Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouveau single, et c'est... vraiment pas mal !

Je pense qu'on avait bien besoin de cette trad' anéfé

retrouver un proshot de '97.   GOOD GOD magistral.

(je suis fan de korn)...ba twisted transistor est exellente je trouve,du pur korn bien que cette chanson ne ressemble a aucune autre de ce qu'ils ont pu faire jusqu'a maintenant,en gros c'est la voie de davis qui definie bien le son korn sur cette chanson...

quand aux chanson que je préfére dans le genre il y a did my time,ball tongue,A.D.I.DA.S...

Link to post
Share on other sites

3 bonus-tracks du prochain album qui va sortir à écouter en ligne ici...le style n'a rien à avoir avec "twisted transistor", le début de "Last Legal Drug" a un coté electro assez plaisant ;) ca change de korn et "Appears" avec un début de chanson canon et le reste aussi

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter
je connais pas trop Korn, mais j'ai un CD Enorme, "life is peachy" et il claque bien :goooddd:

mon album préféré :D

sinon écoute l'album issues il tue aussi

Link to post
Share on other sites

Moi j'avais entendu parler y'a longtemps d' une collaboration de Flake avec Korn pour un maxi ou autre et j'arrive pas à la trouver. Peut-être qu'ils ont changé le titre (ça devait s'appeler "bad breakfast"). Quelqu'un en sait quelque chose ?

Link to post
Share on other sites

hum..personellment je trouve que le plus grand korn est untouchable,un son purement magnifique,bourin a souhait!!du grand korn,quoi..quand a ce nouvel album..raaaa...je ne connais que twisted transistor...et eu...sque quelqun peux me dire ou on peut trouver les chansons de cet album?! :(

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest DerMeiSter
hum..personellment je trouve que le plus grand korn est untouchable,un son purement magnifique,bourin a souhait!!du grand korn,quoi..quand a ce nouvel album..raaaa...je ne connais que twisted transistor...et eu...sque quelqun peux me dire ou on peut trouver les chansons de cet album?! :(

elles doivent être dispo en téléchargement sur emule

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
hum..personellment je trouve que le plus grand korn est untouchable,un son purement magnifique,bourin a souhait!!du grand korn,quoi..quand a ce nouvel album..raaaa...je ne connais que twisted transistor...et eu...sque quelqun peux me dire ou on peut trouver les chansons de cet album?! :(

Sur l'album de korn en vente dans divers magasin tel que Fnac ou Virgin :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...