Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 10 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Boh c'est l'algo Google, ça va se tasser mais pas tant que le sujet est hot

 

Ça dépend. S'il n'y a rien -espérons-le- ou si les journalistes ne trouvent rien, ça va se tasser, oui. Sinon, par contre, ce n'est que le début et on ne sait pas quelles proportions ça peut prendre. En tout cas, je pense qu'il y a déjà des dégâts avec la découverte par le grand public de l'existence du rang zéro, qui tranche avec l'image que beaucoup de gens qui aiment R+ (pas nous) ont gardé du groupe.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, JessR+ a dit :


La mienne essaie de contacter Alena mais elle ne sait pas faire la photo en outfit.

Révélation

N' empêche, Till pourrait aussi plaire à de jeunes grand-mères...

 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Lina-Tillina a dit :
  Masquer le contenu

N' empêche, Till pourrait aussi plaire à de jeunes grand-mères...

 


Elle n’est pas jeune.

 

Et je ne sais pas pourquoi mon moteur de recherche par défaut m’affiche pas BFM 

Révélation

IMG_6054.thumb.jpeg.48f378f684f112d57a6b7419ecb22be1.jpegC’est 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, jackirock a dit :

En tous cas, l'ambiance entre les membres du groupe doit être sympa et détendue en ce moment. 

 

Comme entre les membres du forum, tu veux dire ? ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, jackirock a dit :

En tous cas, l'ambiance entre les membres du groupe doit être sympa et détendue en ce moment. 

 

Ouais je suis pas sûr que les prochains concerts soient les plus excellents de leur carrière.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

En réalité, je découvre ce soir ces histoires de vidéo en outro de ses concerts. J'avais trouvé le deuxième album tellement naze, et Ich Hasse Kinder tellement pitoyable (je ne parle même pas des merdes en russe) que je ne m'étais pas intéressé au contenu des concerts. 

Je suis assez sidérée je dois l'avouer. Assez incroyable que ce soit passé crème et que la presse ne se soit pas dit "tiens, c'est chelou ce qu'il fait le chanteur du groupe qui rempli les stades là". 

 

Ça s'apparente complètement à de la psychologie de comptoir mais c'est à se demander s'il n'a pas cherché à avoir un comportement destructeur ou une folie des grandeurs lui donnant une impression d'être intouchable. 

  • Like 3
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, jackirock a dit :

En réalité, je découvre ce soir ces histoires de vidéo en outro de ses concerts. J'avais trouvé le deuxième album tellement naze, et Ich Hasse Kinder tellement pitoyable (je ne parle même pas des merdes en russe) que je ne m'étais pas intéressé au contenu des concerts. 

Je suis assez sidérée je dois l'avouer. Assez incroyable que ce soit passé crème et que la presse ne se soit pas dit "tiens, c'est chelou ce qu'il fait le chanteur du groupe qui rempli les stades là". 

 

Ça s'apparente complètement à de la psychologie de comptoir mais c'est à se demander s'il n'a pas cherché à avoir un comportement destructeur ou une folie des grandeurs lui donnant une impression d'être intouchable. 

La tournée F&M l’a vue en sacrée roue libre, je crois pas qu’ils ait fait autant d’excès, qui plus est publics, avant.

 

J’imagine la gueule de Peter, son fils et sa femme dans ce bordel. Et on se demande pourquoi il s’est barré?

  • Like 3
  • Thanks 5
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, jackirock a dit :

En réalité, je découvre ce soir ces histoires de vidéo en outro de ses concerts. J'avais trouvé le deuxième album tellement naze, et Ich Hasse Kinder tellement pitoyable (je ne parle même pas des merdes en russe) que je ne m'étais pas intéressé au contenu des concerts. 

Je suis assez sidérée je dois l'avouer. Assez incroyable que ce soit passé crème et que la presse ne se soit pas dit "tiens, c'est chelou ce qu'il fait le chanteur du groupe qui rempli les stades là". 

 

Ça s'apparente complètement à de la psychologie de comptoir mais c'est à se demander s'il n'a pas cherché à avoir un comportement destructeur ou une folie des grandeurs lui donnant une impression d'être intouchable. 

