Jump to content

Recommended Posts

Bon je reouvre ce topic, il a bien tournée dans l'ancien, domage qu'il soi partie en sucette. Je reouvre donc mais je peux vous assurer que je vous sureveille plus que jamais.

A vos clavier

Link to post
Share on other sites
  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Engel Aus Berlin

danke C2C ... danke ...

On peut continuer ici sur Mein Teil .. niveau interprétation de la fellation par un ange hermaphrodite ...rectification ... un ange est assexué pas hermaphrodite mais celui de Mein Teil est quand même affublé d'une paire de seins et d'un pénis ... assexué c'est sans sexe tout court ?

Link to post
Share on other sites

Apparement, cet ange a les deux(hermaphrodite), mais les anges en géneral sont plutôt androgyne(c'est a dire avec rien, bref, assexués), non?

Ce qui m'amenerait à penser que ce n'est peut etre pas un ange comme on se les represente. Perso, je pense qu'il serait fort possible que ce soit un ange déchu du fait de sa possession de sexe.

Après, pour la symbolique de la fellation, j'ai beau réflechir, je ne trouve pas...

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

androgyne signifie que lorsqu'on regarde la personne on ne sait pas déterminer si elle est de sexe masculin ou féminin .. exemple, le look androgyne de certains chanteurs dans les années 80 .. tu ne pouvais déterminer si ils étaient homme ou femme (va voir sur le net des photos du groupe Duran Duran dans les années 80 et je te garantis que tu ne seras pas déçue ... )assexué signifie je pense sans sexe . or l'ange du clip est pourvu d'un pénis aux dimentions ma foi intéressantes (il y a un gros plan où tu vois Till approcher son visage du sexe de l'ange en question , plan qui ne dure que quelques secondes mais où tu devines qu'il va lui rendre la politesse )et d'une paire de seins ... hermaphrodite signifie avoir les deux sexes (pénis , vagin ) mais si on possède des attributs masculins ET féminins on est quoi ? (le premier qui répond "bien foutu il sort ;) )

Quant à la signification de la fellation ... sur ce topic je pense qu'on peut simplement dire que Lindemann est adepte de la fellation .. comme je pense tout homme normalement constitué maintenant je m'avance peut-être ... ;)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

comme évoqué sur R+ et la religion... on est un "Shemale" homme-femme...

Ou transsexuel ...

L'ange du clip est loin d'en être un...

Peut être est-ce un ange déchu comme Satan.

Est-ce une interprétation de l'image que le tueur voulait donner de lui... celui d'un homme comme les autres, sans problèmes, lisse ... mais son vice, sa folie reprend le dessus et il tue... :?:

PS : Merci C2C... :goooddd:

PS2 : fellation... est contre-nature vis à vis de la religion chrétienne car cet acte charnel ne sert pas dans la procréation (comme la sodomie d'ailleurs - cf chapitre Sodome & Gomorrhe ddans l'ancien testament).

Link to post
Share on other sites

Oula... je ne m'attendait pas a de telle réaction... je voulais juste dire que l'ange simbolisait la religion (ou un de ses aspects...)Mais je savais pas l'interpretation alors merci a vous dans se cas!!!! Mias c'est un peu HS non??? Bonje sais que mon interpretation et douteuse mais bon!! alors mein teil enfin son clip l'ange = pas religion selon vous?? juste une espece de jeu sexuel hum...)

Ofait les anges n'ont pas de sexe!! mais il ne ressente rien non plus... mais pour temps celui si ne semble pas trop aimé se faire ... déplumé(???) par Till enfin en grios il meurt alors que les ange ne sont il pas immortel?? (question pas affirmation) donc sa voudrai dire qu'il tue la religion (je vais peu être chercher trop loin la??

Au fait c'est pas a cause de mes propots que l'ancien topic a été fermé??? j'espere...

C'est vrai que la fellation sa colle bien avec mein teil!!! non?? ... :P

Mais l'ange je vois pas... vous avez surment raison toute facon.. tout cela mérite réflexion!!!

