Jump to content

Recommended Posts

à l’instant, JaNein a dit :

 

Fais chier j'ai manqué ça.

 

image.png.707cc8c8814ac1660194e762f27cca78.png

 

J'ai eu le temps de voir son message in extremis, il citait ton message "Lolo et Elaia, vois nous manquez trucmuche", et il te remerciait de le comprendre, après toutes ces années sur le forum alors qu'il ne disait que la stricte vérité. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

à l’instant, Adios234 a dit :

 

J'ai eu le temps de voir son message in extremis, il citait ton message "Lolo et Elaia, vois nous manquez trucmuche", et il te remerciait de le comprendre, après toutes ces années sur le forum alors qu'il ne disait que la stricte vérité. 

Ah yes, un sens aiguisé du second degré. 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, jackirock a dit :

Quelle belle fin de week-end. 

 

C'est appréciable, une soirée détendue entre fans avant de reprendre le chemin du taff. 

 

Oh m'en parle pas. J'avais des tas de trucs à faire aujourd'hui, mais j'ai passé la journée à sonder mes contacts pour savoir ce que donne l'affaire Shelby du côté des fans qui suivent pas les news de très près...

 

...bah ils sont tous au courant, pas grâce à moi. La com de Rammstein, elle est pas bien passée du tout.

  • Like 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Dans une des dernières story de Shelby, elle parle de 3/4 KILOS de cocaine. Vous pensez que c’est par date ou pour la tournée ? Parceque ça fait quand même genre 200 000€ de coco 

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites

Je dis ça au cas où, mais si vous avez des questions concernant la shelby, j'ai un compte Insta verifié elle se livre sans vergogne en dm.

Quand je dis shelby je parle pas de celle qui se pilote cheveux aux vent. Quoique

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, JaNein a dit :

Ah yes, un sens aiguisé du second degré. 

 

Effectivement...

 

il y a 2 minutes, Elaia a dit :

Merci au moins je plais à certains et ça fait plaisir.

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, BückstabuGO a dit :

Dans une des dernières story de Shelby, elle parle de 3/4 KILOS de cocaine. Vous pensez que c’est par date ou pour la tournée ? Parceque ça fait quand même genre 200 000€ de coco 

 

Par date ça fait beaucoup beaucoup quand même 😭

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, LudicrousC a dit :

 

Oh m'en parle pas. J'avais des tas de trucs à faire aujourd'hui, mais j'ai passé la journée à sonder mes contacts pour savoir ce que donne l'affaire Shelby du côté des fans qui suivent pas les news de très près...

 

...bah ils sont tous au courant, pas grâce à moi. La com de Rammstein, elle est pas bien passée du tout.

 

En même temps on a rarement vu aussi mauvais comme réaction. Peut être que début 2000 ça serait passé mais là non mdr.

 

J'entends un grand ''cheh'' dans l'oreillette.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic
Il y a 10 heures, BückstabuGO a dit :

Dans une des dernières story de Shelby, elle parle de 3/4 KILOS de cocaine. Vous pensez que c’est par date ou pour la tournée ? Parceque ça fait quand même genre 200 000€ de coco 

 

[Précaution oratoire: si le témoignage est vrai] Par tournée, non?

 

Nan parce qu'il y a 30 filles grand max par date - allez, peut-être 50 si on compte les meufs topées dans la rue et invitées juste à l'hôtel. La majorité d'entre elles ne consommant pas elles-mêmes, ce serait plutôt pour la conso de Till, Alena et les charo qui les entourent, ainsi que (si les accusations sont avérées) pour droguer les verres des filles.

 

Par ailleurs, il y aurait une mallette à sextoys trimballées de concert en concert pour Till. Et quand on lit tous les témoignages publiés par Shelby (si ce sont bien des témoignages et pas des trolls - je remets les précautions oratoires de rigueur), les sources sont très variées: des filles invitées, mais aussi technicien, cuisinier de tournée, staff d'hôtel...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je trouve ça dingue que le ''simple'' techos ou le cuisto' soient au courant de cette mallette ou autres activités.

