Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

  • 2 weeks later...

ben dites moi, on va tout savoir des habitudes sexuelles de Till si ça continue... si vous en connaissez d'autres vous gênez pas je ne serai pas choquée lol

je me plais sur ce forum décidément :D

Link to post
Share on other sites

Si en plus t'es de Metz c'est cool! 8)

Au faite vous avez déjà essayer de chanter comme Till? Personnellement oui, j'avais la gorge qui me chatouillait tellement il chante bas...

Link to post
Share on other sites

eh oui à Metz on est les meilleurs et pas loin de l'Allemagne en + 8)

arf Kloé... Till est innimitable ;-) ... mais bon, j'avoue avoir essayé de chanter bas pour essayer de suivre la zic, mais quand on est une fille pas facile, et quand on fume en prime c'est encore plus galère... en tout cas, j'adore sa voix, il peut me dire n'importe quoi même un truc con du genre le ciel est bleu et je fond illico presto... :oops:

Link to post
Share on other sites

ben je te jure que desfois il me fait flipper mais il me fascine en fait! Till c'est comme le feu on a envi de s'en approcher tout en sachant que c'est dangeureux mais tellement fascinant qu on ne peut pas s'empecher de s'en approcher.......quitte a se bruler

Link to post
Share on other sites
hihi mais till moi je le compare à l'eau il est calme et posé mais il faut se mefier de l'eau qui dor  :wink:

non :) , Till je vit avec lui jour et nuit (plus la nuit lol)

et franchement c'est réel amour :!::P

et tu arrives encore à te reveiller le matin :wink:

Link to post
Share on other sites

j'avais jmais calé... enfin, fau dire aussi que je ne connaissais pas les mensurations de Till... mais mon homme â exactement même taille et même poids que Till... finalement, j'ai mon Till à moi et lui aussi il fait peur quand il se met en colère ptdr

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...