Jump to content

Quel est votre membre preferé ?


Quel est votre membre préféré ?  

786 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

C Paul le meilleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c le + drole et c un exelen guitarist ( non je remet pa le talen de Richard en cause ne vou inkieté po ^^)!!! lol :D koike jm bien Flake ossi ^^ il danse bien :P et pi jpe continuer : Christoph il a de beau yeu lol

Mai mon préféré c kom mem Paul :wub: ich liebe dich...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 612
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'osais pas le dire Mon membre préféré, c'est celui de Till.

Démasqué ! 

Groschard *

C Paul le meilleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c le + drole et c un exelen guitarist ( non je remet pa le talen de Richard en cause ne vou inkieté po ^^)!!! lol :D koike jm bien Flake ossi ^^ il danse bien :P et pi jpe continuer : Christoph il a de beau yeu lol

Mai mon préféré c kom mem Paul :wub: ich liebe dich...

:coucou::coucou: rhoooooo!!!!!! Une fan de Paul!!!bienvenu au club!!!!! :coucou::coucou:

Link to post
Share on other sites
Ah nan-nan-nan, j'insiste, ses yeux sont verts!
moi je vois du bleu, car lorsque l'ombre s'arrete on vois clairement du bleu
mwai Till il a les yeu turquoise vala mai c vrai qu'il a une belle voix... koike moi je pourai pa chanjer davi c Paul le best!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en fete c tro dur de choisir ^^' vou pouver po poser d kestion plu sinple???

Link to post
Share on other sites
en fete c tro dur de choisir

En voyant une photo de groupe pour la première fois, sur lequel tu as tilté? Moi c'était Till, Aleks a préféré Flake, Mini_Heiko_Paul a préféré... Paul (surprise? :lol: ) par exemple.

Et on les juge surtout sur leur physique en plus, car on ne connait presque rien de leur caractère. C'est facile de lancer des rumeurs sur le caractère de quelqu'un!

Link to post
Share on other sites
rhoooooo!!!!!! Une fan de Paul!!!bienvenu au club!!!!!

Wai Paul c le best eureuse de te conaitre :coucou::coucou: o moin je sui pa sa seukl suporter tu la deja vu en vré et en dehor de scene mein kleine Paul?^^

non malheureusement :(:( mais bon si je l'vais vu en dehors de la scène il n'aurais pas fait long feu le petit père :twisted::twisted::twisted: ....

moi aussi très heureuse de te connaitre^^!

Link to post
Share on other sites

lol on le captura a 2 als :twisted: :twisted: :twisted: se sera plu facil pour le maitriser (bon ok fo que je me calme, povre Paul :P )c cler que mem si Olli le protej (lol) a nou 2 mem ac tt les otre il fera pa lon feu!! :twisted: :twisted: mai je c po si je sorai partager lol :wink: ze lmmmmmmmm :rêveuse:

merde chu po la seule!!! :retour brutal a la réalité: ^^

Link to post
Share on other sites
En voyant une photo de groupe pour la première fois, sur lequel tu as tilté?

ba Paul...... :D1 lol mai apré en concer chu vite partie sur Flake :D pck il jou mon instrumen ossi....pi jai craké pour les bo yeux de Christoph..... :lol: avan de me dir que Richard et Till étai po mal non plu :lol::lol: mai jai pa pu menpecher de penser a Mein kleine Paul a chak foi lol :wub:(ds lorde la fille un pe a fon sur ts mai vou me conprendrez lol) :wink: en fete ya que Oliver qui me laisse "indiferente"... si je pui me permettre

Link to post
Share on other sites
lol on le captura a 2 als :twisted: :twisted: :twisted: se sera plu facil pour le maitriser (bon ok fo que je me calme, povre Paul :P )c cler que mem si Olli le protej (lol) a nou 2 mem ac tt les otre il fera pa lon feu!! :twisted: :twisted: mai je c po si je sorai partager lol :wink: ze lmmmmmmmm :rêveuse:

merde chu po la seule!!! :retour brutal a la réalité: ^^

ouais mais je me vois mal me battre avec Till...moi 1m64 lui 1m90 moi démattée en 2 minutes lol........mais bon par amour on fera tout hein ;) ?

eh nan tu n'est pas la seule hein Mini Heiko :coucou: et Comawhite :coucou: ?

Link to post
Share on other sites

lol c cler lamour mene a tt :wink: mai bon Till non seulemen il est gran mai en plus il est for lol... et pi ya Christoph qui est gran ossi (je parle pa de Flake ou Olli eux il son hor course lol :P ) c domaj de pa etre tte seul sur un type ^^(en fete tte seule sur Paul :P) mai dun certin coté c plu pratik plu facil pour seduir et apré on partage :twisted::twisted::twisted: (euh jabuse ptete un pe la :blink: )...

