Jump to content

Recommended Posts

à l’instant, Jomo a dit :


Oh purée, toi pas bien parler et écrire français des fois non?

Oula si tu n’arrives pas à me relire malgré mes fautes c’est qu’il y a un problème neuro…. Toute personne normalement constituée est capable de restituer un texte même en si on remplace des lettres… je suis inquiète. 
blague à part : se foutre de la gueule du français de quelqu’un c’est un peu tendre une perche, parce qu’on en fait tous… 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 7 minutes, Jumahy a dit :

Oula si tu n’arrives pas à me relire malgré mes fautes c’est qu’il y a un problème neuro…. Toute personne normalement constituée est capable de restituer un texte même en si on remplace des lettres… je suis inquiète. 
blague à part : se foutre de la gueule du français de quelqu’un c’est un peu tendre une perche, parce qu’on en fait tous… 


C’est à quel moment que j’ai dit que je n’arrivais pas à te relire? J’ai simplement dit que tu savais visiblement pas parler ni écrire, c’est tout.

Edited by Jomo
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Jomo a dit :


C’est à quel moment que j’ai dit que je n’arrivais pas à te relire? J’ai simplement dit que tu savais visiblement pas parler ni écrire, c’est tout.

Ah ! Faut savoir ? Si tu comprends ce que je dis, c’est que tu as compris le fond en dépit de la forme ?
Mais je suppose qu’en captain obvious,  tu sais que je sais que j’ai tendance à bouffer mes mots, même à l’écrit ?

Donc à part essayer de m’humilier, entre je suis bête, je ne sais pas écrire le français…. Je ne vois qu’une seule explication à se comportement avec une inconnue 
C’est gentil, parler de fist pouvait prêter à confusion, mais c’est pas mon truc le bdsm, j’en ai parlé que pour mettre en situation un mec qui subit une pénétration, pour illustrer un propos sur le consentement, donc je te laisse à tes kinks. 
 

_____
 

Si elle a pas de preuve et que des témoignages anonymes, ça va puer pour elle. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites

Ouhla, le compte officiel qui commence à réagir. Avec le nombre d'abonnés qui ne doivent pas avoir la ref, ça va faire appel d'air

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Bon, ils devaient faire une annonce, vu comment l'affaire prenait toujours plus d'ampleur. 

 

Mais c'est une bien mauvaise façon de le faire : pas de contexte, beaucoup trop vague et donnant l'impression d'avoir quelque chose à cacher. 

 

J'espère que vous ne tenez pas trop à vos tickets, parce que la tournée risque d'être sévèrement compromise. 

Edited by jackirock
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, jackirock a dit :

J'espère que vous ne tenez pas trop à vos tickets, parce que la tournée risque d'être sévèrement compromise. 


Ils resteront valables pour le Zeit Tour 2024 cher au cœur de Laurent64.

Edited by JessR+
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, jackirock a dit :

Mais c'est une bien mauvaise moyen de le faire : pas de contexte, beaucoup trop vague et donnant l'impression d'avoir quelque chose à cacher. 

J’avoue que la logique quand un fan lit ça sans connaître, il va aller à la pêche aux infos , tomber surtout sur la version de Shelby + les autres & exagérations, au vu de leur « popularité » sur les RS. 

Link to post
Share on other sites

 

il y a 7 minutes, jackirock a dit :

Bon, ils devaient faire une annonce, vu comment l'affaire prenait toujours plus d'ampleur. 

 

Mais c'est une bien mauvaise moyen de le faire : pas de contexte, beaucoup trop vague et donnant l'impression d'avoir quelque chose à cacher. 

 

J'espère que vous ne tenez pas trop à vos tickets, parce que la tournée risque d'être sévèrement compromise. 

 

Ils se prennent dans la gueule leur laxisme et leur refus de réguler au moins un peu tout ce cirque autour de Till et sa clique qui a déjà bien assez duré; c'est tant mieux pour eux. Par contre j'ai vraiment du mal à imaginer (dans l'immédiat) que ça puisse compromettre la tournée. A voir les prochains développements...

  • Like 8
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, jackirock a dit :

J'espère que vous ne tenez pas trop à vos tickets, parce que la tournée risque d'être sévèrement compromise. 

 

Des journaux belges avaient dit que la tournée 2023 s'appelait "No Zeit to Lose".

Finalement c'est "No Zeit, True Lose". 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, le-skateur-du-68 a dit :

 

 

Ils se prennent dans la gueule leur laxisme et leur refus de réguler au moins un peu tout ce cirque autour de Till et sa clique qui a déjà bien assez duré; c'est tant mieux pour eux. Par contre j'ai vraiment du mal à imaginer (dans l'immédiat) que ça puisse compromettre la tournée. A voir les prochains développements...

Voyons voir comment ça va tourner. 

 

Au mieux, Till se prend une bonne baffe méritée et les membres se sortent (enfin) les doigts pour faire le ménage dans cette bande de dégénérés qui entoure le père Lindemann. 

