Jump to content

Recommended Posts

il y a 18 minutes, Vicarious a dit :

Par contre on va se détendre sur la capacité des mecs de plus de 40-50 ans 😇😁

Ô rage! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie!

N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie?

Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers

Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ? 
 

🤭😙

 

j’avoue que plus Till vieillit, plus  ça fait pathologique ce besoin de sexe. Ou c’est juste le changement de mentalité de ces  30 dernière années. Ou que ça l’a toujours été mais comme il en a fait un bizness avec son projet solo… ça devient beaucoup moins tolérable parce qu’on peut plus se dire que c’est du second degré. Des fois laisser l’imagination travailler vaut mieux, on projete souvent des qualités aux gens dont on aiment le travail qu’ils ne possèdent pas, la il ne laisse plus le  choix que de voir la crudité d’un truc qu’on soupçonnait mais qu’on pouvait balayer sous le tapis. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 26 minutes, Volker a dit :

Il aurait dû sortir Zeit (avec en bonus track : Hallomann) à la place de LIFAD , et arrêter à 50 ans comme convenu. 

 

Je me suis permis de corriger ta phrase (convenance personnelle qui me permet de valider à 100% ta remarque) 🤭

Edited by JaNein
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, JaNein a dit :

Il aurait dû sortir Zeit (avec en bonus track : weit weg ) à la place de LIFAD , et arrêter à 50 ans comme convenu. 

Je préfère comme ça ! 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui se demandent ce qui motive ces filles à défendre Alena, je pense que cette story résume à peu près tout.

 

Une seconde, je vais vomir.

 

Ps : quand je disais que même des filles qui n'y sont pas allées témoignent, c'était pas une blague. Il y a même des mecs qui témoignent. Incroyable qu'ils n'aient pas été choisis pour sucer Till, j'ai du mal à y croire aussi.

 

TTE.thumb.jpg.43087d3a53daba8cbed46d9e18718bdc.jpg

Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, TasDeGraines a dit :

Il devrait surtout suivre une cure de désintox. Il y a autre chose dans la vie que le cul.

Ah, que l'histoire de Shelbys soit vrai ou pas, il a un grand besoin d'un suivi psychologique. Sa crise obsessionnelle du sexe est gênante et malsaine (et entre les paroles de R+ et Lindemann et Doctor Dick, on ne peut pas dire qu'on l'ignorait) et on l'a bien vu sur la dernière tournée se péter le front à chaque tournée sur un poteau.  

 

@DickInSon: du coup, si je comprends bien, ça fait des mois qu'elle ne rêve que d'une chose : potentiellement sucer un vieux libidineux ? 

Fais comme tout le monde, ma puce. Fais la queue pour tenter d'être bien placée au concert. 

Edited by jackirock
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, DickInSon a dit :

Pour ceux qui se demandent ce qui motive ces filles à défendre Alena, je pense que cette story résume à peu près tout.

 

Une seconde, je vais vomir.

 

Ps : quand je disais que même des filles qui n'y sont pas allées témoignent, c'était pas une blague. Il y a même des mecs qui témoignent. Incroyable qu'ils n'aient pas été choisis pour sucer Till, j'ai du mal à y croire aussi.

 

TTE.thumb.jpg.43087d3a53daba8cbed46d9e18718bdc.jpg

La nana est deg de quoi en fait ? Que l'after de ce soir est annulé ?

 

Je vois pas le problème, elle va pouvoir sucer le vieux dans un club privé. 

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Volker a dit :

La nana est deg de quoi en fait ? Que l'after de ce soir est annulé ?

 

Je vois pas le problème, elle va pouvoir sucer le vieux dans un club privé. 

 

 

😂😂😂

 

Si quelqu'un a besoin d'une traduction littérale du post... 