Pauvre Paul kom mem on lui en ve bocou mai c sa davoir du talen :P:D (et detre charman :D1 )

bon alez jarete packe c pa la bone section pour deliré sur mein kleine Paul ^_^:wub:

Link to post
Share on other sites

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :goooddd::goooddd::goooddd: enfin quelqu'un qui se sacrifie en bone volonté :goooddd: tu as tou mon respect :wink: on te revaudra sa aupré de lui promiiiiiiiiiiiiii :coucou: JM les gen kom toi!!!!! :goooddd: :wink:

Paul accroche toi bien a Olli on arive!!!! :lol: et ouvre gd t oreille pck on a plin deloge a te faire sur WhiTe_SnoW :!: :!: :!: :!: :!:

Link to post
Share on other sites
*s'imagine Paul sauter au coup d'Olli mort de trouille et rigole toute seule*

exeleeeeeen :lol::lol::lol::lol::lol: je voi tro bien la sceneeeeee ptdr

de rien c tt naturel entre fan fo bien s'aider et pi on serai pa fan si on sadorai pa ^_^

je vien de voir le clip de Benzin :goooddd::goooddd: puré jétai explosé komen il conduise tro biiiiiiiiiien!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol: Paul é tro dedan!!!! :wub::wub: par contre g un pe "les boule"( si je pui me permettre )pour Flake ilé "tt mignon" en hau de son batimen et quand il sote a pu rien pour le ratrapé!!! :( oupssss sa me fai toujours mal quand il creve ds un clip lui!!!! :huh: me demandé po pk... :huh:

(oups paul va pa etre conten la ^^ tkt po mein kleine Paul ich liebe dich :wub:)

Link to post
Share on other sites

haa ma ptite white snow tu defend bien ton namoureu Paul

moi je trouve que Paul a ce coté charmeur par sa petite taille (pour un homme)

et ce coté drole qu'il déconne tout le temps enfin un coté tout mimi

Doom lui a ce coté rigide froid mais en fait c'est qu'une aparence parce qu'il aime bien faire le con (en fait ils le font tous lol) enfin il a son charme que j'aprécie beaucoup

Flake lui c'est le pti extra terrestre il me fait trop rire surtout sur scnée je suis morte de rire quand il fait le fou (tout le temps en clair lol)

Olli a ce coté mystérieu on aimerait voir atrévers ces lunettes en sparadra noir^^ lol

non mais son coté discret un peu a l'écart du a sa timidité (peut etre)

enfin voila on aimerait l'avoir vu que sa a l'air d'etre celui qu'on ne peut pas avoir

Till lui a ce coté hyper masculin ce coté heuuu hulk lol

enfin il est grand musclé il a énormement de charme et il est bouré de testosterone lol

enfin un truc ou on a envie de faire touche pipi quand il vous parle en vous regardant droit dans les yeux (dsl pour les touche pipi lol j'ias pas put me retenir)

et richard c'est le boys band tout musclé son coté je fais "jeune"

enfin un sex symbole

la aussi le touche pipi est de rigeur lol

enfin moi mon preferé est richard parce que dés que 'jais un coup de barre le voir ou l'entendre sa me remonte le moral

et quand je le vois ou je l'entend j'ais le sourir enfin bref

pour moi c'est RIRI!!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

ahhhhhhh morte de rire!!!!!!!! "touche pipi" tu as pas pu te retenir hein ma Pussy??

j'tadore!!! et c'est vrai je confirme qu'elle est tarée de Richou^^!(cf ta chambre puce!) et au fait avec ma traduc tu as capter l'interview de ton chéri ou tu est restée baver a regarder ses lèvres? ;)

en tout cas pour moi ça restera mon tit Paul!!!!!!!!!!!!für immer!!!!!!!!! :wub::wub:

Link to post
Share on other sites
ahhhhhhh morte de rire!!!!!!!! "touche pipi" tu as pas pu te retenir hein ma Pussy??

j'tadore!!! et c'est vrai je confirme qu'elle est tarée de Richou^^!(cf ta chambre puce!) et au fait avec ma traduc tu as capter l'interview de ton chéri ou tu est restée baver a regarder ses lèvres? ;)

en tout cas pour moi ça restera mon tit Paul!!!!!!!!!!!!für immer!!!!!!!!!  :wub:  :wub:

ben non

je touche pipi trop avec lui

bon j'arrete sinon sa va virer obscéne

mais bon clair que quand on voit ma chambre c'est plein de rammstein

mais riri est en force lol

qu'est ce que je peut casquer en cartouche d'encre lol

mais bon je comrpend un peu mais je reste fixée sur ses "I think"

on se comrpend white snow et moi lol

aller gros bsou bsou ma puceuuuuuuu

Link to post
Share on other sites
ahhhhhhh morte de rire!!!!!!!! "touche pipi" tu as pas pu te retenir hein ma Pussy??

j'tadore!!! et c'est vrai je confirme qu'elle est tarée de Richou^^!(cf ta chambre puce!) et au fait avec ma traduc tu as capter l'interview de ton chéri ou tu est restée baver a regarder ses lèvres? ;)

en tout cas pour moi ça restera mon tit Paul!!!!!!!!!!!!für immer!!!!!!!!!  :wub:  :wub:

ben non

je touche pipi trop avec lui

bon j'arrete sinon sa va virer obscéne

mais bon clair que quand on voit ma chambre c'est plein de rammstein

mais riri est en force lol

qu'est ce que je peut casquer en cartouche d'encre lol

mais bon je comrpend un peu mais je reste fixée sur ses "I think"

on se comrpend white snow et moi lol

aller gros bsou bsou ma puceuuuuuuu

c'est clair qu'on se comprend chercher pas lol :lol::lol: c'est un de nos trips^^

Kruspefan : je suis blonde alors pourrais tu préciser ta pensée :D1 :D1 :D1 ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...