Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a une heure, Atomiiik a dit :

X-21 Days

 

 

Screenshot_20210511-191026_Instagram.jpg

 

 

WAIT! Comment il s'appelle le mec derrière déjà?

 

Il est connu, c'est un animateur TV qui fait des chansons parodiques, je crois - russe ou ukrainien, je sais plus (pas taper! je sais que les deux nationalités ne peuvent pas se blairer -_- ). Merde! mais comment il s'appelle déjà? Arthur Quéqu-Chose.

 

 

il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

L'avantage, c'est que toutes ces images n'ont pas l'air de se prêter à une nouvelle chansonnette.

 

Heu... pas sûre... :unsure:

 

EDIT: Ah ça y est, j'ai trouvé!!! :D

 

Artur Pirozhkov de son vrai nom Aleksandr Revva, une célébritié russe.

 

(Je l'ai connu via ses chansons à la con. Oui, je sais, j'écoute vraiment n'importe quoi.)

Edited by LudicrousC
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Adrivan a dit :

J'espère pas tomber de haut mais les images me bottent bien 

 

J'avoue que c'est sur la chanson où je m'inquiète de plus en plus. Tout ce que Till vient de sortir me déplaît - certes, il y a le côté reprise foirée, ça aide pas - mais le fait de pas savoir quels musiciens vont bosser avec lui donne le sentiment que ça sera des random moins choisis pour leur talent que leur amitié pour Till.

 

Et puis, le Machistador là, il est parti à fond dans la chanson, jusqu'à traduire ses titres en anglais - et j'ai pas envie d'un duo Till et lui. -_- 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

L'avantage, c'est que toutes ces images n'ont pas l'air de se prêter à une nouvelle chansonnette.


Visiblement si…

Link to post
Share on other sites
Le 11/05/2021 à 20:46, Adrivan a dit :

J'espère pas tomber de haut mais les images me bottent bien 

Alors comme ça meussieur le Allemand, on a fait la grôsse bêtise mmh? Je me voir obligation pratiquer fouille total and la torture tétons de le règlement...enlevez moi ce vilain pantalon schnell

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Trouvé à l'instant sur le site de la GEMA, une idée de ce que c'est ? Je ne l'avais jamais vu avant :ph34r:

Le Jardin Des larmes.png

 

Edit:

 

J'ai trouvé d'autres infos sur le site GEMA, Thierry Faure a arrangé pas mal de tracks notamment pour Zaz (ici Geffroy, Isabelle Véronique)

 

1383019132_leschiffres.png.b87527686b6b2bea9bd75d829e37f649.png

Edited by Atomiiik
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Atomiiik a dit :

Trouvé à l'instant sur le site de la GEMA, une idée de ce que c'est ? Je ne l'avais jamais vu avant :ph34r:

Le Jardin Des larmes.png

 

Screenshot_20210517-004834_Chrome.thumb.jpg.67f238a0419326df4dd91d735ac4d150.jpg

 

C'est apparemment le seul truc où ces 2 noms sont cités ensemble. 

 

Sinon, le curé de la paroisse de Notre-Dame de Saint-Germain-en-Lay s'appelle Thierry Faure, et Myriam Perez est docteure à Saint-Hyppolyte-du-Fort, mais ça n'aide pas beaucoup...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

C'est apparemment le seul truc où ces 2 noms sont cités ensemble. 

 

Sinon, le curé de la paroisse de Notre-Dame de Saint-Germain-en-Lay s'appelle Thierry Faure, et Myriam Perez est docteure à Saint-Hyppolyte-du-Fort, mais ça n'aide pas beaucoup...

 

J'ai édité mon post au dessus, il a arrangé pas mal de trucs pour Zaz... Mais Zaz apparait pas sur "Le Jardin Des Larmes".. 🤔

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Atomiiik a dit :

J'ai édité mon post au dessus, il a arrangé pas mal de trucs pour Zaz... Mais Zaz apparait pas sur "Le Jardin Des Larmes".. 🤔

 

Peut-être parce qu'elle serait uniquement interprète ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Adios234 a dit :

Peut-être parce qu'elle serait uniquement interprète ? 

 

Les interprètes apparaissent pas toujours aussi dans la case lié à la chanson déposée aussi, à suivre en tout cas

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Atomiiik a dit :

Trouvé à l'instant sur le site de la GEMA, une idée de ce que c'est ? Je ne l'avais jamais vu avant :ph34r:

Le Jardin Des larmes.png

 

Tout ce que je sais, c'est qu'on a enfin trouvé une chanson plus courte que Diamant.

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Oui c'est bien le feat avec Zaz, il a été enregistré le 23 décembre dernier. On bascule sur le topic dédié : 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Il est sorti juste avant l’été car il est parfait pour le camping, il ne risque pas d’être cassé. Et il va bien avec le vin rouge en cubis à 9€90 les cinq litres (avec 3€30 versés sur votre carte E.Leclerc). 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

@Pierrick, je rebondis sur l'annulation du Wacken. Tu indiques que le festival ne précise pas encore si Till Lindemann est confirmé pour 2022. Mais quand on voit qu'ils indiquent que le Wedenseday Wacken, journée où Lindemann était à l'affiche, aura lieu le 03/08/2022  et qu'à cette même date Rammstein a prévu de jouer à Ostende, cela m'étonnerai que Till joue aussi au Wacken.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Los123 a dit :

@Pierrick, je rebondis sur l'annulation du Wacken. Tu indiques que le festival ne précise pas encore si Till Lindemann est confirmé pour 2022. Mais quand on voit qu'ils indiquent que le Wedenseday Wacken, journée où Lindemann était à l'affiche, aura lieu le 03/08/2022  et qu'à cette même date Rammstein a prévu de jouer à Ostende, cela m'étonnerai que Till joue aussi au Wacken.


Il ne sera évidemment pas au Wacken le 3 ni le 4 mais pourrait très bien y jouer le 5 ou 6. Il était prévu au Wednesday mais pourrait être déplacé un autre jour, même si je ne le pense pas : il n’acceptera probablement pas de ne pas être tête d’affiche. Et à la fin de la tournée de Rammstein il ne voudra probablement pas enchaîner.

Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Pierrick a dit :


Il ne sera évidemment pas au Wacken le 3 ni le 4 mais pourrait très bien y jouer le 5 ou 6. Il était prévu au Wednesday mais pourrait être déplacé un autre jour, même si je ne le pense pas : il n’acceptera probablement pas de ne pas être tête d’affiche. Et à la fin de la tournée de Rammstein il ne voudra probablement pas enchaîner.

 

Surtout que 2 semaines après, il enchaîne sur le tournée US.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...