 

Je résume la façon dont je l'interprète : je, miss_Jasmin, n'ait jamais été dans une de ces soirées mais j'y ai été invitée pour la tournée à venir. Une fille affirme avoir eu une expérience désagréable lors de cette soirée à laquelle ELLE a participé mais pas moi. J'accuse cette fille de vouloir tout gâcher et de détruire mon rêve et celui de plein d'autres"

 

 

Tsstssstssstsssstssssstsssssstsssssssssssss

 

Edit @jackirock hé bien tout le problème est dans la façon dont Alena lui a présenté le truc, justement 

Oui pour nous on comprend qu'aller là-bas, mais pour elle tout dépend de la façon dont on lui raconte.

Elle peut pécher par naïveté, mais tout est là. Perso si on me dit qu'un type fait de la merde, je vais plutôt me dire que c'est possible. Pas qu'on me ment.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
à l’instant, DickInSon a dit :

 

 

😂😂😂

 

Si quelqu'un a besoin d'une traduction littérale du post... 

 

Je résume la façon dont je l'interprète : je, miss_Jasmin, n'ait jamais été dans une de ces soirées mais j'y ai été invitée pour la tournée à venir. Une fille affirme avoir eu une expérience désagréable. J'accuse cette fille de vouloir tout gâcher et de détruire mon rêve et celui de plein d'autres"

 

 

Tsstssstssstsssstssssstsssssstsssssssssssss

Oui mais en quoi ça détruit son rêve ? Je pensais que c'était pas rapport à l'after d'annuler. Sinon je ne vois pas en quoi un rêve est détruit gnagnagna 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Volker a dit :

Oui mais en quoi ça détruit son rêve ? Je pensais que c'était pas rapport à l'after d'annuler. Sinon je ne vois pas en quoi un rêve est détruit gnagnagna 

 

 

Ah mais exact

 

Bah de toutes façons si elle se dépêche pas de prendre partie pour Alena elle va se faire cancel de la partie, donc va bien falloir cirer les pompes de qui il faut quitte à traiter une potentielle victime de menteuse -_- 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

 

 

Ah mais exact

 

Bah de toutes façons si elle se dépêche pas de prendre partie pour Alena elle va se faire cancel de la partie, donc va bien falloir cirer les pompes de qui il faut quitte à traiter une potentielle victime de menteuse -_- 

Et qu'elle prévoit une bonne dose d'azithromycine avant d'y aller, car le vieux n'aime pas les condoms. OK. 

Link to post
Share on other sites

Oui après, bien qu'on ajoute par moment dans nos commentaires un peu de second degré et d'humour gras, je pense qu'on a tous ici le recul nécessaire pour faire la part des choses. 

 

Très honnêtement, si le témoignage de Shelby est véridique, cest scandaleux et désastreux. 

S'il est faux, ça ne change pas grand chose au débat vu qu'on sait tous désormais qu'il y'a beaucoup de sale pendant et après le concert. 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Ca  m’interroge surtout sur moi, parce que je serais pas surprise, que je me sens pas trahis, ni remet en question ce que j’aime dans son taff…  ca serait encore plus d’utilité public pour mieux connaître ce genre de “profil qui se cache même pas”  de le faire écouter limite.  Donc séparer l’homme de l’artiste, meme pas, mais du coup ca a fait de moi une complice toutes ces années . et j’aurais beau me parer de toutes les vertues, de ne plus donner du fric, de faire une gymnastique intellectuelle pour alimenter mes biais cognitif…  il n’empêche que si c’est vrai. Il ne m’a pas trahis, justement c’est le problème, je suivais  le travail d’un homme sachant qu’il pouvait très bien être un prédateur, mais je fais avec hein, parce que j’aime sa voix et que j’aime sa démarche, que ça me gâche surtout mon plaisir de l’écouter de confirmer la chose. 
 

je sais pas pour vous, mais c’est surtout ça qui me dérange, mes dilemmes moraux que ça impliquent plus que mon rapport à l’art et à l’artiste la dedans. 
édit: en me relisant c’est très égocentré désolée. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites

