Jump to content

Recommended Posts

Remarque fort utile dit moi, et toi tu es le maitre flood ??? je vois que tu t'efforce a droite et a gauche a répondre aux topics sans prendre la penne de mettre quelque chose d'interessant.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 151
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je pense aussi que c'est du synthé puisuqe après 1 heure deshox, savoir siffler aussi bien, ben franchement respect a eux ! Moi au début je croyais que c'était du naturel. On peut peut-etre penser à

bah on voit aussi Till jouer de l'harmonica sur Los dans la dernière tournée, et pourtant...

synthé, vrai sifflement, sifflement pré-enregistré.... difficile de savoir vraiment je trouve

Moi je pense que en fait sur le lab c'est un combiné des deux : paul et richard sifflent vraiment mais la mojorité des sons sont produits aux synthé ! et puis pour le studio, ça doit etre du synthé !

Mdr en fait c'est les révisions et je galère donc entre je vais écrire des trucs lol meme si j'avoue que j'ai rien a dire lol

:arrow: OK jvais essayer d'me calmer :(

Tu sais y'a des fois tu peux ne pas répondre si t'as rien à dire ! C'est pas parce que tu lis le sujet qu'il faut y répondre absolument :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Moi je pense que en fait sur le lab c'est un combiné des deux : paul et richard sifflent vraiment mais la mojorité des sons sont produits aux synthé ! et puis pour le studio, ça doit etre du synthé !

Moi j'aurai dit l'inverse, en studio c'est des vrais sifflements et sur le LaB des faux ,pcq en plus Engel et a la fin donc ils doivent etre crevé je les vois mal siffler comme ça apres plus d'une heure de concert.

Link to post
Share on other sites
Moi j'aurai dit l'inverse, en studio c'est des vrais sifflements et sur le LaB des faux ,pcq en plus Engel et a la fin donc ils doivent etre crevé je les vois mal siffler comme ça apres plus d'une heure de concert.

En studio ils ne peuvent pas se permettre de faire des vrais siflements...

Link to post
Share on other sites

Ouai c'est sur...ils sont bien près du micro en sifflant aussi je trouve au Live aus Berlin...enfin après tout qui sait peut-être que c'est la deux, ils sifflent un peu et Flake les appuit avec ses claviers!

Link to post
Share on other sites
enfin après tout qui sait peut-être que c'est la deux, ils sifflent un peu et Flake les appuit avec ses claviers!

Ouai mais on entendrait quelque chose ... ça serait pas regulier .

Pis je sais pas mais ils transpirent comme des fous donc logiquement ils sont un peu essouflé quand même et faut avoir du souffle pour siffler donc pour le LaB ça m'etonnerais beaucoup que se soit eux qui siffle (enfin en direct tout du moins ).

Link to post
Share on other sites

Ben non, ya qu'a regarder le live de Hulsfred (je l'écris pas bien...), flake joue autre chose. A me tromper C'est richard qui siffle tout le long sur le LAB et Paul l'accompagne à certains endroits

Link to post
Share on other sites
Ouai je crois aussi mais ce qui me fait dire qu'ils ne sifflent pas c'est qu'ils ont la bouche collée au micro dans pour siffler...je sais pas! :huh:

ça c'est juste Richard qui avait faim :lol:

Nan mais c'est vrai l'air pourrait pas sortir normalement et ça donnerai un sifflement bizar . Perso je pense pas qu'ils sifflent en vrai ...

Link to post
Share on other sites

Ils doivent avoir enregistré des échantillons de siflements et Flake les as synthétisés pour faire Engel et en plus, les gars nous on est pas capable de faire plusieures choses à la fois, donc, guitare, vocales, c'est déjas 2, si on rajoute des siflements, ça donne 3 :P et avec l'essouflement et le temps qu'ils devraient sifler... c'est certainement du synthé ;)

Link to post
Share on other sites

Non, leur sifflement c'est du pipeau, (blague pourrie à ne pas retenir). Comment ce serait possible de faire ça sans aucun couac? Je reconnais qu'ils ont de nombreux talents, mais vu la longueur des parties sifflées, je vote pour la synthé. Il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour savoir mimer un sifflement non? On ne joue peut-être pas comme eux, mais ça on peut tous le faire. Et ils n'ont pas non plus des poumons à 10L de contenance, ils doivent respirer, et pourtant on ne le voit pas, et ils n'ont pas l'air essoufflés...Après, ce n'est que mon avis.

Link to post
Share on other sites
Ouai je crois aussi mais ce qui me fait dire qu'ils ne sifflent pas c'est qu'ils ont la bouche collée au micro dans pour siffler...je sais pas! :huh:

Faut croire que D'abord ya que paul qui a la bouche collé, et que en 2e il ne siffle pas aussi souvent que richard. Les fois ou il a la bouche de collé c'est qu'il ne siffle pas, parce que on le voit d'autre fois ou il siffle et qui na pas la bouche collé au mic'

Sérieusement je commence a arriver a bien siffler et a jouer en meme temps, et s'il n'ont jusque ca à faire pratiquer cette toune, je crois qu'il siffle pour de vrai

De plus C-lynn il est possible de "travailler" tes poumons (vive la bio...) donc en ce pratiquant beaucoup ils peuvent y arriver. M**** ce sont des musiciens, ils ont plus de talent que ca en à l'air!

Link to post
Share on other sites

Nan mais ce qui est étrange c'est qu'ils sifflent parfaitement et qu'ils ne font aucune faute, aucune baisse de cadence, toujours le même son etc...ce qui correspondrait donc plus aux sons des claviers :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Je pense quand même qu'ils sifflent mais le micro n'est pas allumé :lol:

Parcequ'on voit Richard reprendre son souffle et tout , mais le son ne peut pas venir d'eux il est trop bien pour leur etat ( c'est a dire fatigué lol ) même en travaillant leurs poumons je pense pas qu'ils puissent ...

Mais sur le cd si !

Link to post
Share on other sites
Nan mais ce qui est étrange c'est qu'ils sifflent parfaitement et qu'ils ne font aucune faute, aucune baisse de cadence, toujours le même son etc...ce qui correspondrait donc plus aux sons des claviers :goooddd:

on entend bien deux voies de "sifflement" à la fin de la toune (l'outro) et quand ils monte une dernière fois la note aigu avant la fin, on entend 2 voies différentes

Link to post
Share on other sites
apparemment c'est du synthé mais pourtant ca parait super vrai quan on voit richard et paul sifler :blink:

Mais richard a déja dit en interview que c'était eux qui sifflait <_< (si j'arrive seulement a retrouver cet interview)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...