Ps: désoler je n'avais pas vu que Mein teil avait déja sucité tant de réaction dans le precedent topic... bah didons mein teil fait fureur!!

Link to post
Share on other sites

Ok désoler!!! Je me tais sur la religion et rammstein car je vais me prendre 400% d'avertissement!! Mias le fait de tuer l'image ce n'est qu'une image, un symbole... n'est ce pas??? Je dit pas sa enfin je comprent pas si mes propots sont a sanctionné?? Mias on connais bien Rammstein non?? on sait aussi qu'il n'aiment pas trop la religion... (si je ne m'abuse) donc en quoi mes propots son HS??? je ne comprend pas se topic parle bien de religion un ange = bien religion= être parfait de dieu (de l'un de vous 2 sa!!! :goooddd: ) et si Till le tue il tue un Symbole religieux!! (c'est sa que je voulais dire... :huh:

qu'on m'explique ou j'ai fauté et j'acceperai ma sanction... :)

Au fait Rosenrot c'est quoi la "folaï"???

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

non ici c'est de R+ et le sexe qu'on parle... :lol::lol::lol:

Toi tu as décroché grave ! :P

Si tu veux parler religion c'est sur l'autre topic... ais comme ici on parle d'un agne qui fait une fellation on est à cheval sur les 2.... :lol::lol::lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

c'est sympa de poster sur les deux topics tu sais Mad6969.... disons qu'il faut essayer dans la mesure du possible de coller au topic , mais avec Mein Teil tu as trouvé le filon d'or ! tâchons ici de débattre uniquement de l'aspect sexuel de la fellation faite par un ange .. déchu et débattons de la signification théologique de cet acte dans l'autre topic .... donc ton post précédent est plus à mettre dans l'autre topic oui... un tout petit peu de HS mais bon ....

Link to post
Share on other sites

A pardon... comme l'autre topic parlais de mein teil...et la aussi... je croyai que voila c'était la suite... désoler a vous rosenrot et engel38!!!! Mais bon... j'espere que vous oubliés vite... moi je dit que rammstein adore le sexe!! vu toute leur chansons... surtout Till!! (Kuss mich bück dich... mais bestrafe mich c'est aussi un truc de c**??? punis moi... on pourrai y assimilé a un jeu SM??? mais sur mein teil aussi... un jeu SM Till veu faire mal a l'ange pour avoir du plaisir... non?? c'est peu être sa???? vous en penser quoi??? et aussi a un tout petit moment on voit l'inverse... je suis sur que vous avez vus!!! alors la par contre aucune idée!!! peu être la fellatrion .. un plaisir partager??? Moi je suis sur que sa a un raport le gout (puisque le type a manger la hum de l'autre gars (dsl les nom allemand c'est pas trop mon truc...) et puis avec la traduction de mein teil ===> mon membre et le tout donne un fellation... je pense qu'autre chose aurait été beaucoup plus gore non??

Je m'éscuse encore pour se vilain mais tres vilain HS!!! :oops1: j'espere que comme dieu ( :P ) vous savez pardonnez...

Link to post
Share on other sites
Je m'éscuse encore pour se vilain mais tres vilain HS!!!

pas si vilain que sa il y a eu pire!!!!!!!! en plus c'est compliqué cette histoire avec mein teil, religion, sexe tout est un peu mélangé dans le clip!!!!

Moi je suis sur que sa a un raport le gout (puisque le type a manger la hum de l'autre gars

oui moi aussi je pense que c'est sa, la fellation c'est un moyen moins gore de montré ce qu'a fait ce cannibale, c'est a dire mangé la "hum de l'autre gars" comme tu dit!!!!!!! aprés pour la signification de l'ange, bah je sais pas trop a vrai dire, c'est complexe!!!! il est vraiment tordu ce clips!!!!! lol

Link to post
Share on other sites

Carément... et que mange la femme qu'interprete Doom?? ont dirai des chocolats mais ... sa ne serai pas autre chose...