 

J'avoue que je suis difficilement choquable et donc là n'est pas le propos.

Mais dès le début je trouvais son projet solo "globalement" pathétique/gênant : et principalement l'image donnée rien qu'au travers des clips qui pour certains sont plus creepy qu'autre chose, avec du gore et du malaise en veux tu en voilà => Ca devenait tellement too much que je te rejoins sur le fait qu'aujourd'hui c'est encore plus intriguant.

 

Et l'outro du concert, quand j'ai découvert ça j'ai trouvé aussi que c'était la cerise sur le gâteau en terme de cringe.

 

J'ai d'avantage préféré F&M d'un point de vu musical, et purement musical, mais j'ai l'impression que ce projet solo c'était vraiment pour y faire toutes les merdes qu'il ne pouvait pas faire avec Rammstein (et on avait été gâté avec le premier album et son chant anglais qui est bien pire que RZK).

 

EDIT : Tout ça pour dire que je te rejoins, et pour ma part je reconnais que cette affaire fait que je n'ai plus vraiment de scrupule concernant son projet solo alors qu'auparavant j'étais plutôt dans la posture du "Ok c'est des choix artistiques, après tout pourquoi pas" mais là... Bref, il est temps de prendre du recul 😁

 

Edited by JaNein
  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Je commence (presque) à culpabiliser de beaucoup aimer le side project (y compris les vidéos).

Je voyais ça comme un défouloir exutoire et je trouvais ça finalement assez sain, comme du grand guignol XXL.
J'ai été très déçu par le départ de Tägtgren parce-que justement je trouvais qu'il apportait l'équilibre et surtout la touche musicale supplémentaire pour en faire un bon projet.

Je suis beaucoup plus méfiant de ce que ça va donner sans lui la prochaine tournée, sans doute pour ça aussi que je ne me suis pas rué sur les billets, il était un peu un garde-fou mine de rien.
...enfin si la tournée a vraiment lieu, parce qu'elle sent le sapin avant d'avoir commencé si ça continue sur cette voie.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pour en revenir au sujet, je sais pas trop ce qui as été dis dernièrement (tu pars pisser tu prends 3 pages dans la vue).

 

ça prend quand même des proportions irréalistes. Ok c’est malsain, ok c’est moralement très douteux, ok pour tout ça.

 

mais à part la drogue dans le verre qui serait rédhibitoire (mais à priori aucune preuve là dessus) y a rien qui nécessite un tel déferlement. J’ai peut-être pas tous les codes mais dans ce cas précis, il ne l’a pas violee ni touchée. Bon ok elle s’est faite engueuler mais sans victimiser Till car c’est un con ça ressemble à un traquenard ou un buzz a pas cher pour elle 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, londuzboub a dit :

Pour en revenir au sujet, je sais pas trop ce qui as été dis dernièrement (tu pars pisser tu prends 3 pages dans la vue).

 

ça prend quand même des proportions irréalistes. Ok c’est malsain, ok c’est moralement très douteux, ok pour tout ça.

 

mais à part la drogue dans le verre qui serait rédhibitoire (mais à priori aucune preuve là dessus) y a rien qui nécessite un tel déferlement. J’ai peut-être pas tous les codes mais dans ce cas précis, il ne l’a pas violee ni touchée. Bon ok elle s’est faite engueuler mais sans victimiser Till car c’est un con ça ressemble à un traquenard ou un buzz a pas cher pour elle 

 

RIP

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, londuzboub a dit :

un buzz a pas cher pour elle 

Non mais faut arrêter avec ça. Qu'est-ce qu'elle a à gagner à part recevoir des torrents de haine et d'insultes ? 

  • Like 1
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, jackirock a dit :

Non mais faut arrêter avec ça. Qu'est-ce qu'elle a à gagner à part recevoir des torrents de haine et d'insultes ? 

Je suis d'accord, j'ai regardé sur Twitter et Instagram, très peu de gens la soutiennent (et c'est un euphémisme), il n'est pas impossible que cette fille recherche seulement le buzz, mais vu les risques que ça comprenait c'est compliqué d'y croire totalement...

Edited by Sagittarius
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, jackirock a dit :

Non mais faut arrêter avec ça. Qu'est-ce qu'elle a à gagner à part recevoir des torrents de haine et d'insultes ? 

