Jump to content

Recommended Posts

Il devient un tantinet de plus en plus ridicule le Till

En tout cas il se déplace toujours avec son singe de Danny apparemment à croire que même hors concert il a besoin de lui pour faire le rabatteur :lol:

17952880_1551139561587200_6072012743143017457_n.jpg

Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Ce chapelet dégueulasse...

 

Franchement, ça se moque beaucoup de Richard ici mais Till fait vraiment de plus en plus pitié aussi. Et j'en vois beaucoup réagir sur ses looks mais ça ne date pas d'hier qu'il ne sait pas se fringuer correctement (cf la veste vachette), la seule différence étant que beaucoup en faisaient abstraction pour se concentrer sur son physique mais maintenant qu'il commence à devenir un peu croulant, le pot aux roses est dévoilé...

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

C'est quoi ce délire de mettre une croix de 2 kg autour du coup.. je pensais qu il était athée.

 

Si c'est juste pour se la jouer rebelle gothique trop Dark...:ph34r:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Ouais en général les frusques sont plutôt pas mal (hors cérémonie alakon) mais faut toujours qu'il rajoute des chaines ou des breloques à la con qui rendent le tout ultra ridicule 

Et si on ajoute maintenant le fond de teint avec la gomina ...

Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Der_Haifisch a dit :

Je me disais y peut pas y avoir que moi qui veut mettre mon bratwurst dans sa sauerkraut :lol:

 

Sinon quelqu'un pour calmer Till ? Je pige pas ce qui lui prend avec son look en ce moment... Il cherche à rester jeune ? 

 

 

FB_IMG_1492284003610.jpg

 

bin moi je l'aime bien sur cette photo, le noir ca lui va, ensuite c'est vrai qu'il a trop de gel mais c'est mieux qu'en bleu

 

 

received_10154907554561999.gif

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Der_Haifisch a dit :

C'est quoi ce délire de mettre une croix de 2 kg autour du coup.. je pensais qu il était athée.

 

Si c'est juste pour se la jouer rebelle gothique trop Dark...:ph34r:

sur la photo où il est a la première de Rammstein: Paris, il a des sortes de pin's sur chaque cotés de sa veste, je me demande ce qu'ils signifient?!

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Il y a une video sur insta de son repas avec le gros Seageal, je confirme qu'il a les cheuveux longs à l'arrière, c'est affreux!

Tu peux balancer le nom du mec qui l'a upload car je la trouves ni sur le compte a Seagal ni sur celui qui a pris la photo :(

Link to post
Share on other sites
8 hours ago, Walt Kowalski said:

Tu peux balancer le nom du mec qui l'a upload car je la trouves ni sur le compte a Seagal ni sur celui qui a pris la photo :(

 

Essaie Till_lindemann_fur_immer

Link to post
Share on other sites

Donc en fait Till était invite a l'anniversaire de Seagal a Moscow. Il en a profité pour fêter Pâques en Russie ou même les prêtres orthodoxes sont fan! :lol:

17992112_1552536204780869_7887981299904289190_n.jpg

Edited by TuMirNichtWeh
Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Till_Lindemann said:

Il vient de gerber où c'est normal ? 

 

Ben c'est cuisiné a la Russe! Un truc qu'il a du chasser la veille! 

Edited by TuMirNichtWeh
Link to post
Share on other sites

Ah ben bravo putain, maintenant va faloir qu'il pousse a fond pendant ses séances de muscu avant cet été, (a moins qu'il veuille finir comme sur le reise reise tour) surtout si ils veut  chanter torse nu (OF comme ils disent), chose qui n'est malheureusement pas arrivée depuis 2012...

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...