Jump to content

Spieluhr, Adios, Kokain etc...


Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

tain sarkozy était encore président à l'époque

Et c'est pour ça que tu déterres un topic aussi vieux ?

Spieluhr, c'est pas si bien. 

Le 26/10/2019 à 19:51, Deminion a dit :

Et c'est pour ça que tu déterres un topic aussi vieux ? :ph34r:

 

Y'a même un post de @Sonnenlicht sur cette page :ph34r:

 

Il y a 7 heures, jackirock a dit :

Spieluhr, c'est pas si bien. 

 

Habituellement, j'évite de trop le dire en public, mais je suis team @Ein kleiner Mensch pour le coup. Et le live à Berlin / Hanovre 2001 est encore mieux que le studio :)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
Guest Im Namen des Herren

Spieluhr parle d'un enfant qui fait semblant de mourir et qui vient de ce faire enterré avec une boite à musique et qui ce met à chanter au bout d'un certain temps pour que l'on viennent le délivrer une comptine très apprécier des enfants "Hoppe hoppe Reiter"

 

Adios parle d'un homme addicte à une drogue non précisée que l'on s'injecte et qui en meurt suite à une overdose, le refrain montre que malgré le bonheur qu'elle procure, cela n'est que temporaire et qu'elle finira par l'emporter, d'où le nom de la chanson "Adios". 

Edited by Im Namen des Herren
Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, Armando a dit :

@SternInDerNacht pourquoi à chaque fois que je dis un truc tu me fou un smiley qui chiale ? 😠

J'ai oublié les autres fois, mais pour ce cas-ci , c'est parce que je suis en réalité un multi d'Adios, du coup je suis triste quand on se moque de lui.

Edited by SternInDerNacht
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 42 minutes, SternInDerNacht a dit :

J'ai oublié les autres fois, mais pour ce cas-ci , c'est parce que je suis en réalité un multi d'Adios, du coup je suis triste quand on se moque de lui.

@Adios234 c'est vrai ou pas ??

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren

@SternInDerNacht 

"Bon ce n’est peut-être pas le bon moment pour me présenter (entre une situation assez stressante ces derniers temps et une discussion frisant pour la énième fois le topikaflood 😄), mais je me lance !

 

Cela fait déjà quelques temps que je suivais ce forum sans y participer : j’ai effectivement dû tomber dessus il y a environ 1 an et demi (me souvenant avoir vu le lynchage de A Million Degrees en direct live, ça doit remonter à ces eaux-là…). J’ai pourtant décidé jusqu’à présent de ne pas être des vôtres parce que je me sentais toute petite à côté de beaucoup de membres qui sont présents depuis de nombreuses années, très actifs, très drôles, très cultivés, ou encore très talentueux (que ce soit pour les créations artistiques ou les dissertations 😁). Cependant depuis les quelques semaines que je retourne sur ce forum (après 9 mois d’hibernation post-concert), j’y suis devenue « accro » (plus qu’à mes révisions en tout cas), et je me sentais frustrée de ne pas pouvoir communiquer avec vous, surtout que je sais que certains ont notamment fait de belles rencontres entre-eux.

 

Alors voilà, j’ai 19 ans, je suis une étudiante en biologie, et je vis en Bretagne. En cette période de confinement, je me suis (re)mise à l’allemand et ai pour objectif d’apprendre la guitare (mais seulement de façon sérieuse après mes examens) pour des raisons assez évidentes. Je suis fan de Rammstein depuis 2016 et ai eu l’immense chance de les voir en concert le 28 juin 2019 pile en face de Paul ☺️. J’aime énormément ce groupe pour beaucoup d’aspects (que je pourrais développer dans les divers forums consacrés), et ils sont extrêmement importants pour moi depuis que je les connais. En ce moment mes albums préférés sont Mutter et l’Albumette, et mes membres préférés Richard (veuillez excusez mes tendances groupies) et (Frau)Schneider.

 

 

Voilà c’est tout pour moi, je pense que j’aurais dû me prêter au jeu plus tôt (timidité quand tu nous tiens…) mais en tout cas, je suis contente d’avoir franchi le pas.

