Jump to content

Recommended Posts

bah la plus part des Chiliens qui visitent la France et l`europe ils veulent voir des musée et des lieu historiquement important....donc je sais pas si ce port militaire c`est important historiquement :P

ben il a été sabordé durant la guerre, c'est quand même un fait important, historiquement :rolleyes:

Et pi il parait que la rade de toulon est l'une des plus belles rades de france.... j'peux pas dire je l'ai toujours vue

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • Replies 638
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Dix messages plus tard et j'aurai repondu avec mon 3 333e message... c'est rapé

Un bled dont le nom est aussi proche du mot lisier ne peut que puer.

Oui, j‘ai vu la fermeture du topic a flood alors je me suis dis pourquoi ne pas déterrer un sujet. J‘aime bien. Bah écoute on peut toujours s‘arranger, mais en public je trouve ta proposition un

J'habite la ville de Laval, au Canada.

(Proche de la grande ville de Montréal.

Quelques photos....

laval.jpg

Centre de La Nature--->Endroits où se trouvent de magnifiques jardins, des lacs artificiels, une ferme, etc.

(Juste à côté de chez nous)

laval-01.jpg

Laval.jpg

9nature.jpg

Pont Papineau-Leblanc reliant Montréal et Laval

4cda8a43cee77e79284c49d35c427bdd.jpg

Carrefour Laval...le plus gros centre d'achats au Québec.

Je rajouterai éventuellement des photos...hihi.

Link to post
Share on other sites
Moi j'habite à Waterloo, en Belgique, il fait moche tous les jours, c'est choueeet

:D

tu as pas des photo de ta ville :unsure: je la connais que de nom...c`est un ville avec trop d`histoire je crois :P

Link to post
Share on other sites

shiva, elles sont superbes tes photos! :goooddd:

il est impressionnant ton centre commercial! je suis allée à montréal il y a une quinzaine d'année, mais je ne suis pas allée à laval...mais c'est marrant que tu habites là bas car figures toi que j'en ai parlée de ta ville cette semaine avec mon homme...du coup voir les photos ça rend tout plus reél....il y a bien une université à laval non? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

décidément ogresse on visite les mêmes pays :):)

il me semble que je suis passé par Laval pour rejoindre Montreal (le pont me dit quelque chose) mais je n'en suis pas sure... en tous cas le Québec est une belle province (quoiqu'un peu fraiche en octobre) :):)

Link to post
Share on other sites

Moi j'habite à Waterloo, en Belgique, il fait moche tous les jours, c'est choueeet

:D

tu as pas des photo de ta ville :unsure: je la connais que de nom...c`est un ville avec trop d`histoire je crois :P

En effet, c'est assez touristique même si c'est pas grand. C'est à Waterloo que Napoléon à été battu, en dernière bataille, c'est l abataille de waterloo. Il a été battu par les alliés ( Angleterre, Prusse et Royaume des pays-bas) le 18 juin 1815, par le duc de Wellington et le maréchal Blücher.

Je sais pas si tu connais la butte du lion?

Je vais voir si je trouve des photos.

Vers fin juin on va faire une reconstitution de la bataille, pendant 3 jours. Il y a parfois des super grandes reconstitutions, avec des milliers de figurants, et les touristes s'installent sur la butte. :)

Personnellement, je suis une grande interessée de l'histoire de la bataille et de l'époque napolèonienne.

J'aime bien, moi, l'histoire...

décidément ogresse on visite les mêmes pays :):)

il me semble que je suis passé par Laval pour rejoindre Montreal (le pont me dit quelque chose) mais je n'en suis pas sure... en tous cas le Québec est une belle province (quoiqu'un peu fraiche en octobre) :):)

Tu aimes bien angel sanctuary? (que tu mets pleins d'images)

waterloo-52nd-attack-l.jpg

100_1284.jpg

Link to post
Share on other sites

et oui :) (mais bon je change régulièrement ma signature :) )

Edit : ben dit donc, y'a un sacré paquet de marches

Link to post
Share on other sites

spider :) : je ne suis pas allée en nouvelle zélande.... :(

joli la photo de la butte du lion :goooddd: dis moi, pendant la reconstitution de la bataille tu seras dans le clan napoléonien ou des prussiens? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
shiva, elles sont superbes tes photos! :goooddd:

il est impressionnant ton centre commercial! je suis allée à montréal il y a une quinzaine d'année, mais je ne suis pas allée à laval...mais c'est marrant que tu habites là bas car figures toi que j'en ai parlée de ta ville cette semaine avec mon homme...du coup voir les photos ça rend tout plus reél....il y a bien une université à laval non? :rolleyes:

Uh non.

Il y a l'Université Laval dans la ville de Québec par contre!

décidément ogresse on visite les mêmes pays :):)

il me semble que je suis passé par Laval pour rejoindre Montreal (le pont me dit quelque chose) mais je n'en suis pas sure... en tous cas le Québec est une belle province (quoiqu'un peu fraiche en octobre) :):)

Héhé.

Ça paraît que tu n'es jamais venu en hiver.

Il fait des -30 parfois!

Link to post
Share on other sites
Uh non.

Il y a l'Université Laval dans la ville de Québec par contre!

ohlala, avant de déménager, on va se renseigner un peu mieux alors :) , merci du renseignement :goooddd:

j'y suis allée au mois d'out au québec, j'ai pas trop souffert du froid, lol!!! :P

ouais mais bon, quel grand homme ce Napoléon :)

un grand homme pour le code civil mais minable pour l'esclavage....

en fait il était petit par la taille renaud :P:lol::lol::lol: ......comme quoi ... ;):P

Link to post
Share on other sites

Uh non.

Il y a l'Université Laval dans la ville de Québec par contre!

ohlala, avant de déménager, on va se renseigner un peu mieux alors :) , merci du renseignement :goooddd:

j'y suis allée au mois d'out au québec, j'ai pas trop souffert du froid, lol!!! :P

L'hiver commence réellement au mois de décembre.

Au mois d'août, il fait encore chaud tsé.

Haha.

=P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...