Jump to content

Motörhead


Guest Seb

Recommended Posts

un de mes groupes préférés, le Motörhead du cowboy Lemmy Kilmister !

> LINE-UP

* 1975-1976 : Lemmy Kilmister (basse/chant) - Lucas Fox (batterie) - Larry Wallis (guitare)

* 1976-1982 : Lemmy Kilmister (basse/chant) - Phil Taylor (batterie) - Eddie Clarke (guitare)

* 1983-1984 : Lemmy Kilmister (basse/chant) - Phil Taylor (batterie) - Brian Robertson (guitare)

* 1984-1987 : Lemmy Kilmister (basse/chant) - Pete Gill (batterie) - Phil Campbell (guitare) - Mick Burtson (guitare)

* 1987-1992 : Lemmy Kilmister (basse/chant) - Phil Taylor (batterie) - Phil Campbell (guitare) - Mick Burtson (guitare)

* 1992-1995 : Lemmy Kilmister (basse/chant) - Mikael Delaoglou (batterie) - Phil Campbell (guitare) - Mick Burtson (guitare)

* 1995-???? : Lemmy Kilmister (basse/chant) - Mikael Delaoglou (batterie) - Phil Campbell (guitare)

tout savoir sur le groupe, enfin presque, ici

SITE OFFICIEL

Lemmy

lemmykilmister06077hi.jpg

Link to post
Share on other sites
  • Replies 198
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mon rêve : les voir en live. :wub:

idem, mais ils sont rare de part nos contrées lointaines

lemmy est probalement le pire chanteur de metal de la planète mais c'est tellement ce style particulier qui fait toute la force de motorhead, avec tous les instrus bien aggressifs autour, quel bonheur

i'm the one, orgasmatron....

born to raise hell!!!!!!!!

a savoir que philip "the beast" campbell allait voir motorhead en concert alors qu'il n'était qu'ado et que maintenant ça fait plus de 22 ans qu'il y officie comme guitariste, comme quoi les rêves peuvent devenir réalité :)

de gauche à droite: marianela (une pouf inconnue), mickey dee, lemmy, philip

motorhead.jpg

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
Guest DerMeiSter

bon jme mets à ce groupe

j'écoute et j'adore

samedi jvais en course

donc quel album devrais je acheter en premier selon vous??

Link to post
Share on other sites

Motorhead.....je n'es qu'une chose à dire... en live.... monstrueux... le pied

Ils sont passé au Hellfest donc j'ai pu les voirs. Ils n'ont pas fait de fosses notes, des chansosn démantes, une ambiance de fou....et attention, dans la fosse, ça remuait très dur, j'aurai jamais cru :)

J'ai adoré le moment ou Lemmy a demandé si on entendait assez, tout le monde dis non et la chansons d'apreès, tu sens les 130 db qui te pète les oreilles et tu sautes comme un âne :)

En tout cas, ils ont fait une super prestation... bravo à eux et vive la verru à Lemmy :D

Link to post
Share on other sites
Des photos du Hellfest de Motörhead !

needpics.gif

d005.gif

Personnellement, je n'es pas fait de photos de Motorhead, de toute facon, c'était impossible dans la fosses mais cela va pas tarder à apparaitre sur le net

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

j'ai reçu leur nouvel album ce matin, et franchement je le trouve super !

il est moins "rock" que les autres, comme "1916" ou "march or die", plus "métal" (je ne sais pas si je suis très claire ... :D )

en plus il y a une chanson bonus, pas écrite par le groupe mais qui donne envie de sauter au plafond ! :lol:

bref j'adore ... :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...