Honnêtement, tout le monde connaît le slogan du rockn'nroll (sex & drugs & rockn'nroll), tout le monde sait qu'il y a de sacrées histoires de coucheries à la limite de la légalité (ou carrément hors de la légalité dans les 60's/70's/80's, certaines groupies étant mineures à l'époque des faits), et ça n'est pas limité qu'au rock mais à tous les genres musicaux, donc je pense qu'on s'assoit tous sur notre morale au moins un peu quand on écoute ce genre de musique. Reste à savoir comment on réagit quand des faits peu glorieux parviennent à la lumière du jour. Chacun place le curseur suivant ses sensibilités et son contexte propre. Est-ce que tout le monde ici aurait réagi de la même manière si l'affaire était sortie pendant le LIFAD Tour ? ('tention, je ne porte pas de jugement avec cette question.) 

 

Je ne sais pas si je suis très claire désolée :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Amaranth_ a dit :

Honnêtement, tout le monde connaît le slogan du rockn'nroll (sex & drugs & rockn'nroll), tout le monde sait qu'il y a de sacrées histoires de coucheries à la limite de la légalité (ou carrément hors de la légalité dans les 60's/70's/80's, certaines groupies étant mineures à l'époque des faits), et ça n'est pas limité qu'au rock mais à tous les genres musicaux, donc je pense qu'on s'assoit tous sur notre morale au moins un peu quand on écoute ce genre de musique. Reste à savoir comment on réagit quand des faits peu glorieux parviennent à la lumière du jour. Chacun place le curseur suivant ses sensibilités et son contexte propre. Est-ce que tout le monde ici aurait réagi de la même manière si l'affaire était sortie pendant le LIFAD Tour ? ('tention, je ne porte pas de jugement avec cette question.) 

 

Je ne sais pas si je suis très claire désolée :ph34r:

Pourquoi penses tu qu'il y aurait eu des réactions différentes à cette époque ?

Link to post
Share on other sites
à l’instant, babach70 a dit :

Pourquoi penses tu qu'il y aurait eu des réactions différentes à cette époque ?

Plus grande tolérance pour les relations sexuelles entre rockstars et groupies sous influence ? Pas le même regard sur les relations sexuelles en général en 2009 et en 2023 ? 

Link to post
Share on other sites

Ça me fait penser à ce que disait Bruce Dickinson il y a seulement quelques mois :

 

“Nous avons fait des tournées avec des groupes qui nous regardaient comme si nous étions bizarres de ne pas abuser de notre pouvoir. Oui, évidemment, nous avions tous des petites amies, et parfois c’étaient des petites amies temporaires [rires]. Mais je ne supporte pas qu’il y ait ce sentiment de relation de force entre vous et vos partenaires.”

 

“C’est Pete Townshend, qui s’y connaît un peu en maltraitance, je pense, parce qu’il en a subi pas mal, qui a dit  – et ça a fait tilt pour moi – : ‘Le grand moment, c’est quand tu réalises que tu peux manipuler les gens à cause de ton statut’.

 

Parce que vous savez, quand vous débutez, vous n’avez pas conscience que les gens peuvent vouloir coucher avec vous parce que vous êtes sur scène. Vous pensez qu’ils veulent coucher avec vous parce qu’ils ont envie de coucher avec vous, parce que ça pourrait être sympa et parce qu’ils vous aiment bien. Et souvent c’est vrai… mais oui, il y a aussi des gens qui vous veulent comme une encoche sur la colonne du lit, tout comme certains gars ont cette même démarche avec les femmes, et, oui, nous avons tous été coupables de cela, sans aucun doute.”