Pourquoi Flake(qui a un apareil dentaire) fait des barres parrallèlles?? les complexes du gars??? Et Paul des automutilation?? Pourquoi ses vetement sont en lambeaux... et aussi iol a des dent en fer... hum tres intrigant... mais la je fait un HS!!! Pourquoi Till tue l'ange?? par plaisir?? J'aime bien a la fin il la tire par le pied comme pour l'emener sur un tas d'anges mort...(se qui ne lui fait ni chaud ni froid) se qui voudrai dire qu'il a déja tuer et que tuer l'exite?? comme le type c'est peu être sa le lien....

Link to post
Share on other sites

vraiment tordu ce clip!!!!

oui se que doom mange c'est assez bizar surtout qu'on a l'impression que se qu'il mange lui donne du plaisir!!!! alors je pense que ce sdoit etre des bouts d'humain!!!!!

et puis till mange l'ange en faite presque, on le vois avec les plumes dans la bouche et meme les cheveux de l'ange!!!!

mais aprés sa n'a peut etre pas tant a voir avec la chanson et comme est dit sur RW "Dans le clip, les cauchemars de chaque membre du groupe prennent réalité. C'est ainsi que Richard doit se battre avec son propre double, ou que Till subit une fellation qui se transforme en acte de boucherie. Schneider joue le rôle d’un cannibale qui promène à la fin du clip les membres du groupe en laisse à travers Berlin."!!!!

Link to post
Share on other sites
vraiment tordu ce clip!!!!

oui se que doom mange c'est assez bizar surtout qu'on a l'impression que se qu'il mange lui donne du plaisir!!!! alors je pense que ce sdoit etre des bouts d'humain!!!!!

et puis till mange l'ange en faite presque, on le vois avec les plumes dans la bouche et meme les cheveux de l'ange!!!!

Oui ^je pense comme toi por Doom...

mais pour les reves je sais pas!! mais comme c'es R+W qui le dit!!! ne conteste pas ton maitre!!!

mais Je pensait que Richard representait le type qui essaye de combattre ses démon.. donc lui même tu vois se que je veu dire...!!!

et je suis completement de ton avis Till mange l'ange!! et quand il mange ses cheveux il pleure... (on dirait) et puis en fait il s'en fou et l'enmene sur le tas d'ange (lol) (pour moi!!!) Il en crache même des plumes!!! On dirai comme une espece de pultion sexuel puisque d'un seul coup il se met a mordre ses ailes!!

Pit il a un truc SM qui lui tien la bouche (pour l'éviter de mordre??? et onc de remanger un homme) Pit sa tête au début du clip il passe clairement pour un détraqué completement psycopate...

Link to post
Share on other sites

je pensais la meme chose pour richard, il se combat lui meme, ses propres demons!!!!

puis aprés pour les cauchemards je pense qu'ils ont quand meme cherché a que sa ai un sens avec la chanson!!!!

Pit il a un truc SM qui lui tien la bouche (pour l'éviter de mordre??? et onc de remanger un homme)

oui on dirai un peu comme se qu'on met aux chiens pour pas qu'ils mordent!!!!!lol

je viens de reregardé le clip et on voit notament doom se caressé les cuisses et tout et tout...donc je pense que sa veut montré que le cannibalisme donne du plaisir et que c'est comparé au plaisir sexuel!!!!!!

c'est sympa on viens de trouvé un nouveau theme pour rammstein et le sexe: le sexe dans les clips!!!!!!

Link to post
Share on other sites
c'est sympa on viens de trouvé un nouveau theme pour rammstein et le sexe: le sexe dans les clips!!!!!!

Oui exelente idée!!! Vive nous!! Tu veux une petite coupe de champagne pour feter sa schwarze Rose???

Bien penser le canibalisme===> plaisir pour Doom enfin le perso (la là) qu'il interprete...

