Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Timbre de voix parfait!!! L'un des membres très important!!! (Sans dire que les autres le son pas!) Mais imaginez un "Du Hast" avec une voix aigui et mal foutu... :? :cry:

Link to post
Share on other sites

il joue bien ces chanson aussi et sa j'adore, il est vivant. c'est rare de nos jour. tout les chanteurs ne sont pas comme sa avec leur textes

Link to post
Share on other sites

c'est d'ailleur pas le suel a bouger mais vu que c'est lui qui chante, c'ets lui que l'on regarde le plus je suppose ( en plus des effet pyro)

en général : les jeu de lumiere attire l'attention exprime la chanson. le feu releve le ton. les costumes nous mettent dans l'ambiance, et a ce niveau Till est bien placé (Mein Teil par exemple)

Flake n'as pa peur de s'exprimé (Buck dich ou quand il danse)

c'ets vrement bien pour un groupe !!!

Link to post
Share on other sites

J'adore Till, il a une des plus belle voix et il est très charismatique. Et bien qu'il soit très musclé :) et aussi un peu intimidant je suis sure j'ai l'impression qu'il ne ferait jamais de mal à quelqu'un, il a l'air malgré les apparences assez doux et gentil!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
c'est d'ailleur pas le suel a bouger mais vu que c'est lui qui chante, c'ets lui que l'on regarde le plus je suppose ( en plus des effet pyro)  

en général : les jeu de lumiere attire l'attention exprime la chanson. le feu releve le ton. les costumes nous mettent dans l'ambiance, et a ce niveau Till est bien placé (Mein Teil par exemple)

Flake n'as pa peur de s'exprimé (Buck dich ou quand il danse)

c'ets vrement bien pour un groupe !!!

Ben y'a plus grand chose a dire après ça, apart que ton jugement , j'en suis totalement d'accord!!

Link to post
Share on other sites
c'est d'ailleur pas le suel a bouger mais vu que c'est lui qui chante, c'ets lui que l'on regarde le plus je suppose ( en plus des effet pyro)

en général : les jeu de lumiere attire l'attention exprime la chanson. le feu releve le ton. les costumes nous mettent dans l'ambiance, et a ce niveau Till est bien placé (Mein Teil par exemple)

Flake n'as pa peur de s'exprimé (Buck dich ou quand il danse)

c'ets vrement bien pour un groupe !!!

Ben y'a plus grand chose a dire après ça, apart que ton jugement , j'en suis totalement d'accord!!

+1... Respect C2c :P

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...