Jump to content

Recommended Posts

C'est vrai sinon les avertos!! aie!!!

Bah pour recoler au sujet et conclure je dirai que Mein teil et son clip son comme la plupart de des chanson de Rammstein mle sexe est omnis present... sous encore une fois toutes ses forme, plus ou moins sous entendu mais pour mein teil plutot moins... lol donc on a maché le boulot a engel et rosenrot!! qui demain matin trouveront le travial tout fait hi hi hi bien jouer a nous bon alors ce champagne??

roo en plus je pensait apres a Alice...

C'est partit pour un autre clip!! c'est pas bien dur a trouver(engel) et puis au pire c'est tout a fait faisable dans un autre topic consacré au sexe dans les clip comme tu l'a précédanment suggérer!!!

et pour finir come moi en seconde!!! Bien venu au club!! Bac de francais l'année prochaine.. mais on est bien rodés alors sa devrai allé!! loolPs je rajoute que se fut un plaisir de parler avec toi schwarze Rose j'espere con,tinuer cette bonne entente (je ne vois pas pourquoi pas personelement :goooddd: )

Link to post
Share on other sites
  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui c'est sure que le sexe est un composant essensiel dans les textes de till, d'ailleurs c'est souvent que le sexe est sous entendu, quelque fois c'est meme dit trés explicitement!!! et c'est sa qui fait le genie de rammstein: pas de tabou et surtout le tout dit poétiquement trés souvent!!!!!! bah moi j'adore les parole de rammstein car au moins sa raconte vraiment quelque chose et c'est super d'essayé de comprendre cette histoire meme si elle est bourré de sous entendus!!!!!

bien jouer a nous bon alors ce champagne??

ouai c'est vraie bien joué a nous on a bien travaillé je pense!!!!!! et bien sur ok pour le champagne!!!! loool

je rajoute que se fut un plaisir de parler avec toi schwarze Rose j'espere con,tinuer cette bonne entente (je ne vois pas pourquoi pas personelement  )

oui moi aussi se fut un plaisir, j'ai passé une bonne soirée et maintenant dodo bien mérité!!!!lol @+ pour de nouvelles analyses!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
oui c'est sure que le sexe est un composant essensiel dans les textes de till, d'ailleurs c'est souvent que le sexe est sous entendu, quelque fois c'est meme dit trés explicitement!!! et c'est sa qui fait le genie de rammstein: pas de tabou et surtout le tout dit poétiquement trés souvent!!!!!! bah moi j'adore les parole de rammstein car au moins sa raconte vraiment quelque chose et c'est super d'essayé de comprendre cette histoire meme si elle est bourré de sous entendus!!!!!

C'est sa que j'adore aussi chez rammstein!! le sexe sans tabou super poétiquement (sauf pour te quiero puta <_< ) sa change de oué oué yo oué on est des dieux et on casse tout!! (c'est du rap au cas ou parce que je suis pas bon rappeur...) loool J'adore la poésie de Feuer und wasser!!! c'est sur ils ont mon respect éternel!! bah bonne nuit a toi chere confrere si je puis t'apeler ainsi (camarade?? sa fait communiste sa non??) ou consoeur sa se dit?? en tout cas bonne nuit a toi!! et notre bon gros dodo aura été bien mériter sans nous vantés!!!

mais bon sa va etes dur pour le champagne dommage (je tl'envoie par mail?? lool)!! :P

Bon bonne nuit et a bien tot j'epere pour des nouvelles annalyse comme tu dit et pour encore piqué le boulot a engel et rosenrot!!! :goooddd:

:coucou:

Ofait je sais pas si t'a vu a tout hasard mon annalyse de benzin (tiré par les cheveux je te l'accorde) va voir un de ces 4 tu me dira se que t'en pense!!!

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Ja Bitte .. achtung au HS .. le webmaster a eu la gentillesse de réouvrir parce que c'était parti en C******..... ça n'arrivera pas deux fois .. Engel et Rosenrot sont au contraire ravis de lire vos posts constructifs , le topic est ouvert à tous bien évidemment .. Merci pour vos analyses et commentaires !c'est :goooddd::goooddd:

géniale cette idée d'analyser Mein Teil .. à la fois sexuel et religieux ..

Pour en revenir à Lindemann et à la fellation de Mein teil .... il a tout simplement illustré de la manière la plus directe le titre même de la chanson "Mein teil .. mon outil .. ma .. b*** pour être direct ...

