Jump to content

Recommended Posts

si tu viens au Chili dit moi et je te donne la direccion des Hotels pas trop cher mais bons....des bons restaurant...des jolies lieu pour visiter etc... 

heu en fait, on pourrait pas aller chez toi plutôt :D1 , les hôtels ça revient chero et pis faut de la solidarité entre fans de r+ :P:D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 638
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Dix messages plus tard et j'aurai repondu avec mon 3 333e message... c'est rapé

Un bled dont le nom est aussi proche du mot lisier ne peut que puer.

Oui, j‘ai vu la fermeture du topic a flood alors je me suis dis pourquoi ne pas déterrer un sujet. J‘aime bien. Bah écoute on peut toujours s‘arranger, mais en public je trouve ta proposition un

si tu viens au Chili dit moi et je te donne la direccion des Hotels pas trop cher mais bons....des bons restaurant...des jolies lieu pour visiter etc...  

heu en fait, on pourrait pas aller chez toi plutôt :D1 , les hôtels ça revient chero et pis faut de la solidarité entre fans de r+ :P:D

ah oui pas problème....je disais un hotal pour s`il voulait pas dormir a ma maison :lol::lol: sinon moi j`habite à quelques min du centre de Viña del mar :) et à 10min en metro tren de Valparaiso ou il y a trop d`histoire :P 8)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

bon 2 photo de queen mery 2 dans le port de ma ville :):):)

1139451479_f.jpg

1139458144_f.jpg

j`adore voir le soleil quand il part l`après midi par la mer (la dans la photo c`est pas dans le mer sinon à coté en haut de Valparaiso) 8) ....

1139160774_f.jpg

une rue de ma ville ....(je me rappele pas le nom...)

1138102550_f.jpg

Link to post
Share on other sites

vous vous plaignez alors que meme si c'est des coin paumé ou vous habitez c'est quand meme joli, ya la mer ou des montagnes...moi je vis dans une ville de 5000 habitants, et c'est super moche et en plus c'est a coté de la national 10...

Link to post
Share on other sites
vous vous plaignez alors que meme si c'est des coin paumé ou vous habitez c'est quand meme joli, ya la mer ou des montagnes...moi je vis dans une ville de 5000 habitants, et c'est super moche et en plus c'est a coté de la national 10...

c`est quoi la national 10??? :oops1: :oops1:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

ma ville c'est surtout un port militaire, mais les villes autour sont plutot touristiques

Ah ! Nice que de bons souvenirs, j'y ai vécue deux ans quand j'étais à la fac... j'me suis bien marrée là-bas

Link to post
Share on other sites

Il fait beau, il fait chaud on est au bord de la mer et pas loin de la montagne....que demander de plus ?????...ah, si que le mistral soufle moins souvent (il est froid et ça rend dingue)

Aleks, ça à l'air sympa perpignan :)

Link to post
Share on other sites

Tres jolie Roche de Solutrée!!! :) Je m'en rapelle en 4ieme... Rahan... :lol::lol: arf on était des petit coquins on fesait des truc de petit coquin dans les buissons... :P et dans le car avec une certaine... *cencuré* :P:goooddd: Et en fasse y a celle de vergisson... :) je sais plus j'ai la photo... :( si je le retrouvge j'édite!! :) y a que la bourgogne de vrai!! :) Et ils viennent d'ou les bon steak de oeuf que vous mangez??? Bah du 71!! :) Vive le charolais!! ^^

Link to post
Share on other sites

ralala, ça me dégoute de voir toutes ces belles villes... ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu le soleil en plus.. quoique, aujourd'hui, il fait super beau !

Bon, qques photos de ma région, j'habite a Belfort (Franche-comté=>Territoire de Belfort)

La place Corbis, refaite récemment :

Jets_Corbis.jpg

Incoutournable si vous venez (c'est le seul truc intéressant t'façon...), le Lion de Belfort !!

Lion_Belfort.jpg

La tour de la Miotte (qui a été détruite et reconstruite 3 fois si mes souvenirs sont bons) :

051116145916_2.jpg

La petite montagne du Salbert :

Antenne_Salbert.jpg

Pi allez, un p'tit champs :

Champs.jpg

Et quelques panoramiques que j'ai fait dans la région ! :coucou:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...