Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouveau single, et c'est... vraiment pas mal !

Je pense qu'on avait bien besoin de cette trad' anéfé

retrouver un proshot de '97.   GOOD GOD magistral.

J'y serais de méme,tu m'a dévancer d'ailleur sur le Topic car je voulais en créer un car les news sur le groupe vont de bon train.

Petit Récapitulatif:

-Un nouvel album doit voir le jour vers la fin de l'année(pas de date précise pour le moment mais l'album est presque terminé).

-Pour l'instant,l'album se nomerait "Souvenir of Sadness"(titre provisoire)

-Plusieurs titres de chansons circulent sur le net mais cela reste a confirmer par le groupe:

01. Liar(style Twist de Life is Peachy)

02. Politix

03. It's Me Again

04. Hypocrites

05. Last Legal Drug

06. I've Seen It All

07. Coming Undone

08. Souvenir of Sadness

09. When It Dies

10. Le Petit Mort(a propos de l'orgasme masculin)

11. No Reflection(rumeur disant que sa sera le 1er single de leur nouvel album)

-Sinon depuis le départ de Head(ex-guitariste),Korn a trouvé un remplacant qui sera Rob Patterson(ex-guitariste de Otep),mais normalement il ne joura pas sur scéne,il joura donc dans l'ombre,a mon avis le groupe ne serai pas prét d'accepter un nouveau membre(mais bon on vera bien ce que sa donne sur scéne)

-Aprés la sortie de leur nouvelle album,plus tard sortira un album de reprise.

Voila en gros les nouvelles.

Link to post
Share on other sites

Rho bah Korn j'adore !

J'ai acheté leur premier album quand il est sorti en 95 je crois. A l'époque j'avais trippé. Ca sonnait vraiment différemment de ce qui se faisait en matière de métal.

Au passage : y passent à la fête des vins le 16 août 2005 à Colmar.

J'y vais ^^. Je vous ferais un résumé.

L'allu totale c'est que la veille c'est Manson qui se produit !!!

Ca va être top l'ambiance entre les vignerons alsaciens et tous le goths ...

:D

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Traklist du concert de Toulon:

1 - I've seen it all

2 - Here to stay

3 - Twist

4 - Got the life

5 - ADIDAS

6 - Dirty

7 - Twisted transistor

8 - Falling away from me

9 - Did my time

10 - Shoots and ladders / One

11 - Freak on a leash

12 - Faget

13 - Another Brick in the wall

14 - Blind

16 - Somebody someone

17 - Hypocrite

18 - Yall want a single

Enorme concert,Jon a été grandiose sur scéne,Munky a assuré grave ainsi que Fieldy et David.En premiér partie,il y a eut "Dagoba" et en 2 éme partie "P.M.T" .

Link to post
Share on other sites

Non c'est clair que c'était génial,vous avez loupé un bon concert.Korn ont vraiment assuré,les nouvelles chansons qu'ils ont joué(Twisted Transistor et Hypocrites)sont des bombes.

Malgrés que j'ai trouvé que le concert est passé vite,cela reste un moment innoubliable.

Link to post
Share on other sites

Allez, une 'tite niouze sur le concert de KORN à Colmar le 16 août dernier (y en a qui y étaient ?) :

D'abord pour le cadre, ça se passe dans la Foire aux vins annuelle de Colmar (ambiance stand de vins, snacks à "wurchts", machines agricoles et viticoles et ceux qui vont avec). Je commancerais par la sortie du concert vers 23h00 : fallait voir les tronches des gars qui sirotaient leur "Guewurst" et regardaient passer les fans :lol:

J'imagine à peine leur trognes la veille avec les fans de Manson :D

Bref, on est rentré dans la "salle" (un truc couvert mais ouvert sur les cotés avec des gradins béton) vers 20h00. La fouille a l'entrée a été hyper longue. Le service d'ordre rigole pas la-bas. Un type en kilt nous a montré son c.... Il s'est fait choppé et j'ai bien peur qu'ils l'ai foutu dehors (huées et manifs des fans qui attendaient dehors). La première partie S-Core (groupe français) a attaqué à l'heure (tout le monde n'était pas dans la salle) ; groupe que je connaissais pas avec un métal énergique comme son nom le laissait présager. La playlist courte (une demi heure) a été exécutée avec énergie et une vrai envie de faire passer un truc au public (bon point pour eux). Dans la fosse ça commençait à bien bouger (je me suis laté un doigt de pied alors j'ai évité :roll: ).

Après une presque une heure d'attente Korn se met en route. J'avais peur que l'accoustique soit mauvaise dans cette "salle" mais le son est bon et Fieldy m'en donne pour mon argent (j'ai un faible pour son jeu de basse) :D

Jonathan Davis a une sacré présence sur scène et une sacrée voix aussi !

J'ai pas la playlist en tête mais elle se rapproche de celle du concert de Toulon. A noter quand même qu'ils nous ont exécuté "the wall" des Pink Floyd et que l'interprétation était vraiment trippante !

Niveau scène pas trop d'effets mais des fans enfermés derrière des grilles sur la largeur de la scène sur une ligne derrière le batteur (une 20aine de veinards). Un plan plutot original (comment ont ils été selectionnés ?)

Fan de Korn depuis 10 ans, c'était la première fois que je les voyais et j'ai adoré.

Un spécial "Gratz" aux fans dans la fosse qui nous ont offert un super spectacle. :wink:

Leur prestation aura duré environ 1h30 (plutot court mais pour un prix d'entrée à 22? ..).

Link to post
Share on other sites

J'été comme d'hab' avec winnie(donc a toulon), c'était génial XD, rien a voir avec Rammstein à nîmes c'est pas comparable! à part une joli KoRn cage qui fait un joli effet (mais sa a déja été dit ^^)

Hypocrite semble en tout cas très bien et annonce un prochain album assez bon! que de chsoe a acheter dans quelque mois entre rammstein et KoRn !

Link to post
Share on other sites

J'ai entendu dire que KoRn relevait le défi de sortir un album par an à partir de maintenant... Si ils le font vraiment, se serait vachement bien ! Mais il faudrait pas non plus que ces albums soient moins bons, vu qu'ils auraient été faits en 1 an...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'ai beaucoup de mal à accroché Korn, peu de chansons me plaise. Par exemple, j'ai le DVD Live at Hammerstein, il y a en gros la moitié des chansons qui passent, les autres, :blink:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

A tout les amateurs de KoRn le dernier single est écoutable, version radio a ce jour un peut comme Benzin aujourdhui.

Voila le lien pour la dl ---> Twisted Transistor

La plupart des fan de KoRn sont assez décu par cette chanson, moi y compris, elle a une ambiance assez groovy, et rien de bien violent, c'est mon point de vue parcque j'aime sourtout les débuts de KoRn avec de la musique et des textes rageurs.

Je tien a dire que pour tout ceux qui comme moi serait décu, j'ai entendu "Hypocrite"(du prochain album) en Live et elle promet beaucoup plus a mes yeux que cellr ci ^^

Voila a vous de vous faire une opignion sur cette chanson. (j'aimerais bien avoir des avis de mes collègues fan de Rammstein ^^)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...