Sur ce j’espère que tout le monde se porte bien et vous offre toutes mes salutations (de loin bien sûr ^^ )."

 

Qu'as tu à dire la dessus ?? 🙃

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Armando a dit :

@SternInDerNacht 

"Bon ce n’est peut-être pas le bon moment pour me présenter (entre une situation assez stressante ces derniers temps et une discussion frisant pour la énième fois le topikaflood 😄), mais je me lance !

 

Cela fait déjà quelques temps que je suivais ce forum sans y participer : j’ai effectivement dû tomber dessus il y a environ 1 an et demi (me souvenant avoir vu le lynchage de A Million Degrees en direct live, ça doit remonter à ces eaux-là…). J’ai pourtant décidé jusqu’à présent de ne pas être des vôtres parce que je me sentais toute petite à côté de beaucoup de membres qui sont présents depuis de nombreuses années, très actifs, très drôles, très cultivés, ou encore très talentueux (que ce soit pour les créations artistiques ou les dissertations 😁). Cependant depuis les quelques semaines que je retourne sur ce forum (après 9 mois d’hibernation post-concert), j’y suis devenue « accro » (plus qu’à mes révisions en tout cas), et je me sentais frustrée de ne pas pouvoir communiquer avec vous, surtout que je sais que certains ont notamment fait de belles rencontres entre-eux.

 

Alors voilà, j’ai 19 ans, je suis une étudiante en biologie, et je vis en Bretagne. En cette période de confinement, je me suis (re)mise à l’allemand et ai pour objectif d’apprendre la guitare (mais seulement de façon sérieuse après mes examens) pour des raisons assez évidentes. Je suis fan de Rammstein depuis 2016 et ai eu l’immense chance de les voir en concert le 28 juin 2019 pile en face de Paul ☺️. J’aime énormément ce groupe pour beaucoup d’aspects (que je pourrais développer dans les divers forums consacrés), et ils sont extrêmement importants pour moi depuis que je les connais. En ce moment mes albums préférés sont Mutter et l’Albumette, et mes membres préférés Richard (veuillez excusez mes tendances groupies) et (Frau)Schneider.

 

 

Voilà c’est tout pour moi, je pense que j’aurais dû me prêter au jeu plus tôt (timidité quand tu nous tiens…) mais en tout cas, je suis contente d’avoir franchi le pas.

Sur ce j’espère que tout le monde se porte bien et vous offre toutes mes salutations (de loin bien sûr ^^ )."

 

Qu'as tu à dire la dessus ?? 🙃

Je pense que c'est à toi-même que tu devrais poser la question...;)

 

Bon, cessons de polluer les topics de chansons avec nos enfantillages, veux-tu?

Si tu tiens à continuer, ils ont davantage leur place sur le flood, voire en privé qu'ici. ^_^

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Armando a dit :

Spieluhr parle d'une enfant qui fait semblant de mourir et qui vient de ce faire enterré avec une boite à musique et qui ce met à chanter au bout d'un certain temps pour que l'on viennent le délivrer une comptine très apprécier des enfants "Hoppe hoppe Reiter"

 

Comment tu sais que c'est "une" ? Pour moi ça a toujours été "un".
Donc arrêtons de dire n'importe quoi svp.

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Il y a 10 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Comment tu sais que c'est "une" ? Pour moi ça a toujours été "un".
Donc arrêtons de dire n'importe quoi svp.

 

Il y a 10 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Je pense que c'est tout simplement la voix de Khira Li Lindemann qui le lui inspire, mais enfin ça ne change pas grand chose à la chanson.

Nn j'ai fait une faute de frappe 😁

 

Il y a 11 heures, SternInDerNacht a dit :

Bon, cessons de polluer les topics de chansons avec nos enfantillages, veux-tu?

C'est toi qui a commencé 😠

 

Il y a 11 heures, SternInDerNacht a dit :

Si tu tiens à continuer, ils ont davantage leur place sur le flood, voire en privé qu'ici. ^_^

Ok si tu veux 😉

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...