Jump to content

Motörhead


Guest Seb

Recommended Posts

  • Replies 198
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sérieux ce gars (que j'aimais bien par ailleurs) est mort à 70 ans alors qu'il en a passé 55 à se torcher la gueule et à se faire des lignes. Ouah quelle surprise ! Personnellement la seule chose dont je suis choqué c'est qu'il soit resté si longtemps en vie. Même si comme il dit, la chose qu'il a fait tenir c'est de ne pas avoir touché à l'héroïne :D

 

Ca ne m'empêche pas d'être triste :)

Link to post
Share on other sites

Le mec a quand même fait se réunir un colloque de toubib pour se pencher sur son cas lors d'une prise de sang il y'a plusieurs années ^_^

1 bouteille de Jack's par jour en s'enquillant clope et coke, et ça pendant, ouais, plus de 50 ans, le sujet devait être intéressant :)

Link to post
Share on other sites

Le mec a quand même fait se réunir un colloque de toubib pour se pencher sur son cas lors d'une prise de sang il y'a plusieurs années ^_^

1 bouteille de Jack's par jour en s'enquillant clope et coke, et ça pendant, ouais, plus de 50 ans, le sujet devait être intéressant :)

 

J'avais oublié la clope ^^ Ca devait pas être joli à voir... J'espère que le gars est pas incinéré, car bonjour l'odeur dans le crématorium :)

Link to post
Share on other sites

J'avais oublié la clope ^^ Ca devait pas être joli à voir... J'espère que le gars est pas incinéré, car bonjour l'odeur dans le crématorium :)

 

Bah surtout qu'avec tout ce qu'il a dans le sang ca risque d'exploser :ph34r:

Link to post
Share on other sites

En gros il s'est tué lui même.. rien de bien étonnant, c'est juste con pour les fans

C'est plutôt cool la vie qu'il a eu, il l'a vécu à 1000% en se foutant de tout et en profitant de toutes les bonnes choses possibles jusqu'à 70 ans, moi je dis bravo.

 

C'est pas beau de se moquer des personnes disparues.

Ouais mais on se fout bien de toi aussi, pourtant on dit aussi que c'est pas bien de se moquer des abrutis 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

C'est plutôt cool la vie qu'il a eu, il l'a vécu à 1000% en se foutant de tout et en profitant de toutes les bonnes choses possibles jusqu'à 70 ans, moi je dis bravo.

 

Oui c'est vrai mais bon la finition aussi... :ph34r: Je préfère garder une hygiène de vie correcte et me retenir un peu plutôt que de finir dans de telles souffrances

Link to post
Share on other sites

Si prendre une bonne hygiène suffisait...

On en voit assez, des vieux ayant fumé plusieurs paquets par jour et picolé comme des trous toutes leur vie survivre tranquille pendant que d'autres ayant pris soin de leur santé crèvent sans raison.

Pourquoi se priver ? Si tu dois finir en déchet, ça arrivera.

Link to post
Share on other sites

Ce qui est étonnant, c'est d'avoir annoncé qu'on lui avait découvert un cancer agressif quelques jours avant sa mort. Mais ça faisait un bail qu'il avait le physique d'une personne malade. Les tabloïds anglais se sont amusés à publier toutes les photos récentes de lui, et qu'il devait souffrir sur les dernières semaines tant il a l'air hagard et émacié, tu m'étonnes avec un cancer en phase terminale... 

Link to post
Share on other sites
  • 3 years later...

C'est Noël avant l'heure. Du lourd chez MOTÖRHEAD, avec la sortie d'un gros coffret pour les fêter les 40 ans de Bomber et Overkill .
Avec deux concerts live inédits de 1979 dont un enregistré à La Rotonde du Mans le 03 Nov 1979.

 

motorh25.jpg

Source : Rockerparis

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...