Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

5 jours plus tard : "alerte enlèvement : nous sommes toujours sans nouvelles du petit Herzwerk R.o.D, aperçu pour la dernière fois aux alentours de Paris, en direction d'un studio, complètement maquillé en rose avec un bâillon bouche.

 

Si vous l'apercevez, n'intervenez pas vous même, et contactez Pierrick du forum RammsteinWorld"

  • Haha 10
Link to post
Share on other sites

Bah c'est sûr et certain qu'on aura droit à rien, mais bon, des figurants pour jouer des damnés, ça laisse plutôt AdT et Schwarz.

 

Et c'est vraiment bizarre les mensurations précises pour les sosies: peut-être pour leur faire enfiler leurs costumes de scène? (Impossibles à ajuster...)

Link to post
Share on other sites

S'il s'agit d'un groupe obscur de métal industriel dont le grand Armando est fan, faut quand même se dire qu'au moment où l'annonce était publiée, quitter le taf sans prévenir au risque de se faire virer et prendre le premier tgv direct pour Paris aurait probablement était bien plus rentable que de rester là :ph34r: parfois, je vois bien que je ne sais rien tenter 

Link to post
Share on other sites

Je vais vous faire un petit article making-of tant que tout est frais dans ma mémoire, je le partagerai après la sortie du clip. L'expérience était incroyable pour un fan mais y'a aussi eu des trucs pas glorieux. 

 

Et un grand merci à @geoffrey d'avoir posté le message ce qui m'a permis d'y aller ! Je te dois une bière !

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 10
  • Thanks 8
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Je vais vous faire un petit article making-of tant que tout est frais dans ma mémoire, je le partagerai après la sortie du clip. L'expérience était incroyable pour un fan mais y'a aussi eu des trucs pas glorieux. 

 

Et un grand merci à @geoffrey d'avoir posté le message ce qui m'a permis d'y aller ! Je te dois une bière !

J'aurai dû vous demander le contact et tenter ma chance x)

  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Je vais vous faire un petit article making-of tant que tout est frais dans ma mémoire, je le partagerai après la sortie du clip. L'expérience était incroyable pour un fan mais y'a aussi eu des trucs pas glorieux. 

 

Et un grand merci à @geoffrey d'avoir posté le message ce qui m'a permis d'y aller ! Je te dois une bière !

Balance nous tes mensurations, qu'on sache qui tu as doublé...:ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Arthur Morgan a dit :

Balance nous tes mensurations, qu'on sache qui tu as doublé...:ph34r:

 

Je tiens à dire que malgré des abus de gâteaux pendant les confinements, je n'ai heureusement pas encore le physique de Richard. 

  • Haha 10
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

L'expérience était incroyable pour un fan mais y'a aussi eu des trucs pas glorieux.

 

Mit ou Ohne kondom ? 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Je vais vous faire un petit article making-of tant que tout est frais dans ma mémoire, je le partagerai après la sortie du clip. L'expérience était incroyable pour un fan mais y'a aussi eu des trucs pas glorieux. 

 

Et un grand merci à @geoffrey d'avoir posté le message ce qui m'a permis d'y aller ! Je te dois une bière !

En tout cas c'est tellement génial que l'un d'entre nous ait pu participer à ce genre de choses!

 

J'ai super hâte de lire ton compte-rendu! ^_^

 

Merci @geoffrey du coup!

Edited by SternInDerNacht
On a pas vu les fautes hein
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...