Jump to content

Quel est votre membre preferé ?


Quel est votre membre préféré ?  

786 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

  • Replies 612
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'osais pas le dire Mon membre préféré, c'est celui de Till.

Démasqué ! 

Groschard *

Je le comptais pas comme faisant parti des "autres", il est là mais on le voit pas, c'est comme The Offspring, y a un troisième guitariste au fond à droite, personne le remarque, il bouge pas, il fait pas vraiment parti du groupe, et pourtant il est là :D

Merde, je viens de décrire Richard.

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Till et Richard, aux antipodes (Till = Virilité absolue, Richard= Androgyne) Enfin ca c'est mon mon avis :D

Meme si j'ai un petit faible pour mon TILLOU §§

C'est surtout à cause de ce qu'il dégage et de sa voix, mais au fond j'aime tous les membres ^^

ooh que oui ++++ .... perso un mec comme ca on en trouve pas beaucoup, voir pas du tout...

Edited by miss-butterfly
Link to post
Share on other sites

Ouai bon Richard est quand même un des principal compositeur de Rammstein et c'est même sous son impulsion que le groupe existe donc sans lui ça serait plus pareil non plus....bon après je le défend pas forcément, j'adore ce type mais j'avoue que la démarche féminine, ses "you know" répétés ainsi que son inexistence sur scène par moment me tape quand même sur le système... ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Le cas de Rammstein est vraiment particulier, 6 membres inséparables depuis le début, qui amènent chacun quelque chose à l'identité de ce groupe, Rammstein ne serait plus vraiment Rammstein sans un seul de ces 6 gars (enfin, malgré toute l'admiration que j'ai pour eux un Rammstein sans Ollie ou Paul resterait plus Rammstein que sans Till ou Richard :P ), c'est donc difficile de "préférer" un tel à un tel ! Mais je dirais que ma préférence va vers Richard qui reste la tête pensante qui a sans doute été la plus importante pour ce groupe, un compositeur génial, qui est plutot en retrait aujourd'hui mais qui a un énorme charisme sur scène !

Mais le départager de Till a été difficile, en plus de son talent artistique et de son chant ce mec est juste une bête de scène (je ne vous l'apprend pas), son charisme et ses attitudes sur scène sont juste pas croyables, c'est hallucinant, quand il est sur scène on croirait qu'il est FOU.

Link to post
Share on other sites

Doom est sans hésiter mon préféré (bon la batterie y est pour beaucoup *___*) , je trouve qu'il est présent et sincère quand il joue, il fait pas ça par automatisme , bon après ce n'est que mon avis et mes goûts :). Et il a ce petit truc qui change tout, il m'inspire pleins de choses . Et a Bercy j'ai eu un coup de coeur scènique pour Paul, il est là , il bouge, il partage, il te souris, te regarde, te cherche, fait le pitre , bref il m'a bien fait tripper :)

Mais Rammstein sans l'un d'entre eux , ce ne serait plus Rammstein, il manquerait "l'âme" du groupe , ils apportent tous un petit truc a la magie Rammstein :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Je pourrai jamais choisir, ça change souvent ou ça change tout simplement pas :)

 

Au début c'était surtout Richard pour son charisme, mais après y a Till parce que c'est Till tout simplement, Christoph je sais pas pourquoi mais je l'adore ( sûrement la façon dont il se donne à fond sur scène ), Paul et son sens de l'humour récemment ( les vidéos du MiG Tour où il fait le con me font bien marrer :P ), Flake parce qu'il est drôle et unique et Oliver je l'aime un peu moins mais il se manifeste pas assez, il est bien quand même ( dans les interwiews par exemple mais dans ce domaine Paul est le meilleur j'trouve ) :)

Link to post
Share on other sites

Rien que pour ses vocals, je vois pas bien comment on peut dire que Richard n'est pas indispensable.

 

C'est exactement comme Metallica depuis le départ de Jason Newsted. En live, c'est devenu nul à chier. A l'image de la voix de Robert Trujillo.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Kikou les Rammstein'fan

Je reviens vers ce groupe que j'avais un peu délaissée;  car ben moi je les connais depuis 1995 (oui je suis pas toute jeune :) ) habitant en Alsace a cette époque nos radios captais les radios Allemande !sic! donc ben....

et la fin Janvier derrière l'Olympia de Paris (j'y bosse) et ben je suis tombée nez a nez avec Monsieur Flake! quelle surprise ! du coup je me fais un retour sur Rammstein et ça fait bien plaisir!

tchüss :D

Edited by Djulab
Link to post
Share on other sites

Une vieille légende qui doit être mise à jour. ^_^

 

Sur une setlist de 1995 il y a le titre Sonne inscrit dessus et à ce jour personne n’est en mesure de dire à quoi ça correspond. (C’est le concert de Lobenstein du 15.12.1995)



 

 

Link to post
Share on other sites

J'ai lu quelque part que le Sonne de 1995 serait la seule prestation live de Küss Mich (Fellfrosch) car :

Sieht sie nie das Licht der Sonne = Elle ne voit pas la lumière du soleil

Link to post
Share on other sites

Une vieille légende qui doit être mise à jour. ^_^

 

Sur une setlist de 1995 il y a le titre Sonne inscrit dessus et à ce jour personne n’est en mesure de dire à quoi ça correspond. (C’est le concert de Lobenstein du 15.12.1995)

 

Ah ben je savais pas tiens  :o

Merci pour cette anecdote  ^_^

Link to post
Share on other sites

Oui mais c'est souvent trompeur. 
J'avais vu que les setlist de bootleg sont des prises de notes de gens durant le concert.
Du coup ils marquent parfois le nom en fonction d'un mot clé qu'ils ont entendus.

C'est pour ça qu'on a des "Riecher" pour DrsG et des "Fleisch" pour WF. 

Link to post
Share on other sites

Oui mais c'est souvent trompeur. 

J'avais vu que les setlist de bootleg sont des prises de notes de gens durant le concert.

Du coup ils marquent parfois le nom en fonction d'un mot clé qu'ils ont entendus.

C'est pour ça qu'on a des "Riecher" pour DrsG et des "Fleisch" pour WF. 

C'est pour ça que j'ait employé les mots "dire à quoi ça correspond"

Ca peut très bien être une demo ou un worktitle d'une chanson que l'on connait déjà voire un inédit (mais peu probable).

Et aussi cette setlist peu très bien être fausse et la personne peu très bien avoir écrit n'importe quoi.

Le mystère reste entier et on n'en saura jamais rien.

 

 

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Alors ils ont joué Sonne en 1995 ? 18.gif

 

non c'est avec DRSG a la radio , pas vu en concert, je peux pas je suis claustro je dois être ds un endroit spécifique et Rammstein c'est fosse ou rien sinon il vaut mieux rester ds son salon (a mon avis)

Link to post
Share on other sites

non c'est avec DRSG a la radio , pas vu en concert, je peux pas je suis claustro je dois être ds un endroit spécifique et Rammstein c'est fosse ou rien sinon il vaut mieux rester ds son salon (a mon avis)

 

Je suis pas d'accord quand on fait 1m20 comme moi, les gradins c'est utile! Payer 60 euros en fosse, pour voir seulement la tête des mecs devant c'est frustrant!

 

J'ai oublié mon préféré c'est OLLIE!

Edited by Olilie
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...