Jump to content

Till change les paroles ?


Recommended Posts

  • Replies 222
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non c'est qu'en fait tu t'es trompé, tu as mis l'extension en majuscule.

Voici le vrai lien : http://volkerball.free.fr/sons/ramm.WAV

EDIT : Et sinon avec le ralenti comme ca, c'est encore pire. Ce qu'il faudrait c'est clarifier le son, pas forcemment le ralentir :)

bin non je l'ai mis en minuscule et chez moi avec un clic droit>enregistrer sous ca marche enfin bref c'est pas trop le sujet

Link to post
Share on other sites

Moui, y'a un truc qui ma choqué aussi

Ds le studio, çà doit être:

"Es fließt durch meine Venen

Es schläft in meinen Tränen"

Et il soit les inverser ds le live nan?

edit: et bein nan^^ je vien de le récouter, il change rien ;)

Link to post
Share on other sites

non dans benzin en live, c'est juste qu'il suprime un "BENZIIIN" car dans la version studio, il en crie un et entame en même temps "Es fließt durch meine Venen..."

pis pour passer le son à l'envers dans ohne dich, c'est pas la première fois qu'on voit des artistes glisser des mots incompréhensibles et qui à l'envers veulent dire quelque chose, faudrait te tenir au courant mec!

Link to post
Share on other sites
pis pour passer le son à l'envers dans ohne dich, c'est pas la première fois qu'on voit des artistes glisser des mots incompréhensibles et qui à l'envers veulent dire quelque chose, faudrait te tenir au courant mec!

LOL, t'a des exemples, car perso j'en ai pas en tête (en live bien sûr, car sur CD c'est courant, preuve en est "Rein raus")

Et venant de Till ca serait vraiment étonnant. Surtout que c'est sûrement totallement improvisé. Et je pense que s'il avait dit quelquechose à l'envers, ca serait pour qu'on l'entende, donc il aurait pas baragouiné comme ca :)

Link to post
Share on other sites

j'ai vu ça dans un reportage il ya quelques mois

un vieux groupe, à la tv en live

le mec parle pendant 30 secondes, on comprend rien, et à l'envers, sa voulait dire quelque chose (en anglais!)

jme souviens plus du nom du groupe mais je m'n rapelles, ça m'avait marqué, et j'ai d'ailleurs pensé à rammstein en me demandant si till faisait des choses comme ça

je t'assure! j'en metrrais ma tete à couper!

Link to post
Share on other sites
pis pour passer le son à l'envers dans ohne dich, c'est pas la première fois qu'on voit des artistes glisser des mots incompréhensibles et qui à l'envers veulent dire quelque chose, faudrait te tenir au courant mec!

LOL, t'a des exemples, car perso j'en ai pas en tête (en live bien sûr, car sur CD c'est courant, preuve en est "Rein raus")

Et venant de Till ca serait vraiment étonnant. Surtout que c'est sûrement totallement improvisé. Et je pense que s'il avait dit quelquechose à l'envers, ca serait pour qu'on l'entende, donc il aurait pas baragouiné comme ca :)

Tu peux développer pour Rein raus stp? Je n'étais pas au courant....

Pour Ohne dich sinon, le danke publikem est pas mal je crois...

Link to post
Share on other sites

Alors pour Rein raus, tout le monde connait ce passage, quand la chanson se calme, et qu'on entend des bruits bizarre, comme des sortes de hénissement de chevaux :

http://pierrickfacex2ftp.free.fr/reinraus/...raus_normal.mp3 (clic droit enregistre sous, si le clic gauche ne marche pas)

Et bien il s'agit en fait d'un cri orgasmique enregistré par Till, et mis à l'envers. Voici ce que ca donne en inversant l'extrait audio :

http://pierrickfacex2ftp.free.fr/reinraus/...raus_envers.mp3 (clic droit enregistre sous, si le clic gauche ne marche pas)

:)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...