Mesdemoiselles et Messieurs .. d'autres suggestions pour de nouvelles analyses ?

Link to post
Share on other sites

Ok j'essayerai de faire attention au Hs mais bon ... c'est dur des fois mais je vais me forcer!! Je sais sur quoi vous voulez parler?? de clip ou d'une autre chanson??? Comme chanson ... je sais pas j'arrive pas a comprendre laichzeit?? y a queque chose sexeul avec se poisson il me semble mais je saisit pas... enfin je saisit les double sens mais pas la métaphore du poisson en elle même j'ai du mal a comprendre ...

OU en clip pourquoi pas Engel... pourquoi la femme apparait comme sa??? ecce un désir de Flake?? (en tout cas sa le fait avec serpent!!! lool)

Merci pour les remerciment de l'annalyse de mein teil... mais bon sa nous a occuper la soiré!!! et en tout cas moi je me suis bien amusé!!!

Link to post
Share on other sites

Pour vos analyses, je propose un defi, l'analyse du clip Mann Gegen Mann AVANT sa sortie :) imagination de clip et analyse de celui si par rappport au paroles, au sexe, sa vous sembles faisables ?

Link to post
Share on other sites

Oui exellent défi... :P mais il faut que mes confreres et consoeur accepte car je ne peu pas tout faire tout seul!!! :) Sa va etre compliqué!!!

Si sa dit au autre allons y!!!! aaaaa l'assaaaaaauuttt loool Déja je commencerai par dire que se clip va surement avoir un rapport sexuel homo(??)

Link to post
Share on other sites

on peut imaginer plusieur clip

1 : Les 6 membres homo et un "public" qui les repoussent

2 : Une partie des Membres homo et l'autre qui repousse

3 : Les 6 membres sont homo mais se repoussent entre eux (ils nie chacun leur homosexualité

4 : ...

Link to post
Share on other sites

ouh oui bonne idée d'imaginer comment serai le clip avec le peu d'indice qu'on a!! sa va etre dure!!!! heu faut pas oublié les bodybuilder tout autour!!

heu franchement heu bah j'ai pas trop d'idée!!!!

je serai plus pour sa peut etre "1 : Les 6 membres homo et un "public" qui les repoussent" mais aprés je pense pas que les bodybuilder représente un public qui les rejettent je dirai plus qu'il représente un public homo!!!!

Link to post
Share on other sites
je serai plus pour sa peut etre "1 : Les 6 membres homo et un "public" qui les repoussent" mais aprés je pense pas que les bodybuilder représente un public qui les rejettent je dirai plus qu'il représente un public homo!!!!

Ah oui les bodybuilder je les avais oublier... euh un ... repas du soir pour le groupe??? non la je reste sur Mein teil... je veux dire un plaisir du soir.... oui si eu aussi sont a poil je ne crois pas qu'il represente le public...

Link to post
Share on other sites

peut etre dans un genre de restaurant avec une scène, le groupe joue(mais il faudrait quelque chose quindiquent qu'ils soient homo, genre une mise en scéne ressemblant un peu à Bück dich), les bodybuilders sont le public, certains huent le groupe d'autres applaudissent,le public de la salle se divise en deux, et ça fini en pugilat.

A mon avis, ils seront nus pour montrer que un homme est un homme, que homosexuel ou non, ça ne change rien, tous les hommes sont foutus pareils, sur le même modéle.

Link to post
Share on other sites
peut etre dans un genre de restaurant avec une scène, le groupe joue(mais il faudrait quelque chose quindiquent qu'ils soient homo, genre une mise en scéne ressemblant un peu à Bück dich), les bodybuilders sont le public, certains huent le groupe d'autres applaudissent,le public de la salle se divise en deux, et ça fini en pugilat.

A mon avis, ils seront nus pour montrer que un homme est un homme, que homosexuel ou non, ça ne change rien, tous les hommes sont foutus pareils, sur le même modéle.

C'est beau!!! :wub: et bien dit!! looooooooool c'est vrai pourquoi pas.. mais bück dich me semble tres gros comme mise en scène elle a été réalisé pour choqué les média et amuser les fan je pense!!! Vous en penser quoi?? en tout cas le reste je dit pq pas!!

