Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 638
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Dix messages plus tard et j'aurai repondu avec mon 3 333e message... c'est rapé

Un bled dont le nom est aussi proche du mot lisier ne peut que puer.

Oui, j‘ai vu la fermeture du topic a flood alors je me suis dis pourquoi ne pas déterrer un sujet. J‘aime bien. Bah écoute on peut toujours s‘arranger, mais en public je trouve ta proposition un

Elles sont belles vos villes (villages) :unsure:

 

ça compte un village ? :D

 

Jouques : architecte-jouques.jpg

Ca me fait un peu penser à la Sicile :wub:

 

Ma ville à moi..Liège, alias Lîdje en Wallon

 

2l9hjliegeandtheriverme.gif Avec la Meuse..

 

gareduliegeguilleminsby.jpgLa gare des Guillemins

 

401px-20101111_liege181_potdor.JPGEt le carré ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'habite Montpellier, la belle Montpellier avec ci-dessous mes coins préférés  B)

 

307941571_7bd195b087.jpg

Place de la Canourgue, le lieu le plus magnifique à mon avis

 

506438_Montpellier_France.jpg

Les jardins du Peyrou, lieu le plus connu de Montpellier avec la place de la Comédie mais malheureusement trop souvent assiégé par les touristes  :P

 

IMG_8569.jpg

Nos Champs-Elysées, l'avenue Foch avec au bout les Jardins du Peyrou ci-dessus

 

447_001.jpg

Le VERITABLE coeur de Montpellier avec les rues les plus typiques de la ville (ici rue de l'Ancien Courrier)

 

Et que mérite plus ce grand village comme mairie... que le plus grand hotel de ville de France!

mairie-montpellier_08_1-800x533.jpg

 

En clair, venez à Montpellier!  :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Généralement quand il y'a quelqu'un qui déboule de nul part et qui en 2 jour poste 80 message ... Et que les 3/4 des messages sont des "mdr, XD LOL" et j'en apsse, je me pose toujours la question

Link to post
Share on other sites

C'est un forum public que je sache non ?? 

Je ne vois pas du tout ce qu'il y a comme problème ? Je suis pas là pour chercher des embrouilles mais pour parler Rammstein ! 

Faut il encore parler et de façon intéressante aussi ... et étoffer un peu son vocabulaire, et faire gaffe à l'orthographe ... Bref c'est public mais pas pour autant que tu dois te croire dans la cour de récré

 

Et je précise que je suis gentil sur le coup :D

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Excuse moi si certaine personne on des problèmes concernant l’orthographe  (je n'approfondie pas bien entendu) et que même en utilisant le correcteur ben parfois ça marche pas mais bon sinon m'enfoncer à chaque fois je suis pas sur que c'est parler de façon très intelligente aussi (sachant qu'à la basesur le topic ta ville je dit simplement d'où je viens puisque je suis nouvelle) .

Enfin bref je précise je suis très gentille aussi ;) et je te trouve également sympa tkt pas !

Edited by kmilleRammstein
Link to post
Share on other sites

Bon après, faut pas s'attendre à ce que chaque personne arrive avec un bagage extraordinaire à partager ici. Plusieurs sont ici juste pour trouver d'autres fans du groupe et passer du bon temps, faudrait arrêter de faire chier tous ceux qui n'argumentent pas sur 25 lignes et qui n'apportent pas de grande nouveauté au forum. C'est lourd à la longue, et les gens qui se plaignent des autres prennent beaucoup plus de place inutile sur le forum que ceux qui postent des petits messages certes pas toujours constructifs, mais qui ont au moins le mérite de ne pas être agressifs ou condescendants. Entre les gens qui viennent que pour squatter le topic à flood et ceux qui critiquent ceux qui viennent sur le topic à flood, ce forum est devenu d'un vide incroyable -autant à cause du premier type de personnes que du deuxième.

Sinon, voilà ma belle ville :)

xi8w.jpg

Link to post
Share on other sites

Bon après, faut pas s'attendre à ce que chaque personne arrive avec un bagage extraordinaire à partager ici. Plusieurs sont ici juste pour trouver d'autres fans du groupe et passer du bon temps, faudrait arrêter de faire chier tous ceux qui n'argumentent pas sur 25 lignes et qui n'apportent pas de grande nouveauté au forum. C'est lourd à la longue, et les gens qui se plaignent des autres prennent beaucoup plus de place inutile sur le forum que ceux qui postent des petits messages certes pas toujours constructifs, mais qui ont au moins le mérite de ne pas être agressifs ou condescendants. Entre les gens qui viennent que pour squatter le topic à flood et ceux qui critiquent ceux qui viennent sur le topic à flood, ce forum est devenu d'un vide incroyable -autant à cause du premier type de personnes que du deuxième.

Tu veux te battre toi ? :D

 

A coup de chat poilu peut-être ?

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...