: )

Link to post
Share on other sites
(peter jackson a un film de moin de 3h? :ooooo: )

Oui, entre autre Bad Taste, Brain Dead, Créatures celestes et fantomes contre fantomes...

Sinon ben le king kong est beaucoup trop long, même confortablement assis, de nombreuses scènes sont totalement inutiles et malvenues, pour moi il ne reste donc que la qualité esthetique du film, mais il est vrai que de ce coté là on prend une belle claque dans la gueulle (je pense en particulier aux reconstitutions de ville des années 30).

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

y a un truc qui m'a saoulé... c'est qu'à aucun moment on ne voit Tarzan, alors que tout le monde sait que Sheeta n'est pas le héro du film...

déçu déçu déçu...

Et puis l'attaque du Gouffre de Helm par les brontosaures reste quand même spectaculaire.

:D

je suis d'accord avec toi.

trop long.

mais est-ce que la prouesse technique est suffisante pour atténuer les carences de ce films... pas sûr...

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

je me suis un peu ennuyée lors des scènes tournées sur l"île ...... je te rejoins Rosenrot , ça ressemble à un jeu vidéo et non plus un film d'aventures, trop de bestiaux préhistoriques , un peu ça va .. mais trop c'est trop ...

par contre j'ai adoré la scène de la patinoire en plein Central park :wub:

Link to post
Share on other sites

J'ai bien aimé le film, mais faut pas trop regarder les détails car il ya quelques défauts! (Comme par exemple, tout a la fin quand ils sont sur la tour, la fille et en jupe alors qu'il ya de la neige au sol. je t'explique pas le froid de canard en haut de la tour).

J'ai pas vu le temps passé mais devant une télé normal sa doit etre long!

Link to post
Share on other sites

J'ai pas vu le temps passé mais devant une télé normal sa doit etre long!

3h7min le film complet...c`est quand même beaucoup :ooooo:

oui c'est beaucoup mais vu que j'ai bien aimé le film, je n'ai pas vu le temps passé, mais maintenant en le regardant une 2eme fois se serait peut etre long.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...