Jump to content

Till change les paroles ?


Recommended Posts

  • Replies 222
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

C est normal que Till change un peu! cest bien l`interet du live....

Dailleurs pour les fans qui possedent le bonus DVD du live aus nimes, dans Mein Teil lors du concert au Japon, notre chamteur prefere rajoute un petit #sushis#

Ehehe vive l`humour!

par contre je pense pas qu`il melange vraiment les couplets lexperience est la mais ca serait plutot quelques variantes pour donner un peu de style.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Personnelement j'ai jamais été les voirs en concert pourtant il sont passé a lyon je les ai louper bon passon, c'est sur que pendant les concerts c'est toujours mieu de changer impeu les paroles sa rend le moment plus magique et si il fait une bourde ce moment sera encore plus inoubliable

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest Seemann02

en regardant plusieur video de reise reise sur youtube j'ai remarqué qu'il avait souvent tendance a se planter dans le premier couplet, inversement de morceau de phrase etc.. pauvre till il doit etre super stréssé n'empeche

Link to post
Share on other sites
en regardant plusieur video de reise reise sur youtube j'ai remarqué qu'il avait souvent tendance a se planter dans le premier couplet, inversement de morceau de phrase etc.. pauvre till il doit etre super stréssé n'empeche

Oui ça c'est sur qu'il doit être stréssé, et puis fatigué, une tournée, c'est long quand même, et puis plein d'autres chose rentre en compte...(les produits illicittes par exemple.. :rolleyes: )

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

en regardant plusieur video de reise reise sur youtube j'ai remarqué qu'il avait souvent tendance a se planter dans le premier couplet, inversement de morceau de phrase etc.. pauvre till il doit etre super stréssé n'empeche

Oui ça c'est sur qu'il doit être stréssé, et puis fatigué, une tournée, c'est long quand même, et puis plein d'autres chose rentre en compte...(les produits illicittes par exemple.. :rolleyes: )

Non mais hooo il aurait il un sous entendu que till se drogue !!!! lol

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

Non mais hooo il aurait il un sous entendu que till se drogue !!!! lol

remarque:

si lors de bestrafe mich, sehnsucht et j'en passe dans LaB il était pas drogué alors moi je suis folle

lol a cettez periode je veux bien lol mais il avait pas arété tout ces merdes pendant l'enregistrement de reise reise ?

Link to post
Share on other sites

Le sujet est :

Till change les paroles ?

Il se drogue si il veut, on va pas faire une revue de presse Voici dessus...

Merci donc de revenir au sujet :)

EDIT : Mädchen in Flamme, j'ai viré ton post, aucun intérêt, on appelle ça du flood.

Idem pour Seemann 02

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bah ouais heureusement que certaines paroles sont changées :o, ça surprend c'est clair mais sinon le Live n'aurait aucun intérêt, et puis ça enlève un peu le risque que les chansons deviennent monautones :rolleyes: ... même si ça serait étonnant.

Arf sur le Volkerbäll, à Nîmes sur Stein um stein, tout à fait à la fin oubli volontaire sur le : "Und keine hört dich ..." ça perturbe de trop :unsure: Till chante pas le "schrein" et rentre par la porte avant de finir la phrase, heureusement ça garde le sens mais arf trop perturbant :wacko: .

Link to post
Share on other sites

Clair, j'adore aussi, c'est intelligent de la part de Till de pas le dire :)

Du coup, c'est comme si Till disait au public "Et je ne peux pas t'entendre", et que le public lui répond en criant pour lui montrer que Till peut l'entendre :)

Dommage juste que le public suive moyen :D

Link to post
Share on other sites

Ah j'avais également interprété de cette façon, heureux de voir que je n'étais pas totalement HS :) .

Sinon il y a également le "auf dem Wellen" qui change en "auf der Wasser" au début de Reise Reise. Je trouve que ça rend mieux; plus brutal (waserRRR :) )

Link to post
Share on other sites

ouaip je trouve aussi!

puis c'est vraiment une bonne chose que till change de paroles!

aisi que la musique, comme les guitarres sur mein teil (dernier couplet je crois)

ou encore les divers sons au clavier!

ça rend vraiment bien!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...