Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 151
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je pense aussi que c'est du synthé puisuqe après 1 heure deshox, savoir siffler aussi bien, ben franchement respect a eux ! Moi au début je croyais que c'était du naturel. On peut peut-etre penser à

Vous pensez pas qu'en sifflant comme ça dans un micro d'aussi prêt, on ait pas des bruits, saturés, le souffle et tout ?

oui on arrive effectivement à entendre le souffle sur la version originale. Faut mettre le speakers un peu fort, mais en studio, ils utilisent quelquechose pour limiter le soufle. En live, les micros ne prennent pas les sons de tres loin.

Link to post
Share on other sites
Bon aller moi je dis c'est des sifflements en plus d'un arrangeur, on va dire! :lol:

Ils on du s'enregistrer une fois en studio et faire du copier coller

Link to post
Share on other sites

Dans ce cas je vois pas pourquoi le guitaristes irait "faire semblant" de siffler, c'est pas très évident de siffler et de jouer en meme temps, s'il ne siffle pas pour de vrai alors c'est du trouble pour rien.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest Seemann02

Ya pas a chier c'est du synthé on entend le meme genre de sifflement au debut de Klavier et pdt se passage dans live aus berlin richard et paul ne sont pas encore sur scene il change leur guitare je crois! et il siflle peut etre pour faire style sur engel ou il aime bien siffler !!!

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

j'ai réecouter Klavier plusieur et par moment ca ressemble au sifflement sur engel !

mais bon j'suis sourde d'une oreilles et j'entend pas de l'autre

(ppf qu'est ce que je peux dire comme connerie )

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

rho j'ai pourtant bien l'impression c'est juste un tout ptit sifflou de rien du tout qui revient souvent et pis merde jvais dire au abeile de venir faire un tour ds mes oreilles

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Bon c'est clair que c'est sûrment eux qui sifflent mais siffler et jouer de la guitare en même temps me paraît un peu difficile non? En tout cas j'ai essayé ca donnait pas grand chose... En studio ils peuvent faire sa séparément mais pas en concert. A moin que se soit du playback bien sur...

Link to post
Share on other sites
A moin que se soit du playback bien sur...

En live, bien sûr que c'est du playback... ;)

sinon, je vois que tu es nouveau...

tu peux aller te présenter dans la partie Présentation et lire la charte, tu verras notamment que les signatures ne doivent pas dépasser 600*200 pixels, par conséquent la tienne est trop grande ;)

Link to post
Share on other sites
Bon c'est clair que c'est sûrment eux qui sifflent mais siffler et jouer de la guitare en même temps me paraît un peu difficile non? En tout cas j'ai essayé ca donnait pas grand chose... En studio ils peuvent faire sa séparément mais pas en concert. A moin que se soit du playback bien sur...

Attends excuse, mais j'ai des vu des musiciens faire de la gratte à en faire pleurer plus d'un, tout en jouant de l'harmonica, alors bon siffler...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...