 

“Mais il arrive un moment, qui est extrêmement pervers et dangereux, où vous vous dites : ‘Attends une minute. Je peux claquer des doigts et obtenir tout ce que je veux’. Et c’est un moment vraiment effrayant, de réaliser que ce pouvoir existe. Et c’est pourquoi les Harvey Weinstein et tout le reste existent – et tout le problème d’Hollywood…”

 

“Donc la prise de conscience de ce pouvoir, c’est là que ça devient vraiment corrupteur. Je veux dire, prenez le gars… Quel est son nom ? R. Kelly, qui a été condamné, je crois. C’est la même chose pour les acteurs aussi… Et puis quand vous ajoutez un seau de drogues qui altèrent l’humeur dans l’équation, alors les choses se mettent à dérailler très violemment.”

  • Like 7
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, TasDeGraines a dit :

C’est Pete Townshend, qui s’y connaît un peu en maltraitance, je pense, parce qu’il en a subi pas mal, qui a dit

 

 

Et une personne ayant subi des maltraitances peut aussi se retrouver attirée par des profils maltraitants, rechercher cette violence et cette domination involontairement parce qu'elle ne connait que ça. Ca arrive même bien plus souvent ce cas de figure, qu'un cas de figure où la personne victime reconnait les schémas de violence et arrive à s'en préserver. 

 

Quand je parle de profils psychologiques fragiles... 

 

Quelqu'un m'a sorti ce soir "si t'inviter à une soirée a été la plus merveilleuse chose qu'on ait faite pour toi dans ta vie, tu dois vraiment avoir une famille atroce". Mais je ne sais plus à quel sujet... Ca me reviendra peut-être.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Volker a dit :

Très honnêtement, si le témoignage de Shelby est véridique, cest scandaleux et désastreux. 

S'il est faux, ça ne change pas grand chose au débat vu qu'on sait tous désormais qu'il y'a beaucoup de sale pendant et après le concert. 

 

 


Si le témoignage est faux ça ne change rien par rapport à ce que l’on sait déjà depuis des années et qui me gênait déjà à l’époque. Même avec le consentement qui est évidemment indispensable, le respect le plus élémentaire de ton public voudrait que tu attendes la fin du concert pour tirer ton coup.

 

La mauvaise communication du camp Till n’est pas non plus obligatoirement une preuve de culpabilité. On peut constater leur incompétence et se dire qu’ils se sont éventuellement sentis obligés de réagir face aux accusations. Par ailleurs rien ne dit que le groupe ou même Till a commandité cette campagne de com’, il s’agit peut-être seulement d’une initiative personnel de certaines personnes qui gravitent autour et qui ont senti le vent du boulet passer.

 

Le bilan que je tire de tout ça, c’est que ce groupe comporte un chanteur qui est manifestement malade et qui risque d’entraîner les autres dans sa chute. Ceci dit, tant que rien d’illégal n’est commis, ça reste de l’ordre de la morale et de l’appréciation de chaque fan. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

En parlant maltrqitance, Je me suis toujours dit que Till avait été abuser gamin, pas forcément dans sa famille, mais dans son internat de sportif de haut niveau… déjà servir de petit soldat bon pour être utiliser pour la propagande, formater à la compétition, c’est pas non plus une signe d’une éducation bienveillante épanouissante,  quand on connaît les histoires sordides de dopages dans ce milieu soviétique  à l’époque de la guerre froide tout les moyens étaient bon pour certains de gonfler les lots de médailles et former des athletes de haut niveau ou certains aller jusqu’à foutre enceinte des gymnastes de 14 ans pour les avortés et ainsi bénéficier de l’effet dopant naturel hormonal et sanguin d’un début de grossesse et qui avait la qualité de ne pas être prohibé

allez savoir ce qu’un gamin de 11 à 15 ans a pu y vivre dans ce genre d’endroit et sans même évoquer les rapports de force entre adolescent enfermés dans les internats qui se veut en plus compétitif a cette époque la qui peut avoir des ambiance toxique, encore un truc qui me surprendrait pas d’apprendre à son sujet. Même si ça n’excuserait rien. 

Edited by Jumahy
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...