Jump to content

Narnia


Recommended Posts

ouai mais bon le ciné c'est cher....

vraiment lis le livre d'abord, ça te donne déja un avant gout

le bouquin est au même prix que le ciné :lol:

quelle chance....ici le ciné coute vraiment pas cher et les livres trop cher :blink:

(ciné---->1800 [jour ou il cout moin]----->2.8euro)

(livres----->7mil pesos [je suis pas sur si les 7 mais je crois que non]-->11 euro)

sinon disney va faire la continuation de Narnia? :blink:

Link to post
Share on other sites

Alors moi je les trouvés NUL.

Tout d'abord on dirais une version pour enfants du seigneur des anneaux, je parle pour le film pas pour le livre que je n'ai pas lu :D .

Et aussi il y a des trucs un peu gros exemples ; le Père Noël qui offre des arme. ou encore à la fin Peter Le Magnifique :mdrrrrrr: . Ou aussi la gamine qui ne c'est jamais servi d'un poiniard ou d'une arme et elle a une cible en paille devant elle( pour les archers) et elle tire dedans et elle met le poiniard au beau milieu de cette cible.

Link to post
Share on other sites
Alors moi je les trouvés NUL.

Tout d'abord on dirais une version pour enfants du seigneur des anneaux, je parle pour le film pas pour le livre que je n'ai pas lu :D .

Et aussi il y a des trucs un peu gros exemples ; le Père Noël qui offre des arme. ou encore à la fin Peter Le Magnifique :mdrrrrrr: . Ou aussi la gamine qui ne c'est jamais servi d'un poiniard ou d'une arme et elle a une cible en paille devant elle( pour les archers) et elle tire dedans et elle met le poiniard au beau milieu de cette cible.

sympa les détails pour ceux qui n'ont pas été le voir

Link to post
Share on other sites
Et aussi il y a des trucs un peu gros exemples ; le Père Noël qui offre des arme. ou encore à la fin Peter Le Magnifique :mdrrrrrr: . Ou aussi la gamine qui ne c'est jamais servi d'un poiniard ou d'une arme et elle a une cible en paille devant elle( pour les archers) et elle tire dedans et elle met le poiniard au beau milieu de cette cible.

La prochaine fois abstient toi

sinon je te dirais en privé la fin du film que j'aurais été voir et que tu voudrais voir

Link to post
Share on other sites

je viens de lire que Disney va faire 2 autres films de Narnia mais ils savent pas encore lequelles de 6 livres vont modifié pour le faire film :oops1: :oops1:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...