Jump to content

Quel est votre membre preferé ?


Quel est votre membre préféré ?  

786 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

  • Replies 612
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'osais pas le dire Mon membre préféré, c'est celui de Till.

Démasqué ! 

Groschard *

Je ne veux pas faire ma groupie encore mais pour moi c'est Paul...comme vous l'avez surement deviné d'après mon avatar! Mais comme tout le monde j'aime bien tous les membres du groupe, il n'y en a pas un que je peux dire que «je n'aime pas». S'il y en avait un qui partait Rammstein ne serait plus Rammstein pour moi.

Link to post
Share on other sites

Pour moi Rammstein c'est comme si c'etait une seule personne, ils font qu'un en quelque sorte.

En voyant des interviews et autre, on peut bien voir qu'ils ont tous un carractere bien different, des idees differentes ... mais pour faire partie d'un groupe comme ca, il faut vraiment avoir quelque chose qui les unis.

Si je devais vraiment en choisir un ... c'est dur hehe ... Richard pour sa gentillesse, Till c'est un monument, un personnage. Et Flake pour son cote vraiment marginal.

Link to post
Share on other sites

moi je préfère Christoph juste pour le fait que c'est un batteur...et les batteurs ça me fait trop craquer!!!!

mais sinon je les aimes tous ils apportent tous quelque chose au groupe ce qui fait que c'est Rammstein et qu'ils sont uniques!!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...