 

Au pire, on assiste là à la chute du groupe (en fonction des futurs éléments). 

 

Quoi qu'il arrive, l'image publique que le groupe s'efforce de construire depuis le début du siècle va en prendre un énorme coup. 

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

En gros pour ceux qui ne savent pas traduire l'anglais, voici la traduction du post Twitter du compte officiel : "Y'a des gens ils disent des trucs, eh beh c'est même pas vrai lol"

Edited by JaNein
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, JaNein a dit :

En gros pour ceux qui ne savent pas traduire l'anglais, voici la traduction du post Twitter du compte officiel : "Y'a des gens ils disent des trucs, eh beh c'est même pas vrai lol"

Et la partie la plus blasante, c'est qu'ils ne sont au courant d'aucune enquête en cours. Comme s'il s'agissait d'un argument en leur faveur. 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, jackirock a dit :

Et la partie la plus blasante, c'est qu'ils ne sont au courant d'aucune enquête en cours. Comme s'il s'agissait d'un argument en leur faveur. 


Ils parlent d’enquêtes officielles initiées du camp adverse pas d’investigations Instagram

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, jackirock a dit :

Et la partie la plus blasante, c'est qu'ils ne sont au courant d'aucune enquête en cours. Comme s'il s'agissait d'un argument en leur faveur. 

 

Ouais, ils ont dû recruter Brandao pour faire le communiqué.

 

 

 

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, JessR+ a dit :


Ils parlent d’enquêtes officielles initiées du camp adverse pas d’investigations Instagram

J'ai bien saisi. Mais l'absence d'une enquête officielle n'est pas un argument ou une preuve d'innocence. 

Link to post
Share on other sites

Vraiment nulle leur communication de crise qui non seulement est super floue (= effet Streisand garanti) mais en plus transforme la victime supposée en menteuse (= vous met à dos ceux qui croient Shelby et les autres témoignages). J'en ai la démonstration à l'instant avec un pote qui n'avait pas du tout suivi l'affaire, vient de voir le communiqué, a fouillé un peu et me dit que "c'est chaud cette histoire" et "ça risque de détruire le groupe".

 

Selon moi il y avait deux stratégies de communication possibles

 

1) Se murer dans le silence et attendre que ça se tasse (c'est étonnamment très efficace, pour le voir régulièrement dans mon métier)

 

2) Dire que l'on est choqué par ces récits qui ne correspondent pas aux valeurs du groupe et que l'on va mener une enquête interne pour comprendre d'où viennent les dysfonctionnements de ces fêtes (même si derrière on n'en fera rien), et en attendant le row 0 est suspendu jusque nouvel ordre. 

 

  • Like 9
  • Thanks 5
Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Pommes Frites said:

Vraiment nulle leur communication de crise qui non seulement est super floue (= effet Streisand garanti) mais en plus transforme la victime supposée en menteuse

 

Techniquement, ils n'ont pas dit qu'il ne s’était rien passé... juste pas chez eux. Je lis leur phrase comme "si elle a été droguée à son insu, c'est pas arrivé chez nous". Enfin, je suis d'accord qu'ils disent carrément qu'elle ment sur le reste de l'histoire.

 

Quant à la technique du silence, je me demande si des médias à plus haute portée que jusqu’à maintenant en ont eu vent et leur ont demandé de commenter. Silence radio dans ce cas-là serait probablement encore pire.

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Pommes Frites a dit :

Vraiment nulle leur communication de crise qui non seulement est super floue (= effet Streisand garanti) mais en plus transforme la victime supposée en menteuse (= vous met à dos ceux qui croient Shelby et les autres témoignages). J'en ai la démonstration à l'instant avec un pote qui n'avait pas du tout suivi l'affaire, vient de voir le communiqué, a fouillé un peu et me dit que "c'est chaud cette histoire" et "ça risque de détruire le groupe".

 

Selon moi il y avait deux stratégies de communication possibles

 

1) Se murer dans le silence et attendre que ça se tasse (c'est étonnamment très efficace, pour le voir régulièrement dans mon métier)

 

2) Dire que l'on est choqué par ces récits qui ne correspondent pas aux valeurs du groupe et que l'on va mener une enquête interne pour comprendre d'où viennent les dysfonctionnements de ces fêtes (même si derrière on n'en fera rien), et en attendant le row 0 est suspendu jusque nouvel ordre. 

 

Puis c'est pas comme si des boîtes dédiées existaient pour la communication de crise, on a vraiment l'impression d'une com' à l'arrache sur cet évènement.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Visiblement, ils ont fermés la partie commentaire de leur tweet en question.

Ça changera pas grand chose, mais à mon avis le message c'est : vous avez demandé à ce qu'on s'exprime, bah voilà c'est fait, maintenant DJ balance les watts (et là c'est le moment où Till s'en va, la danse débile, RZK en manteau moumouth et... hmm ézéparti-ti-ti)

Edited by JaNein
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...