Oui en effet c'est ce que je voyais un museaulière?? Sa colerai avec la fin en plus.. mais ce truc semble fait pour la bouche des humains!!! donc j'en dédit un objet SM... t'en dit quoi?? sa m'a l'air tout de même douloureux comme objet... en tout cas sa en a la geule... regarde... 115000519_small.jpg

de google (au cas ou)

Hi hi tu vois j'arrive a mettre une image...Mais on voit pas tres bien pit je sais pas si j'ai le droit aussi... hum

Link to post
Share on other sites
Tu veux une petite coupe de champagne pour feter sa schwarze Rose???

ouai bonne idée j'adore le champagne!!!! enfin ne nous égarons pas trop j'ai deja tester l'averto donc......

de plus prés sa donne sa:512si.th.jpg

et sa a pas l'aire de faire que du bien!!!!

oui objet de SM surment!!!!!

mais la question est : pourquoi ?? rapport avec la chansons, rapport avec l'histoire du cannibale ou simple provocation??? là est la complexité rammsteinnienne!!!!!

Link to post
Share on other sites

Surement encore une provocation de nos allemand.. je pense mais qui a tous de même un rapport avec la chanson puisqu'a la fin dans la rue il essaye de mordre Richard ou Oliver!! Donc cette "museaulière l'empecherai donc de ... manger des homme?? comme hannibal??? c'est peu être un clin d'oeil!!! lool "Bonsoir Clarice!!" lool

non sa va trop loin la.. mais je pense que la provocation et plus dans le fait que Doom (travesti) se balade dans les rue de Berlin avec des hommes au bou d'une laisse...

Ps: Je vien de revoir le dédut du clip .. l'ange fou des baffes a Till alors qu'il lui mange les ailes... serai ce un jeu SM réciproque?? ou simplement maniere de dire arete sa!!! mais alors pourquoi elle continue?? peu êtres parce que c'est un retour en arriere??

Apres on voit Till qui a l'air d'être en apétit devant Olli...(on supose qu'il le regarde et vu son regard...) je ne sais point... Se qu'il y a de sur c'est qu'il aime le déplumer cet ange!!

Il passe pour le méchant du groupe le pitt bull des chien de Doom (il mange les hommes (les anges) et est méchant avec ses "congénaires" lool

Link to post
Share on other sites

rolala je tiens mon idée: c'est completement tordu!!!!lol

serai ce un jeu SM réciproque??

bah peu etre car on voit meme a un moment comme a dit engel "il y a un gros plan où tu vois Till approcher son visage du sexe de l'ange en question , plan qui ne dure que quelques secondes mais où tu devines qu'il va lui rendre la politesse" oui meme on le voit bien!!!!!!! donc bon j'ai envie de dire "chacun son tour" je te fait mal tu me fait plaisir et vis versa!!!!!! till mange l'ange, l'ange lui donne des baffes, et la fellation pour le plaisir!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Le post image est autorisé tant qu'il n'y a pas de contenu x et/ou violent, succeptible de choquer.

Pour R+, tout est permis, de préférence mettre la source (google image par exemple ;))

Parcontre cover de mag interdite !!!

Voila pour répondre à vos questions a se sujet ;)

Link to post
Share on other sites

je suis totalement dacord mais c'est moi qui lai dit par contre hi hi hi!!!Y a qua dire que c'est le champagne...

rolala je tiens mon idée: c'est completement tordu!!!!lol

Je suis completement daccord, ce clip est bouré de double sens!!

c'est surement un plaisir réciproque mais tout de même l'ange meurt a la fin ce qui reviens au jeu sexuel Sm le dominant et le dominé (comme les chiens c'est peu être le lien entre les SMs le type (de la chanson mein teil...) et les chiens a la fin il se font tous dominé!!

