Jump to content

Recommended Posts

Mdr, c'est tout un travail... Glaner toutes les infos possibles pour savoir à qui on a affaire.

Mais on pourrait tout simplement m'intégrer dans le groupe pervers aussi :mrgreen:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 11.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Bah c'est simple : il a couché pour la première fois sur une meule de foin :arrow: il aime assez la nature pour ça donc ^^

Bestrafe Mich il s'éclate a s'taper dessus en live :arrow: il aime les fouets :D :wink:

Link to post
Share on other sites
Bah c'est simple : il a couché pour la première fois sur une meule de foin :arrow: il aime assez la nature pour ça donc ^^

Bestrafe Mich il s'éclate a s'taper dessus en live :arrow: il aime les fouets :D :wink:

:shock: bien joué julie lescaut :D

enquête rondement menée :o

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...