Jump to content

Till change les paroles ?


Recommended Posts

Petite question : est-ce que Till change certaines paroles de chansons pendant les concerts ??

Exemple : Pendant Asche Zu Asche, le premier refrain il le dit que 2 fois mais en concert ( LAB ) il le dit 4 fois...

Serait-ce mon imagination ? ;):)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 222
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est comme ça que j'ai eu l'air maline à Amneville, premiers mot je hurle"Auch auf dem Wellen wird machin truc..." et ce petit farceur nous sort un "Auch auf den Wasser..." je me suis sentie totalement perdue sur le coup mdr

A ce qu'il parait il se mélange les pinceaux souvent sur Morgenstern :D1

Link to post
Share on other sites
C'est comme ça que j'ai eu l'air maline à Amneville, premiers mot je hurle"Auch auf dem Wellen wird machin truc..." et ce petit farceur nous sort un "Auch auf den Wasser..." je me suis sentie totalement perdue sur le coup mdr

A ce qu'il parait il se mélange les pinceaux souvent sur Morgenstern :D1

A mon avis tu n'es pa la seule à t'etre emmeler les pinceaux :lol::lol:

Link to post
Share on other sites

Pour le coup de Wehlen remplacé par Wasser, ce bon vieux Till l'a fait sur 95% de la tournée.

Peut-être a t-il préféré Wasser après coup, et qu'il a décidé de le dire sur la tournée...

Comme a dit C2C, c'est parfois volontaire parfois pas. ;)

Link to post
Share on other sites

oui oui je savais que c'était volontaire, mais au premier concert que j'ai fait, en 2004, il avait pas dit Wasser donc vouala :D1

de toute façon Reise Reise que ce soit avec un mot ou l'autre elle est :wub:

Link to post
Share on other sites

Il me semble aussi, mais je n'en suis pas totalement sur, que pendant la chanson Weisses Fleisch; au moment de dire "Weisses Fleisch", il dit "Weisses ...." et il sourit, l'air de dire: "Ahah, et bah nan, je dirai pas Weisses Fleisch" :P

LoL

Et souvent, dans la chanson "Ich Will", il inverse les 3 phrases:

"Ich will, ich will eure Phantasie

Ich will, ich will eure Energie

Ich will, ich will eure Hände sehen"

Link to post
Share on other sites

Pour Sonne a la fin il y'a une variante... "und wird nie von Himmel fallen..." En concert il ne le dit pas tout le temps et défois il le dit la 8eme fois au lieu de le dire la 4ème.... (enfin il me semble...) :mellow:

Link to post
Share on other sites

dans tous leurs concerts, les artistes, les musiciens modifient leur chansons, c'est toute la magie du live, les guitaristes se permettent des riffs particuliers, le batteurs frappent différemment, les rythme varie, et les paroles changent légèrement (répétitions, mots différents, raccourcissement...)

vive les live!!!!! les artistent se permettent des chosent qui rendent leur compos encore plus vivantes et font encore plus vibrer le public

perso je vais pas en concert pour réécouter la version studio

Link to post
Share on other sites

... Autant qu'il le mettent en play back.

Y a certains groupes qui sonnent exactement comme leurs prod studio. Chapo.

J'ai aussi une préférence pour les shows vivants : vive les bourdes, les compos arrangées ...

Link to post
Share on other sites
Il a jamais craché dans le public... Et le topic parle du changement que Till aporte aux paroles...

Oui je repart dans le sujet.

J'ai remarquer aussi que Till préférait " zapper " les phrases super longues :)

Link to post
Share on other sites
hum c'est sur que ça doit être galère d'apprendre toutes les paroles par coeur mais au bout d'un moment à force de les chanter il doit y arriver lol

Surtout certaines phrases en allemand y'en a c'est galère quand meme :ooooo: :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...