Jump to content

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Replies 638
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Dix messages plus tard et j'aurai repondu avec mon 3 333e message... c'est rapé

Un bled dont le nom est aussi proche du mot lisier ne peut que puer.

Oui, j‘ai vu la fermeture du topic a flood alors je me suis dis pourquoi ne pas déterrer un sujet. J‘aime bien. Bah écoute on peut toujours s‘arranger, mais en public je trouve ta proposition un

Moi j'habite à Mulhouse (ville très appréciée de Till_Lindemann :rolleyes:)

mulhouse01.jpg

mulhouse04.jpg

(y a juste ça qui est beau) :

mulhouse05.jpg

Même les skateparks sont moches...

mulhouse06.jpg

Le seul truc qui fait notre fierté c'est le grand musée d'automobile de la collection Schlumpf (le plus grand musé d'automobile au monde) :

mulhouse07.jpg

Voilà, c'est pas tellement beau, mais bon, c'est quand même appréciable ^_^

Les grandes villes du coin sont Strasbourg, Colmar et Bâles, niveau monuments y en pas grand chose à par un grand temple...Si il pleut (comme d'habitude) y a toujours le musée de l'automobile (bien compter 3-4 heures pour tout regarder en détaille, mon cauchemar quoi), le musée de l'électricité (bien chiant aussi) et le musée du train (sont tous grand, pis le prix des entrées sont juste astronomiques...)

Link to post
Share on other sites

Le musée d'automobile est magnifique, très belle collection. J'aimerais beaucoup y retourner. Sinon bah une ville banale mais déjà moins moche que Montbéliard.

Link to post
Share on other sites

Montbé c'est classe, enfin je préfère à Mulhouse quand même ... Y vivre peut-être pas, mais niveau "beauté de la ville" Montbé est quand même au dessus de Mulh pour moi

Link to post
Share on other sites

Mais c'est pareil pour Montbé, c'est assez similaire en fait pour les 2. Je veux dire: Il y a 10-15 ans, les 2 villes étaient très moches, puis il y a eu des programmes mis en place pour rendre le cadre plus agréable et maintenant, ce sont des villes plutôt agréables à vivre.

Link to post
Share on other sites
Le 21/08/2011 à 12:08, foxtrot a dit :

C'est quoi la dernière photo ? c'est un endroit désaffecté ? :rolleyes:

Non, non, les gens vivent autour de ça.

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Oui mais je veut savoir c'est quoi ce site. C'est une usine de quoi ? je veut surtout savoir si elle est en activité ? :rolleyes:

Juste au cas ou un jours je passe dans le coin :rolleyes:(regarde dans mon profil pour mieux comprendre ma question)

Link to post
Share on other sites
Le 21/08/2011 à 20:58, foxtrot a dit :

Oui mais je veut savoir c'est quoi ce site. C'est une usine de quoi ? je veut surtout savoir si elle est en activité ? :rolleyes:

Juste au cas ou un jours je passe dans le coin :rolleyes:(regarde dans mon profil pour mieux comprendre ma question)

Ce qu'il faut voir dans le profil c'est ça:

Pour ma par, j'ai déjà exploré plusieurs lieu abandonnées.

Deux usines abandonnées

Une station d'épuration désaffecté

un entrepôt

un cinémas

Un ancien moulin

Un café restaurant abandonnés

Un immeuble désamianté

Et une ancienne cave coopérative

Je précise que ce n'est pas (encore) une usine abandonnée. ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...