On part dans un truc compliqué!! on dirai une annalyse de texte de français (j'en fait tout le temps <_<) mais comme c'est du Rammstein sa me plains et en plus y a du sexe dans tout sa c'est formidable... vive Rammstein et leur clips digne de la complexité du Grand Alfred Hitchcok... t'aime ses romans... totalement au hasard.. vu ta signature... (c'est pas méchant :goooddd: )

Link to post
Share on other sites

oui daccor avec toi a la fin l'ange se fait dominé!!!!!! peut etre que l'ange représente l'homme qui s'est fait mangé car meme si ils ont ensemble mangé sa hum (lol) a la fin il est mort et le cannibale n'a jamais nié l'avoir tué donc voilà peut etre pourquoi till a l'aire de n'avoir aucun remord a avoir fait cela!!!!!

sinon pour les chiens oui bonne idée mais comme tu dis sa va peut etre un peu loin!!!!

oui moi aussi je fais des analyse en francais, mais remarque sa nous entraine de faire sa!!!!!! et puis au moins là on le fait avec plaisir!!!!

t'aime ses romans... totalement au hasard.. vu ta signature...

pour tout dire jamais lu un de ces romans!!!! quel est le rapport avec ma signature ?

Link to post
Share on other sites
oui daccor avec toi a la fin l'ange se fait dominé!!!!!! peut etre que l'ange représente l'homme qui s'est fait mangé car meme si ils ont ensemble mangé sa hum (lol) a la fin il est mort et le cannibale n'a jamais nié l'avoir tué donc voilà peut etre pourquoi till a l'aire de n'avoir aucun remord a avoir fait cela!!!!!

sinon pour les chiens oui bonne idée mais comme tu dis sa va peut etre un peu loin!!!!

oui moi aussi je fais des analyse en francais, mais remarque sa nous entraine de faire sa!!!!!! et puis au moins là on le fait avec plaisir!!!!

Bon je croit que la on a fait le tour du clip de Mein teil!!! Bah dit donc en tout je suis daccord avec toi en tout point.. le dominé le type (celui qui est mort) est representé par l'ange (sa aurait été trop gore avec un autre gars donc logique quoi que on sait pas puisqu'un ange n'a pas de sexe... (selon engel38) pit on ne voit jamais son visage...on sa pas mais si elle (disont que c'est "elle") a un gode ceinture (je crois (de toute maniere rammstein n'allais pas prendre un transexuel.. et encore moin que Till...inverse les roles!!! quoique se Till nous a toujours surpris!!) donc même si on fait le tour on arrive encore a dire des truc c'est formidable!!! :goooddd:

apres on passe a quel clip??? loooool encore un plus compliqué!!!

hi hi sa nous entraine pour le bac de l'année prochainne sa dépend en quelle classe t"est!!!

Pour Hitchcok et ta signature comme je vois que la petite... blanche neige(??) fini plein de sang et avec les yeux blanc et que les roman de hitchcok son ...plutot sombres... maius si sa peu te rassurer je n'en ai pas lu non plus... et j'ai dit a tout hasard... je voulais un auteur sombre pour... illustré j'ai penser a lui...

Link to post
Share on other sites

oui je pense que pour mein teil on a fait le tour!!! bah dis dont sa aura quand meme était long!!!!! je crois que j'ai jamais autant poster de post sur un meme topic en si peu de temps!!!! engel38 et rosenrot vont pas etre content on leur a piqué leurs boulots!!!!lol

apres on passe a quel clip??? loooool encore un plus compliqué!!!

bah je sais pas suffit de trouvé un clip qui parle de sexe car sinon on est en HS!!!!

hi hi sa nous entraine pour le bac de l'année prochainne sa dépend en quelle classe t"est!!!

je suis en seconde mais c'est vrai que c'est vraiment de l'analyse comme on fait en francais!!!!!!

blanche neige(??)

t'as raison d'avoir mis les ?? car c'est pas blanche neige c'est alice au pays des merveilles :D

bon par contre là c'est un peu HS donc vite vite faut recoller au sujet...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...