Jump to content

Quel est votre membre preferé ?


Quel est votre membre préféré ?  

786 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

certes , mais quand je dis fosse c'est premier rang !  ;)



certes , mais quand je dis fosse c'est premier rang !   ;)

pas de préféré ils sont indissociable les uns des autres

Paul est un vrai "Punk" a mon avis donc quitte a choisir je dirais pour son coté déglingos ! :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 612
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'osais pas le dire Mon membre préféré, c'est celui de Till.

Démasqué ! 

Groschard *

  • 9 months later...

moi j'aime Richard pour avoir partagé un moment trés chaud avec lui a berlin il y a peut de temps , dommage qu'il ne soit pas sérieux en Amour ...;-( ,  et pour avoir été sa confidente je sais qu'il et avec une française dans les pays de loire  et une allemande de Berlin et il reste en contact avec Margaux .

Link to post
Share on other sites
Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Je comprends pas cette manie d'avoir un préféré, ils sont tous importants, ont chacun du bon autant que du mauvais, mais ce qui m'indigne le plus c'est de voir "le + sexy, Richard *___*" (alors que disons le, Richard n'a rien de sexy), parce que même pas vous en "préférez" un pour son jeu, pour son 'caractère', ou pour sa présence en concert, vous aimez le "plus beau". J'ai clairement l'impression de lire un topic en rapport avec les 1D. R+ ne réunit plus que les amoureux de metal industriel, mais des amoureuses de Richard, c'est donc ca?

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Tous les membres sont indispensables dans ce groupe,chacun y apporte sa touche et c'est ce qui fait que c'est juste beau rammstein (mein Gott je deviens poète).Mais j'ai une préférence pour Till car ce que je préfère c'est avant tous les textes mais physiquement ben Till encore mais Richard est pas loin derrière je l'avoue.Désolé je ne serai pas l'exception.Mais ils seraient moches comme des poux que je les adorerai quand même,trop de charisme.....

Link to post
Share on other sites

Vu les textes je pense qu'il est facile de deviner que till n'est pas tout là dans sa tête et puis il l'a avoué lui même il n'a jamais été capable de rester fidèle a aucune de ces compagnes.En même temps il faut être un peu conne d'attendre d'une star de métal des "je te promets".Mais je ne suis pas sûre que richard soit mieux,il est sans doute pire.

Link to post
Share on other sites

En même temps il faut être un peu conne d'attendre d'une star de métal des "je te promets".

 

Star de metal... Ouais c'est pas une raison pour être un enfoiré. Les "stars de metal", ou d'une autre style, modestes ça existe aussi.

Link to post
Share on other sites

Tu sous entend que qui est un enfoiré?Till?Richard? Till je t'interdis,après star de métal ou pas je le comprend.Personnellement j'ai jamais réussi à rester fidèle.Etre amoureux de la même personne pendant des années je comprend mais coucher avec la même personne sans regarder ailleurs,c'est pas concevable.C'est contre nature.Nous sommes programmé pour baiser un maximum.Certains ont juste plus de moral sociétale que d'autres.Richard,ah ça m'embête il devient difficile à défendre!Je l'avoue mais c'est un tout petit enfoiré alors!

Link to post
Share on other sites

Écris encore une fois Metal avec un accent et je t'arrache les yeux.  :mdrrrrrr:

 

C'est tout ce que tu retiens de son analyse anthropologique sur la prédominance de l'homme à être un gros queutard?  :lol:

Link to post
Share on other sites

Till va très bien dans sa tête, et sa vie sexuelle ne nous regarde pas, et est de toute façon sans intérêt. Autant que la tienne d'ailleurs.

Ensuite, le concept de Star du Metal c'est une connerie complète. Autant que le concept de Star de n'importe quoi d'ailleurs. De plus le fait de faire du Metal n’empêche pas de tenir ses promesses, de rester fidèle et de vivre normalement.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...