Jump to content

Quel est votre membre preferé ?


Quel est votre membre préféré ?  

786 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

  • Replies 612
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'osais pas le dire Mon membre préféré, c'est celui de Till.

Démasqué ! 

Groschard *

Aucune preference, le discretion d'Oli me plait, la banane de Paul également, le sérieux de Till, La rockstar de Richard, l'extravagance de Flake, Le palisir que prend Schneider derriere sa batterie, bref un Mix parfait !

Link to post
Share on other sites

Till et Richard :wub: mais Flakes me fait rire aussi parce qu'il est justement original...

... en fait, ils sont tous indispensables mais en avis de fille je vais répondre Tille et Richard

Link to post
Share on other sites

ben moi suis à fond sur Till depuis des années !!!! ce mec c'est dingue .... lol et sa voix..... huuum !!! lol impossible d'expliquer ce que je ressens c'est trop fort, c'est .... euh .... comment dire .... ouais ben non c'est bien ce que j'ai dit lol impossible de d'écrire :unsure:

Edited by miss-butterfly
Link to post
Share on other sites

Pour moi, tous les membres participent pleinement à l'identité du groupe.

Mais ma préférence va forcément à Till. Cet homme a un charisme hors normes et il sait parfaitement comment faire vivre et entretenir son personnage. Ce mec est juste ENORME.

Ca veut tout dire :D:ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Guest LindemannZvenKruspe.
et ben je vois qu'il y en a beaucoup qui aime Till  :roll:

Ne serai tu pas un peu ... Jalouse ?! Lol ! :P

quoi ... moi ... jalouse, arrête en plus j'suis marier avec :P

C'est du lourd là ... Mariée avec Till Lindemann ? Le chanteur de Rammstein ? Je crois pas, non. Et relis la charte, pas d'SMS.

Link to post
Share on other sites

Connais-tu l'ironie ?

Et en parlant de Charte (oui car Chartre est une ville), n'y est-il pas mentionné de ne pas ouvrir de Topic sans intérêt ?

"c'est du lourd là"....

Je vote pour Till

Edited by Das-model
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Je crois qu´avec le temps, mes goûts ont évolué. Till reste quand même mon préféré, parce qu´il a une belle voix, une sacrée présence sur scène, et je ne suis pas insensible à son apparence...

Les trois qui suivent sont Christoph, Flake et Ollie.

Christoph Schneider parce que c´est le seul membre que j´ai pu approcher (à la Musikmesse).

Flake parce que j´aime bien sa mentalité, son caractère, j´ai aimé le film Flake mein Leben. Et il n´aime pas les afters...

Ollie parce qu´il a l´air bien sympa, équilibré.

Link to post
Share on other sites

Serait-il possible de renommer ce topic "Quel est votre membre du groupe préféré ?" ? Ça me perturbe :huh:

Hahahahaha j'avais jamais vu ça comme ça :lol: Moi, c'est plutôt le «Quel est votre membre preferer» en titre de sondage qui me troublait. Mais ... non voyons, on le laisse comme ça, faut que tout le monde puisse se demander quel membre ils préfèrent. En attendant le jour où quelqu'un se pointera ici en répondant «mon bras gauche» ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Till et Richard, aux antipodes (Till = Virilité absolue, Richard= Androgyne) Enfin ca c'est mon mon avis :D

Meme si j'ai un petit faible pour mon TILLOU §§

C'est surtout à cause de ce qu'il dégage et de sa voix, mais au fond j'aime tous les membres ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...