Jump to content

Narnia


Recommended Posts

j`ai cherché et il y a pas aucun topic de ce film :blink: ...

moi je suis allé dimanche la nuit voir le film et j`ai bien aimé :):)

il y a quelques choses que j`ai pas aimé ...je trouve que il manque des choses dans ce film... <_< il manque sexe et sang... :ooooo: mais bon c`est un film pour enfant donc je laisse tombé :ooooo:

Link to post
Share on other sites

un film que j'ai trouvé excellent, vivement la suite

pour une fois que y'a pas de sexe et de sang tant mieux

un film sans sexe ni violence n'est pas forcément pour enfant, et puis a partir de quel age on n'est plus un enfant au fait?

Link to post
Share on other sites
un film que j'ai trouvé excellent, vivement la suite

pour une fois que y'a pas de sexe et de sang tant mieux

un film sans sexe ni violence n'est pas forcément pour enfant, et puis a partir de quel age on n'est plus un enfant au fait?

selon moi des 14ans....mais tout le monde va avoir une opinion different....ne faisont pas un HS ici :ooooo: ....

sinon j`ai bien aimé que la Socière lutte aussi!!!elle est très bonne 8)

Link to post
Share on other sites

j'ai pas encore eu le temps d'aller le voir, mais pour ce que j'en sais les livres (au nombres de 7 si je me souviens bien) font parti de la littérature jeunesse, donc normal s'il n'y a ni sexe, ni hémoglobine :D:D

Link to post
Share on other sites

je suis allé le voir et j'ai trouvé pas mal!!!

bon il y a des moment c'est un peu gamin mais bon c'est mimi !!!!

sinon j'aime trop la sorciere, comment elle est coiffé, habillé, il on bien tout réussit de se coté là!!!!!!!!

sinon j'aime bien le coté féérique du film, c'est vraiment un mélange de tout: de "seigneur des anneau", "harry potter", de mythologie, de légende, de conte....et on rentre vraiment dans cette esprit fantastique, l'ambiance est bien réussit!!!!!!

et puis les effet spéciaux, les decors sont biens!!!

et j'ai aussi bien aimé la BO!!!!

donc meme si c'est un film présumé pour les "enfants" (c'est vrai qu'il y avait beaucoup d'enfant dans la salle!!!) je pense qu'il est acceccible a tous le monde!!!!

Link to post
Share on other sites
Ils auraient pu eviter de faire un vieux melange de harry potter et le seigneur des anneaux  :x  ca insulte Tolkien

les chroniques de narnia et la saga du seigneurs de anneaux ont été écrites a la même époque, de plus C.S. Lewis et J.R.R. Tolkien étaient amis

Link to post
Share on other sites
je suis allé le voir et j'ai trouvé pas mal!!!

bon il y a des moment c'est un peu gamin mais bon c'est mimi !!!!

sinon j'aime trop la sorciere, comment elle est coiffé, habillé, il on bien tout réussit de se coté là!!!!!!!!

sinon j'aime bien le coté féérique du film, c'est vraiment un mélange de tout: de "seigneur des anneau", "harry potter", de mythologie, de légende, de conte....et on rentre vraiment dans cette esprit fantastique, l'ambiance est bien réussit!!!!!!

et puis les effet spéciaux, les decors sont biens!!!

et j'ai aussi bien aimé la BO!!!!

donc meme si c'est un film présumé pour les "enfants" (c'est vrai qu'il y avait beaucoup d'enfant dans la salle!!!) je pense qu'il est acceccible a tous le monde!!!!

je suis totalement d`accord avec toi!! :D:D même si c`est un film pour enfant c`est vraiment génial_!!! :):) en plus la socière elle lutte très bien!!je pensais qu`elle allait pas lutter :oops1:

Link to post
Share on other sites
Ils auraient pu eviter de faire un vieux melange de harry potter et le seigneur des anneaux  :x  ca insulte Tolkien

les chroniques de narnia et la saga du seigneurs de anneaux ont été écrites a la même époque, de plus C.S. Lewis et J.R.R. Tolkien étaient amis

Et alors, je parle de la version disney pas des bouqins

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Moi, rien que d'imaginer qu'il y a 7 chapitres, donc qu'il y aura 7 films... (1 tous les ans comme H. Potter ?) ça me fait carrément flipper.

ça m'énerve un peu cette manie de faire des films à chapitre.

Je ne crois pas que cela soit bon pour tous les films.

Quand on voit matrix... par ex on regrette qu'il ne ce soient pas arrétés au premier film.

Et si Narnia ne rencontre pas autant de succès que HPotter ou le Seigneur des A. vont ils arrêter en cours de route et laisser tous les accros sur le carreau (surout qu'il parait que le premier opus est carrémennt moyen niveau histoire et effets spéciaux).

nn'est pas peter jackson qui veut... :x :(

Link to post
Share on other sites
Moi, rien que d'imaginer qu'il y a 7 chapitres, donc qu'il y aura 7 films... (1 tous les ans comme H. Potter ?) ça me fait carrément flipper.

ça m'énerve un peu cette manie de faire des films à chapitre.

Je ne crois pas que cela soit bon pour tous les films.

Quand on voit matrix... par ex on regrette qu'il ne ce soient pas arrétés au premier film.

Et si Narnia ne rencontre pas autant de succès que HPotter ou le Seigneur des A. vont ils arrêter en cours de route et laisser tous les accros sur le carreau (surout qu'il parait que le premier opus est carrémennt moyen niveau histoire et effets spéciaux).

nn'est pas peter jackson qui veut... :x :(

7 chapitres pour Narnia....

heu ça fait un peu abuser comme pour potter

je vois pas trop l'intérêt

Link to post
Share on other sites
(surout qu'il parait que le premier opus est carrémennt moyen niveau histoire et effets spéciaux).

faut le voir pour avoir son opinion

perso je suis pas encore fan du seigneur des anneaux, je me suis endormi a chaque fois au milieu du film.

narnia n'est pas tres long, dure un peu plus de 2 heures, c'est pas sanglant, ce n'est pas "compliqué"

pas besoin de violence extreme, ni de saturation d'effets spéciaux pour faire un bon film, si?

en tout cas je ne voulais pas aller le voir , pensant que j'allais me faire chier devant un remake du seignaur de anneau façon disney, et bien en fait j'ai passé un bon moment, je ne regrette pas

et j'ai l'impression que narnia (le film) fait moins machine a fric que le seigneur des anneaux

au passage 7 bouquins ne signifient pas forcément 7 films

pour en savoir plus:clic

Link to post
Share on other sites
autant pour je...

m'enfin il y a quand même 3 épisodes...

Plus c'est long plus c'est bon alors ? Même au ciné ?

de tout façon personne n'est jamais content, c'est une copie de ci de ça, c'est trop long, les suites c'est nul, pourquoi ils font pas une suite ça serait bien, y'a pas de vsand, y'a trop de violence bla bla bla bla bla

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...