Jump to content

Recommended Posts

il y a 45 minutes, Spooky Kid a dit :

je trouve la nouvelle de Slipknot vraiment pas mal par contre.

Pour le coup je trouve le côté pop de trop... J'adore Slipknot, et le morceau en soit est bon, par contre, quelle horreur ce refrain !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouveau single, et c'est... vraiment pas mal !

Je pense qu'on avait bien besoin de cette trad' anéfé

retrouver un proshot de '97.   GOOD GOD magistral.

il y a 6 minutes, AscheZuAsche a dit :

Pour le coup je trouve le côté pop de trop... J'adore Slipknot, et le morceau en soit est bon, par contre, quelle horreur ce refrain !

 

Ah, au contraire j'adore le refrain, y a un bon équilibre entre la brutalité et la mélodie, du coup mon seuil de tolérance aux gueulantes n'est pas trop mis à rude épreuve.

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Ah, au contraire j'adore le refrain, y a un bon équilibre entre la brutalité et la mélodie, du coup mon seuil de tolérance aux gueulantes n'est pas trop mis à rude épreuve.

Justement, autant j'adorais All Out Life, autant là j'ai plus de mal avec cette mélodie qui contraste trop avec le reste et qui m'emmerde pas mal parce que j'y aurai préféré une gueulante ! Mais bon après, le titre est excellent en live et passe super bien !

Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

J’ai pas tout lu mais Korn c’est devenu de la merde on est d’accord ?

 

Pas forcément de la merde, je dirais plutôt quelque chose d'inintéressant tant ils radotent dans leur style, contrairement à Manson, et à Ramchtayne bien évidemment, pour ce qui est de la team années 90.

 

il y a 27 minutes, Tig a dit :

 

Ben ecoute, juge par toi-même: ^_^

https://www.youtube.com/watch?v=0O6PyzalVtU

 

Il faut bien admettre que ça a un certain charme !

Edited by Spooky Kid
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Spooky Kid a dit :

 

L'équation est simple, si dans le morceau il y a pas au moins une partie chantée, que ça soit un couplet, un refrain, un pré-refrain ou un pont, tu peux être sûr que je vais faire ma diva et détester.:ph34r:

Pas dans mes souvenirs, y'avait surtout des voix chuchotées/parlées/barrées, et surtout pas de Corey Taylor qui n'était pas encore là. Teste Bitchslap sur YouTube, je peux pas poster de lien, j'suis sûr téléphone.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

C'est plutôt sympa franchement, ça aurait été peut-être plus intéressant de peaufiner ce style-là plutôt que de faire du nu-metal ultra-cliché. ^^

Bah tu devrais tolérer la démo complète alors, j'ai pas le souvenir que ça soit plus violent que ce morceau ^^

Link to post
Share on other sites

J'ai crû qu'il postait du Korn en réponse à Sehnsucht, j'avais pas fait gaffe.

Ouaip, me semble que Confession est la ballade de l'album, même si j'avoue que j'aurai bien besoin d'une nouvelle écoute pour me rafraîchir la mémoire :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Shéogorath a dit :

@Spooky Kid test Vol.3 et AHIG ce sont leur plus mélodiques il y a une ambiance gothique (notamment sur Vol3) très sympathique

 

Merci mais t'inquiètes je connais déjà toute leur discographie ! ;)

 

(A part ces fameuses démos)

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, mad max a dit :

Oui puisque la moitié de SOS était très bien.

 

100% du disque était inintéressant selon moi, mais bon, chacun son truc :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

évidemment quand dans les 25% de bien tu mets Take Me qui est une des chansons les plus pourries de l'album, je confirme que chacun ses goûts.

Comme quelqu'un d'autre de la discussion qui écrit qu'Insane ressemble à du Follow the Leader.

Enfin bref.

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Shéogorath a dit :

ahah sait on jamais ahah

 

Mais ouais effectivement Vol. 3 est celui dans lequel je trouve le plus mon compte. Y a de bonnes ballades, des titres qui défoncent bien sans en faire des tonnes dans la gueulante (Before I Forget, Duality, Vermilion 1). AHIG je me souviens surtout de Snuff et Dead Memories. Le .5 quelques très bons titres aussi qui gueulent pas trop (XIX, The Devil In I, Killpop).

 

Des deux premiers albums j'aime beaucoup Wait And Bleed, Prosthetics, No Life et My Plague.

 

Enfin bref, c'est pas assez pour m'acheter leurs disques, mais y a en revanche moyen de pouvoir me faire une bonne petite compil' Slipknot qui tient en 20 titres.

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, mad max a dit :

Comme quelqu'un d'autre de la discussion qui écrit qu'Insane ressemble à du Follow the Leader.

 

Si je me souviens bien c'est juste le pont à la "Twist" des deux chansons qui se ressemble.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

J'avoue que je n'accroche pas à Cold non plus. C'est dommage : voir les mecs à côté des Backstreet Boys en backstage sur la tournée de ces derniers (si, si) ça pouvait presque faire remonter Korn dans mon estime... :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Je vous donnerai mon avis quand j'aurais du matos pour l'écouter :ph34r:

 

Mais sans écouter, je dirais que ça doit sentir le réchauffé et que ça vaut pas grand chose (j'espère ne pas avoir raison) :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...