 

ATTENTION : JE NE DIS PAS QUE J'ACCUSE CETTE FEMME

 

Mais des personnes ayant des soucis psychologiques peuvent faire des trucs de ouf hein ne l'oublions pas .

Une personne que je connais à subi une personne erotomane, je peux te dire que ce qu'elle faisait pouvait la conduire à prendre des torrents de merde dans la gueule aussi. 

 

Donc encore une fois je suis pas en train de dire que cette personne a des troubles psy, j'ai rien qui me fasse avancer un truc pareil mais on peut pas à chaque fois dire "qu'est ce qu'elle a à y gagner à faire ça" parce que dès fois ça ne fait pas partie de l'équation.

Link to post
Share on other sites

Quand tu vois ce que certains sont prêts à faire pour des "likes", ça n'est pas plus improbable que ça.

Et puis, encore une fois, dans l'hypothèse que tout soit faux (faut faire vachement gaffe à nos tournures de phrases mine de rien), il est aussi possible qu'elle pense réellement que tout se soit déroulé comme elle le dit et voulait vraiment "prévenir" d'autres éventuelles "victimes".

Je reste convaincu également que parmi les filles du Rang0 on va trouver des filles qui ont envie de se taper une vedette, des filles qui ont juste envie de faire la fête, des filles qui veulent frimer, des filles qui trouvent que c'est marrant, des filles qui se disent que c'est une occasion qui ne se rate pas de pouvoir aller voir "derrière".
Par contre je ne suis pas dupe sur le choix dans les recrutements, mais ça, Alena et Joe ne le diront jamais de manière franche.

Edited by Vicarious
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, JaNein a dit :

 

Avec Lolo qui descend à la place de Till sur l'intro de Rammlied dans l'ascenceur, avec ses 5 micros devant lui et un pupitre

"Jvou l'avez dit quand on s'abille comme des p**** faut pas jouer les étonner

PS : @Heirate-Mich-07 t ou, j'vais t'éclater fait toi p'tit "

 

 

Tu m'as tellement fait rire que j'ai un hoquet incontrôlable depuis 15 minutes :D :D 

 

Petit cours de réseaux sociaux à l'attention de @JessR+ qui avait l'air d'apprécier la dernière fois : pour détecter un compte qui s'achète des followers, qui a donc des faux followers, il existe deux méthodes qui fonctionnent très bien : vérifier que le nombre de likes sur les publications et le nombre de followers est cohérent (par exemple, si quelqu'un a au hasard 14.000 followers mais ne dépasse pas les 50 likes sur ses photos, c'est que ça pue),

 

-Vérifier aussi qu'il n'y ait pas de nombreux faux profils (profils blancs avec photos de profils vides et nom qui n'a aucun sens) (en général dans les packs de faux followers, on peut choisir le pourcentage de ces faux profils flagrants, le reste du pourcentage est assuré par des profils qui semble réels mais n'en sont pas moins pilotés depuis des cybercafés indiens) (je parle des faux profils flagrants parce qu'ils sont toujours plus évidents à constater que les faux vrais profils).

 

Attention, parfois les faux profils sont noyés dans la masse car tout dépend de la façon dont la personne a décidé de trier ses abonnés : si pour x raison elle a gagné de nombreux abonnés en quelques jours, il lui suffit de trier ses abonnés par date d'ajout et le tour est joué ! Il faut descendre longuement pour voir apparaître l'entourloupe.

 

 

Tu peux t'amuser à regarder par exemple des pages comme Istandwithrammstein ou celle de ses modérateurs et revenir nous dire si tu penses qu'il y a des faux profils ou pas. Personnellement je ne dis rien, tout comme le général Pazen je ne juge pas je ne diffame pas.

 

 

Ps : ça fera 500 balles merci :P

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

Ps : ça fera 500 balles merci :P


C’est toujours FR76 et fini par 84 ton IBAN ?

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, JessR+ a dit :


C’est toujours FR76 et fini par 84 ton IBAN ?

 

 

Ps : peut-être que cette méthode devrait être testée aussi sur d'autres profils, comme celui d'Alena. Eventuellement ! C'est une idée.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...