Ok on sait que Till n'est pas abstinent mais de là à ce que même le mec qui met les confettis dans le canons soit au courant d'une boîte aux plaisirs 😳

Link to post
Share on other sites

 

il y a 5 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Je trouve ça dingue que le ''simple'' techos ou le cuisto' soient au courant de cette mallette ou autres activités.

Ok on sait que Till n'est pas abstinent mais de là à ce que même le mec qui met les confettis dans le canons soit au courant d'une boîte aux plaisirs 😳

 

J'ai du mal à imaginer que ce genre d'info puisse rester confidentielle au sein d'un groupe de ~ 100 personnes qui pour une bonne partie d'entre eux bossent avec le groupe depuis bien plus longtemps que simplement cette tournée (surtout que ça fait belles lurettes qu'on sait que le staff technique ne se prive pas de s'inviter aux soirées).

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, le-skateur-du-68 a dit :

 

 

J'ai du mal à imaginer que ce genre d'info puisse rester confidentielle au sein d'un groupe de ~ 100 personnes qui pour une bonne partie d'entre eux bossent avec le groupe depuis bien plus longtemps que simplement cette tournée (surtout que ça fait belles lurettes qu'on sait que le staff technique ne se prive pas de s'inviter aux soirées).

 

Oui effectivement c'est plus logique comme ça 😅

Link to post
Share on other sites

Croyez-moi, sur une tournée quand y'a un truc chelou bizarre, tout le monde est au courant, il ya des longs moments où on se fait chier et on a largement le temps de discuter dans les tours bus, surtout à propos de ce genre de détails.
Sans compter qu'on a tendance à raconter nos anecdotes sur d'autres tournées, ça reste un petit monde, ce genre d'infos ce sont des secrets de polichinelle quand tu es là dedans.

Il y avait certaines tournées qu'on surnommait "bataille du rail" et ça n'avait rien à voir avec le train.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je me souviens de l’interview de Peter après l’arrêt de Lindemann, où il avait dis que c’était mieux comme ça que Till pourra faire ses affaires et lui les siennes (quelque chose comme ça). Du coup quand on pense à tout cela ça peut dire beaucoup de choses…

Edited by Adamska
Faute
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Volker a dit :

Ah, le topic est de retour! C'est le coup d'envoi, un match qui s'annonce intense. 

 

Quoi de Shelby aujourd'hui ? 


IMG_6044.thumb.jpeg.649e801b274ed3a31978d38f3b719514.jpeg

Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Vicarious a dit :

Croyez-moi, sur une tournée quand y'a un truc chelou bizarre, tout le monde est au courant, il ya des longs moments où on se fait chier et on a largement le temps de discuter dans les tours bus, surtout à propos de ce genre de détails.
Sans compter qu'on a tendance à raconter nos anecdotes sur d'autres tournées, ça reste un petit monde, ce genre d'infos ce sont des secrets de polichinelle quand tu es là dedans.

Il y avait certaines tournées qu'on surnommait "bataille du rail" et ça n'avait rien à voir avec le train.

 

Je me sens un peu naïve pour le coup du coup 😂

 

C'est bon à savoir ( la tournée du rail c'est trop drôle)

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ein Kollektiv a dit :

Je trouve ça dingue que le ''simple'' techos ou le cuisto' soient au courant de cette mallette ou autres activités.

Ok on sait que Till n'est pas abstinent mais de là à ce que même le mec qui met les confettis dans le canons soit au courant d'une boîte aux plaisirs 😳

 

Je suis pas étonnée que des personnes du milieu soient au courant. Le problème est que ces personnes ne disent rien. Alors il y a sûrement le fait de craindre pour sa place. Je veux bien imaginer qu'un technicien qui parle trop, il finit par être viré. Forcément, si tu tiens à ton poste, tu fermes ta gueule.

Mais je sais pas, je dois être trop carré à la base, j'en sais rien, mais perso, dès que c'est clairement illégal, je tente quelque chose. Quitte à ce que ça me coûte mon taff. Balec.

On risque plus sur le long terme à garder le silence, on peut finir complice...

Mais c'est peut être juste moi.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...