Jump to content

Poster des concerts


Recommended Posts

Pour les concerts, Rammstein fait souvent plein d'affiche pour en faire la promo.

Alors mettez-vos poster des TOURNEES uniquement que vous avez

Je met un le mien du Herzeleid Tour :

poster6fd6re.th.jpg

et du Mutter Tour :

mutter1ef.th.jpg

Link to post
Share on other sites

Le poster de Herzeleid est vraiment sublime, il irai nickel dans le salon de mes parents :D

Par contre, celui de Mutter, plutôt dans ma chambre.

Enfin bon, ils sont superbes

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter
Le poster de Herzeleid est vraiment sublime, il irai nickel dans le salon de mes parents :D

pourquoi dans le salon ??

est-ce que les dessins de la tapisserie seraient des fleurs ?

Link to post
Share on other sites
J'en ai une mais je pense que ça doit être un Fake :

Affiche.jpg

Pas de date sur l'affiche, pas de lieux,......pas de truc de copyright et tout, pour moi, c'est une affiche faite maison mais sympa quand même

Link to post
Share on other sites

Pareil, d'ailleurs j'en connais une qui faisait la vie pour acheter son poster >.< (pour ne citer personne :lol: ) :ooooo:

Mais je regrette, j'aurais du acheter l'autre qu'ils vendaient (mais je l'ai pas vu avant que quelqu'un ne le montre dans le bus)

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Up^^ :P

En parlant de posters, vous savez pas où ( en restant discret et sans faire top de pub...) on pourrait en trouver mais des grands ( 1m² min!!)

Pk je trouve ma chambre un peu vide sur un coté

Sinon j'ai eu l'idée de faire un poster geant avec un prog ( qui fait des posters persos avec plein de feuilles A4. Il m'en faudra 63 pour faire un poster de 178*189.... Ca va etre monstreux.

Je vous enverrai des photos^^

ADIEU mon imprimante et ma cartouche de noir et blanc^^

Link to post
Share on other sites

Rien à voir avec Rammstein mas je suis pas doué pour décoller les affiches moi, il y en avait une de Dionysos, j'ai commencé à l'enlever et cccrrraaakkk ...

voilà mon histoire passionnante sur les affiches ...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

vous avez de la chance d'avoir des poster de R+

remarque que je me plaigne pas,j'ai une copine allemande qui va m'en ramener a chaquefoie qu'elle retournera en allemagne.

parcontre je la comprends pas car en faite :elle deteste R+ et elle trouve till moche :evil::mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...