Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

42 minutes ago, DickInSon said:

J'ai explosé 

 

Par contre, ya moyen que ce soit pas lui

 

On dirait bien que c'est lui quand même... J'ai vu que certains ont mené l’enquête sur un groupe Facebook: ils ont trouvé une photo où on voit pas son tatouage mais on dirait qu'il y a du maquillage. Et ils ont été déterrés une photo de lui avec le même foulard (sérieux, il y en a qui font peur).

 

Bon, les lunettes, la perruque, la fausse moustache pour passer incognito, passons... Mais je déconne ou il a une prothèse sur la gueule? C'est pas son nez, si? 🤔

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Highlander a dit :

Bon, les lunettes, la perruque, la fausse moustache pour passer incognito, passons... Mais je déconne ou il a une prothèse sur la gueule? C'est pas son nez, si?

Pour moi ça me parait évident. C'est Till Lindemann à la base, pas Gérard Depardieu :ph34r:

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
23 minutes ago, DickInSon said:

Pour moi c'est absolument pas son nez

Qui irait se faire chier à mettre une prothèse juste pour passer incognito? 

 

C'est justement ce que je comprends pas: ça va très loin de se mettre une prothèse pour passer incognito. Le tout en portant un costume criard et une coupe de cheveux hippy... on a vu mieux pour se fondre dans la masse.

Mais pourtant c'est bien lui.

Je comprends pas bien le raisonnement (enfin avec Till... on va dire que c'est pas nouveau).

 

Ou alors c'est une technique pour que les gens l'approchent pas: ils sont tellement confus par l'attirail que ça leur met le doute et ils osent pas lui parler :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Highlander a dit :

Ou alors c'est une technique pour que les gens l'approchent pas: ils sont tellement confus par l'attirail que ça leur met le doute et ils osent pas lui parler :ph34r:

 

Alors qu'il suffit juste de se mettre à poil debout sur les tables et hurler en jetant de la merde sur les gens 🙄

Link to post
Share on other sites

J’pensais qu’il s’était déguisé en Cyrano pour une soirée déguisé, ca tombait sous le sens en période halloween, mais en fait y a que lui de déguisé 👀

😂

 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Cynique a dit :

J’pensais qu’il s’était déguisé en Cyrano pour une soirée déguisé, ca tombait sous le sens en période halloween, mais en fait y a que lui de déguisé

 

Tu sais pas, peut-être que les cinq personnes avec lui sur la photo sont les autres membres de Rammstein, juste mieux déguisés... :ph34r:

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites

Du coup, son déguisement visant à le dissimuler rend cette photo anthologique, et on en parle bien plus que s'il était venu avec sa tête ordinaire. 

 

Si c'est pas un effet Streisand ça... 

Link to post
Share on other sites
Le 01/11/2021 à 21:53, Highlander a dit :

Le tout en portant un costume criard et une coupe de cheveux hippy... on a vu mieux pour se fondre dans la masse.

 

A mon avis, dans le milieu du classique et de l'opéra, il doit y avoir des types au look encore plus folklo que ça!

 

Pour ce qui est de la raison pour tout ça, mouarf! je suppose: un pari raté.

 

Nan parce qu'il a pas vraiment cru qu'il était méconnaissable dans cet attirail, si? :unsure:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
il y a 10 minutes, WaszumTeufel a dit :

On va finir par y croire à un till vegan… 😂

 

(non)


Vu la quantité d’moules qu’il ingurgite je ne crois pas non. Fake News.

 

Il obéit juste à quelques publicitaires vaseux, nft, crypto, montres, ses merdes dr dick et j’en passe. 

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, JessR+ a dit :


Vu la quantité d’moules qu’il ingurgite je ne crois pas non. Fake News.

 

Il obéit juste à quelques publicitaires vaseux, nft, crypto, montres, ses merdes dr dick et j’en passe. 

Bientôt la till e-réalité Lindemann.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...