Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

on dirait qu'il est mort depuis trois jours, il faut revenir au maquillage blanc dare dare. Je fais la comparaison avec la très récente tournée 2016, ou  chaque image de lui transpirait la classe et j'ai du mal à en trouver une aujourd'hui qui m'inspire la même admiration.

MDB49124391_c2070aae95.IRPRODGERA_TOX8X-696x442.jpg

 

 

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

on dirait qu'il est mort depuis trois jours, il faut revenir au maquillage blanc dare dare. Je fais la comparaison avec la très récente tournée 2016, ou  chaque image de lui transpirait la classe et j'ai du mal à en trouver une aujourd'hui qui m'inspire la même admiration.

MDB49124391_c2070aae95.IRPRODGERA_TOX8X-696x442.jpg

 

 

 C'est pas faux. Et faut dire que cette photo ne le met pas vraiment en valeur non plus 😂

Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

J'entends bien que les conditions ne soient pas idéales. Mais trouve moi une photo récente qui en vaille une dans ce genre là:

 

 

images.jpg

Trouvé :

 

:ph34r:

IMG_20190914_170108.png

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, DarthSyphilis a dit :

Sans ses putains de piercing il passerait pour un gros nounours avec ses yeux de chien battu, mais là ces gros plans donnent juste envie de les arracher et de lui gueuler d'arrêter de faire l'ado attardé à presque 60 ans!

C'est vrai que cette régression mentale fait peine à voir. Je veux bien.comprendre qu'il se lâche, mais c'est quand-même vachement pitoyable. 

Link to post
Share on other sites

Mais qu'est-ce que ça peut foutre qu'il ait des piercings à presque 60 ans ? On est déjà bien assez formatés dans cette société de merde (porte ça, pas ça, ah non là t'es trop gros, là t'es trop maigre, t'as vu elle a les cheveux bleus, blablabla). Si ça lui plaît et que ça correspond à l'image qu'il a de lui-même, ou à l'image qu'il aime voir dans le miroir, qu'il ait 60 ans ou pas moi je m'en tape.  

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...