Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 151
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je pense aussi que c'est du synthé puisuqe après 1 heure deshox, savoir siffler aussi bien, ben franchement respect a eux ! Moi au début je croyais que c'était du naturel. On peut peut-etre penser à

C'est pas non plus surhumain les gars ce qu'ils font, faut arreter! C'est un coup de main à prendre... Bon sur le CD peut-être qu'ils ont enregistré et mit en boucle, mais pourquoi faire semblant en live? Certaines intros sur des lives comme Ich will, la voix de Till est enregistrée! Donc si c'était du faux, ils feraient pas semblant... En plus y'a que Richard qui chante non? Les deux guitaristes n'ont même pas à s'accorder entre eux! En tout, y'a 8 notes à faire en sifflant... C'est franchement faisable je pense!

Link to post
Share on other sites

Quoi qu'on dise, même si la technique n'est pas le point fort de Rammstein, on ne peut pas dire qu'il s'agisse d'amateurs (Pas comme Tokyo Hotel...). Ils ont quand même beaucoup d'expérience, normal en plus de 10 ans, et je pense que Richard en particulier est loin d'être au top de ce qu'il sait faire... Nous verrons bien dans Emigrate s'il sait siffler et jouer en même temps! :P

Link to post
Share on other sites
Bon c'est clair que c'est sûrment eux qui sifflent mais siffler et jouer de la guitare en même temps me paraît un peu difficile non? En tout cas j'ai essayé ca donnait pas grand chose... En studio ils peuvent faire sa séparément mais pas en concert. A moin que se soit du playback bien sur...

Je siffle pas super bien engel mais j'arrive a gratter et a siffler engel en même temps. Seulement, les guitariste on tout leurs temps pour s'améliorer et pour pratiquer, pas moi...

Link to post
Share on other sites

Lol, nan mais c'est du playback, moi j'en suis sûr, y'a qu'à regarder Paul quand il siffle, il a la bouche sur le micro! Essayer donc de siffler avec quelque chose juste devant la bouche, moi je sais pas faire ;)

Et puis c'est comme dans le tournée Reise, Reise avec l'harmonica sur Los, Till pourrait très bien en jouer vraiment, c'est pas énormément compliqué l'harmonica^^ Mais nan, ils ont pas envie de risquer en live, c'est leur droit, après tout!

Link to post
Share on other sites

J'avais pensé aussi que ce n'était pas till qui jouer de l'harmonica je croyais que c'était du playback mais je savais pas que c'était flake :blink:

Pourquoi c'est pas flake qui vient sur la scéne et qui en joue ? enfin bon pas grave ^^

Pour les sifflements ça me paré dur aussi.

Link to post
Share on other sites
J'avais pensé aussi que ce n'était pas till qui jouer de l'harmonica je croyais que c'était du playback mais je savais pas que c'était flake :blink:

Pourquoi c'est pas flake qui vient sur la scéne et qui en joue ? enfin bon pas grave ^^

Pour les sifflements ça me paré dur aussi.

eu la c 'est topic Engel sifflement

mais sinon bah.......personne ne sais (si tu parles de los dans volkerball)

Link to post
Share on other sites

moui... perso jpense que ils sifflottent juste pour faire genre et ya Flake qui pianotte derrière, parce que ce serait con de faire du play-back et que ce serait vachement hard de le faire sans clavier derrière... vous vous imaginé au milieu d'un show rammsteinien, vous mettre à siffler pendant des plombes comme si de rien n'était ? presque impossible jpense... ou alors franchement, mes respects ^^

Link to post
Share on other sites

Selon un interview, Paul et Richard sifflait en live, mais paul seulement pendant l'intro le millieu (ou ya pas de guit) pis a la fin, dans l'outro. Il me semble que ça s'entend dans l'outro que c'est vraiment sifflé. Surtout si on écoute le live de Katowice.

Link to post
Share on other sites

Oulala... C'est un sacré bord** là... Honnêtement, je pense que c'est eux qui sifflent, ou juste Richard, parce que ce serait absolument ridicule comme position en faisait style...

Edited by Alone
Link to post
Share on other sites
Oulala... C'est un sacré bord** là... Honnêtement, je pense que c'est eux qui sifflent, ou juste Richard, parce que ce serait absolument ridicule comme position en faisait style...

A ce moment là, c'est aussi ridicule de faire semblant de jouer de l'harmonica sur Los ;) Donc pourquoi pas?

Link to post
Share on other sites
mais siffler et jouer de la guitare en même temps me paraît un peu difficile non?

Chanter et jouer a la guitare en même temps c’est plus difficile et pourtant ceux qui le font ce n’est pas ce qui manque :P

Moi je crois que c’est un vrai sifflement travaillé.

Link to post
Share on other sites
Oulala... C'est un sacré bord** là... Honnêtement, je pense que c'est eux qui sifflent, ou juste Richard, parce que ce serait absolument ridicule comme position en faisait style...

A ce moment là, c'est aussi ridicule de faire semblant de jouer de l'harmonica sur Los ;) Donc pourquoi pas?

Bah c'est autant ridicule! :lol: Non mais je comprends pas sérieux...

Link to post
Share on other sites

Je continu à croire que c'est du synthé -_- , après tout...Richard est un bon fumeur ^_^ ,alors du coup...le souffle et le cardio...enfin... <_<

Et puis...le son est beaucoup trop régulier, sans augmenter au début du sifflements (vraiment trop régulier)

Au pire...on leur demandera (à vous amis francais : si il y as une signature...demandez :P)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...