Jump to content

Recommended Posts

mais dans le clip c'est olivier et richard qui sifflent

En considérant que c'est pré enregistré, que cela passe dans des filtres etc ba oui ... mais bon ... a se stade, on va plutot dire qu'ils miment en "playback"

Link to post
Share on other sites
  • Replies 151
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je pense aussi que c'est du synthé puisuqe après 1 heure deshox, savoir siffler aussi bien, ben franchement respect a eux ! Moi au début je croyais que c'était du naturel. On peut peut-etre penser à

Ils sifflent réellement en live mais je ne sais pas en studio . Richard ou paul a déja dit en entrevue qu'ils sifflaient en live, et que richard avait sifflé en studio.

je crois que dans les 2 cas c'est vrai. Si on écoute comme il faut sur LAB les notes les plus hautes a la fin de engel, on entend une légère différence entre les guitaristes. En + dans un bootleg trouvé sur internet, richard ne faisait pas les hautes notes de la fin.

En studio je suis sur que c'est richard. N'oublions qu'en studio, il peuvent reprendre une toune de ou ils veulent. Richard a du enregistré ses sifflements sections par section. À écouter sa donne cette impression.

Si on met la musique tres tres forte au début, on peut entendre le "vent" soufflé dans le micro comme dans Wo bist du ou l'on entend ce meme vent mais en + fort.

Link to post
Share on other sites
Si on met la musique tres tres forte au début, on peut entendre le "vent" soufflé dans le micro comme dans Wo bist du ou l'on entend ce meme vent mais en + fort.

c'est juste ton cd qui est mal gravé c'est tout :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites
Si on met la musique tres tres forte au début, on peut entendre le "vent" soufflé dans le micro comme dans Wo bist du ou l'on entend ce meme vent mais en + fort.

c'est juste ton cd qui est mal gravé c'est tout :mdrrrrrr:

où les enceintes qui sont toutes pourries, la chaine hifi qui sature :lol:

Link to post
Share on other sites
Si on met la musique tres tres forte au début, on peut entendre le "vent" soufflé dans le micro comme dans Wo bist du ou l'on entend ce meme vent mais en + fort.

c'est juste ton cd qui est mal gravé c'est tout :mdrrrrrr:

C'est le CD original il n'est pas gravé. A force d'écouter on sapercoit de sa rapidement

Link to post
Share on other sites
Si on met la musique tres tres forte au début, on peut entendre le "vent" soufflé dans le micro comme dans Wo bist du ou l'on entend ce meme vent mais en + fort.

c'est juste ton cd qui est mal gravé c'est tout :mdrrrrrr:

où les enceintes qui sont toutes pourries, la chaine hifi qui sature :lol:

Et mon stéréo joue tres bien c'est bien normal ce "phénomene"

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Un ami arive à siffler 5 mn d'affillée, pour ca j'avoue faut etre bon: respirer avec la bouche comme quand on siffle produit un sifflement encore plus aigue, et j'ai ecoute moi aussi tres fort ya effectivement un sifflement. je pense que c'est pas une imitation; mainteant, la premiere fois que j'ai ecoute la chanson, je me suis dit tiens j'ai dja entendu ca c'etait un truc de Western (le bon la brute et le truand je crois) donc....

Link to post
Share on other sites

quoi ? vous savez pas siffler engel ? lol

pour me part je pense plutot que c'est pas du synthé, et puis bon de là a dire que siffler 5min non stop c'est crevant , ben oublions pas qu'ils sifflent que pendant les refrains donc ... ca doit pas etre si fatiguant que ca...

Link to post
Share on other sites
quoi ? vous savez pas siffler engel ? lol

pour me part je pense plutot que c'est pas du synthé, et puis bon de là a dire que siffler 5min non stop c'est crevant , ben oublions pas qu'ils sifflent que pendant les refrains donc ... ca doit pas etre si fatiguant que ca...

ouais mais a cette "perfection" sur l'album ca nous laisse un peu douter: ils ont surement fait du copier coller en enregistrant qu'une seule fois le sifflement du refrain

Link to post
Share on other sites
ouais mais a cette "perfection" sur l'album ca nous laisse un peu douter: ils ont surement fait du copier coller en enregistrant qu'une seule fois le sifflement du refrain

oui c'est sur sur l'album c'est logique c'est travaillé , ils sifflent qu'une seule fois et apré c'est du copier coller , mais en live je pense que c'est pas du synthé

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

et si en fait tout ceci n'était qu'une gigantesque hallucination collective orchestrée par LE SPECTRE ?

En fait sur cette chanson il n' y aucun sifflement.

terrifiant non ?

Moi j'en ai la chair de poulet !

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
C'est du total synthé! Il n'y a jamais eu de vrai sifflement. ;)

et dans le LAB alors? on voit bien pourtant Richard et Paul sifflé, non?

Link to post
Share on other sites

bah on voit aussi Till jouer de l'harmonica sur Los dans la dernière tournée, et pourtant...

synthé, vrai sifflement, sifflement pré-enregistré.... difficile de savoir vraiment je trouve

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...