Link to post
Share on other sites

c'est quand meme dure d'imaginer un clip comme sa avec nos petite cervelles de fans!!!! lol car quand on voit le temps que sa nous prend pour analysé un clip je pense qu'il doit aussi y avoir un bon temps de reflexion pour chaque clip qu'il fond!!!

bonne idée pandora!!!

je les vois bien nue en concert dans un bar gai!!!!!!

A mon avis, ils seront nus pour montrer que un homme est un homme, que homosexuel ou non, ça ne change rien, tous les hommes sont foutus pareils, sur le même modéle

sa se serai vraiment bien de leur part!!!!!

pour se qui ai de buck dich je ne pense pas qui fasse un truck ds le genre car deja que le fait qu'il soit nu va faire parlé d'eux, si en plus ils nous fond une mise en scene a la buck dich il y a triple cencure!!!! lol meme si sa serai pas mal car bien provoc!!!!! enfin je sais pas aprés tous ils sont capable de tout....!!!!

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Et si Mann gegen Mann était transformé en compèt' de musculation/bodybuilding... ?

Ce sont des hommes contre d'autres hommes... Mann gegen Mann

C'est le Mucher contra Mucher de Meccano à la sauce R+.

Le culte du corps, la préparation des hommes avant la compétition en se musclant, s'enduisant de lechner (l'huile marron qui fait reluire les muscles et rend bronzé)

Et cette compèt' de boydbuilding tourne petit à petit en un lupanard de chair et de sexe...

Le groupe n'étant juste que des interprètes et spectateurs de ce show hors du commun...

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Mann gegen Mann .. ... Un des membres de Rammstein se regarde dans un miroir , la surface du miroir se dilate et le musicien passe au travers et se retrouve dans un monde où seuls les hommes existent , aucune femme .. il évolue dans ce nouvel univers et au fur et à mesure de sa progression , rencontre les autres membres de Rammstein .. chacun représente un fantasme caché pour "le visiteur" et il réalise progressivement n'avoir jamais pleinement assumé sa sexualité avec des partenaires féminines ...Après ses multiples expériences, il se retrouve face à lui-même et face au miroir et doit décider de revenir ou non à sa vie précédente ....

Voilà .. une aspirine Bitte et ne me demandez pas de décider QUI de Rammstein passe à travers le miroir ... cruel dilemme... suis fière de moi là

Link to post
Share on other sites

je vote pour Riri :lol: , il se regarde dans le miroir avec s'etre mis sa crème de jour et son gel pour les cheveux, il fait des poses en disant "waaaah j'suis trop un sex symbol" et s'est au moment où il embrasse son reflet qu'il traverse le miroir :D

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin
je vote pour Riri :lol: , il se regarde dans le miroir avec s'etre mis sa crème de jour et son gel pour les cheveux, il fait des poses en disant "waaaah j'suis trop un sex symbol" et s'est au moment où il embrasse son reflet qu'il traverse le miroir :D

J'avais espéré d'autres commentaires quoi ... je me suis creusée moi ... alors ..

Richard et sa crème de jour , fallait que je m'y attende à celle-là ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

J'ai mieux encore ... Les six membres de Rammstein passent à travers un miroir et rencontrent leurs doubles ,toujours dans un monde d'homosexuels uniquement ... J'imagine Rammstein mais en version efféminée ... tout le contraire de l'image très virile et macho à la quelle nous sommes habitués ..... alors c'est là que ça se corse, les Rammstein-image sortent du miroir et doivent affronter notre monde, de ce côté-ci de la surface ,assurer des concerts avec leur nouvelle image (et sexualité oh ben oui ) et les machos de l'autre côté du miroir doivent s'adapter à un monde plus disons ... maniéré .. à mourir de rire , je vois déjà certaines scènes d'anthologie .. Till à la manière de l'interview suédoise quand il s'adressait à Doom "no i'm not gay " avec le geste de la main et tout ...

je me suis creusée à nouveau hein !

Link to post
Share on other sites

Vu la premiere image du clip... je dirai que les homo vont être assimilés a des monstres... et que tout le onde va essayer de les chopés parce qu'il sont différents!!! c'est se que l'image m'inspire... apres...

Link to post
Share on other sites

c'est aussi ce que je me suis pensé. Surtout avec cette sorte de gargouille, et ces mains qui essayaient de la toucher.

(Admiration, répugnance? ...en tout cas, on voit que tous ces hommes sont vachement excités)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...