Jump to content

Richard et son "amie"


Recommended Posts

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Engel Aus Berlin

un quoi ? un fribourgeois ?ça se mange ?

je pense que oui c'est sa voiture perso ... allez on va dire que oui c'est plus classe .. y a un toit ? y a pas de toit ? il va avoir l'air malin avec sa caisse sous deux mètres de neige dans l'hiver berlinois ah ah bon je :arrow:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
Meuh viens sur MSN j'ai un fribourgeois à te présenter !!

Bon sinon alors je ne sais toujours pas si sa voiture perso ou pas !!

un fribourgeois de Freiburg im Breisgau ?

j'y ai habité 2 ans...

et j'interdis toute intrusion dans le MSN de Engel, fribourgeois ou pas... :P:P

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin
A New York y'a pas de neige !!

Et si c'est sa voiture perso il est encore plus c*** que je le pensais. :) Mais je l'aime quand même Richou.

Ah non ? tu as vu ça où toi Fraulein ?pas de neige à New-York .. elle est bonne .. Rosenrot aucun fribourgeois ne s'introduira sur mon MSN je te le garantis , je ne me disperse pas ... je suis toquée d'un français ... et pas un peu :wub:

Sinon c'est la sienne de voiture ou bien il présente juste le modèle ?elle vaut combien cette petite merveille ? le guitariste est fourni avec ????

Link to post
Share on other sites

Je suis sûre que Till il a un Hummer ^^

Un Hummer + Till + des poils par milliers, j'achète !!!

Sinon t'inquiètes pas Rosenrot y'a que moi qui m'introduis dans le MSN de Engel et jusqu'à preuve du contraire je ne drague pas les filles :)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

ouf me voilà rassuré...

total d'accord avec toi.

Un hummer poilu lui ira comme une mouffle cloutée.

Si il n'y en a plus... un bon gros tank (toujours poilu mais avec un gros canon) lui conviendra tip top ! :P:D

Link to post
Share on other sites

un Z4 de base vaut entre 30 000 et 42 000 euros, selon la motorisation, mais cela peut aller beaucoup plus haut en rajoutant des options (et y'en a un max de disponible)

Riri a du taxer un peu plus pour avoir une "Z4 spéciale RZK" si il l'a payé bien sur, google n'est pas mon ami pour trouver cette caisse, je tombe que sur l'article du mag allemand

même si le prix parait excessif a notre niveau (et surtout au mien), je trouve qu'au sien, une Z4 c'est pas vraiment la voiture du kéké de star, c'est quoi 50 000 euros pour riri, de l'argent de poche rien d'autre,

soit il raffole pas des bagnoles, soit c'est un de ses joujous pour le week-end, soit on lui a filé pour qu'il fasse un peu de pub

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

danke Snake pour toutes ces précisions .... n'empêche que j'irai bien faire un petit tour dans sa caisse moi ..... pas avec lui forcément hein ....

Link to post
Share on other sites
danke Snake pour toutes ces précisions .... n'empêche que j'irai bien faire un petit tour dans sa caisse moi ..... pas avec lui forcément hein ....

de rein suffisait juste d'aller faire un tour chez bmw.fr

moi aussi j'irais bien faire un tour, sur une route fermée ou un circuit, moi au volant, et a coté euh.... personne :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...