Jump to content

Recommended Posts

Suite au petit debat que nous avons eu, DerMeister et moi, avec Achille sur le meilleur camp à choisir, entre les Troyens et les Grecs... J'ai regardé une fois de plus le Film de Wolfgang Petersen.

Même s'il ne respecte pas toujours la mythologie, je le trouve très réussi!

Eric Bana, dans le rôle d'Hector, est époustouflant... La scène de son combat avec Achille (joué par le talentueux Brad Pitt) est superbe... Bref! Ce film me donne des frissons!!! Et vous, qu'en avez vous pensé?

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter

j'suis pas particuliérement fan, mais j'ai adoré ce film pour ces superbes scénes de bataille, brad pitt a vraiment un sacré role, j'ai adoré malgré que le contexte historique ne soit pas trop présent et c'est vrai il y a des passages où la mythologie grecque n'est pas trés respectée.

une note 17 :D

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter
j'ai bien aimé ce film même si je l'ai trouvé un peu long a certains moments

il peut pas battre Alexandre en tout cas lol

dieu, quel film barbant

Link to post
Share on other sites
il peut pas battre Alexandre en tout cas lol

dieu, quel film barbant

C'est vrai que question longueur (tant en durée qu'en scénario)... Alexandre est bien placé!

Mais bon... Malgrè tout je n'en garde pas un mauvais souvenir; je me souviens qu'en sortant du cinéma le cadre, les décors du film m'avaient assez plu.

Link to post
Share on other sites

:D Lestat!

Bon comme on l'a tous deja compris, je suis subjuguée par le jeu d'Eric Bana! Les autres acteurs aussi sont bien choisi :goooddd: Comme l'a dit la Magicienne, Helene (avec son tit accent) est magnifique... Et j'ai beaucoup aimé comme le rôle d'Orlando Bloom (Paris) change des personnages qu'il a joué auparavant! Legolas, l'elfe méga à l'aise sur les Mumakils de la trilogie du Seigneur des Anneaux, le tendre forgeron doué pour les combats à l'épée sur les poutres de son atelier de Pirates des Caraïbes, l'ami fidèle de Ned Kelly, encore un forgeron (dédidement) qui devient chevalier dans Kingdom of Heaven... Bref, des rôles qui le valorisent! Là, celui de Paris casse un peu son image d'héros à toutes épreuves. Même si il tue Achille à la fin (un peu par chance il faut l'avouer...)

Link to post
Share on other sites
Guest Achille

Achille bat Alexandre sans problème ! Depuis que j'ai vu troie je suis passionné d'achille ! troie c'est vrai qu'il a pas réspécté la mythologie ! mais bon

Link to post
Share on other sites
Achille bat Alexandre sans problème ! Depuis que j'ai vu troie je suis passionné d'achille ! troie c'est vrai qu'il a pas réspécté la mythologie ! mais bon

en même temps si ils avaient tout fait dans le repect de la mythologie et tout et tout, les personnages n'auraient les mêmes gueules de top modèles, parce que l'hygiène y'a 2000 ans ... n'est-ce pas? ;):lol:

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...