Jump to content

Quel est votre membre preferé ?


Quel est votre membre préféré ?  

786 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Jesus,Marie,Satan!Vous faites exprès ou quoi?Quand je dis que Till n'est pas bien dans sa tête ce n'est pas une critique au contraire sache que tous les VRAIS artistes sont un peu dérangés psychologiquement et dans tous les domaines.Tu n'as qu'a lire Nick Cave (j'attend toujours des avis à ce sujet d'ailleurs!Ca serait vraiment super cool que quelqu'un connaisse ou s'interesse un petit peu à ce mec!!!!!J'aurai lancer le sujet en tout cas),Despentes ou ne serait ce que Baudelaire.Et je pense que n'a pas vraiment compris les textes de Till.Pour ma part c'est un très grand monsieur et marre.Quand à sa


vie sexuelle je m'en fous comme de l'an quarante mais c'était juste pour répondre au sous entendu qu'il était un enfoiré parce qu'il était infidèle.J'aime Rammstein pour les textes,la musique,l'univers,les idées et certainement pas pour leurs vies trépidantes dont on ne sait rien d'ailleur.Et enfin si tu n'as pas compris que je donnais juste MON avis au sujet de la fidélité au sens large,en me basant forcément sur MES expériences sans avoir forcément envie de te raconter ma vie privée c'est que là encore t'es da


dans les choux.Et pour finir un forum est fait pour échanger des avis,idées à propos de sujets divers.Et ça peut se tenir à je suis d'accord ou pas pour telle raison sans foncer dans le tas.Si ce que je raconte te soule ou te passe au dessus du cigare tu n'es pas obligé de répondre tout simplement.Voilà j'ai enfin fini.Sur ce joyeux noël et bonnes pâques à tous.Amis du METAL;

Link to post
Share on other sites
  • Replies 612
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'osais pas le dire Mon membre préféré, c'est celui de Till.

Démasqué ! 

Groschard *

Till n'est pas dérangé psychologiquement, et c'est pas un critère de sélection des "vrais artistes". De plus, j'ai parfaitement compris les textes de Till, de la à dire que c'est un très grand monsieur...

Et c'est toi qui est partie sur cette histoire d'infidélité dont tout le monde s'en fout.

Et je continuerais de foncer dans le tas tant que tu postera un ramassis de conneries. La divergence d'opinion j'accepte, la connerie profonde beaucoup moins.

Link to post
Share on other sites

Il y a pas eu une histoire qu'il à "touché" son frère (de la viendrai SMM) ??

Désolé de verser de l'huile sur le feu...

En tout cas; mon avis sur la question c'est que Till à un esprit très décalé mais en aucun point dérangé.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
  • 7 months later...

Moi j'ai mis Paul... Parce que... Ben Parce que c'est Paul xD Quand je regarde les making of des clips il me fait beaucoup rire... :D

quand j'étais petite je préférais Richard puis un jour j'ai eu une illumination et c'est devenu Paul... XD

Mais ils sont tous géniaux, s'il en manquait un ca serait très bizarre! ^^

Enfin bref... FAN DE PAUL!!! Et de Rammstein.. :))

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 2 years later...

Paradoxalement, ce groupe est celui que je préfère, depuis de longues année, tant musicalement que pour les live, mais au delà de ça j'ai toujours eu l'impression que les membres étaient assez antipathiques (simple ressenti, je ne juge pas et au final je m'en fou).

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Paradoxalement, ce groupe est celui que je préfère, depuis de longues année, tant musicalement que pour les live, mais au delà de ça j'ai toujours eu l'impression que les membres étaient assez antipathiques (simple ressenti, je ne juge pas et au final je m'en fou).

 

Alors tu devrais regarder les interviews, comme les making-of, par exemple.

Link to post
Share on other sites

J'ai poncé dans tous les sens le Lichtspielhaus, j'ai regardé pas mal d'interviews, y a un je ne sais quoi qui me rebute un peu. 

Après encore une fois, c'est un simple ressenti, et ça m'intéresse pas plus que ça, ce qui me plaît c'est le groupe et son oeuvre.

Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Paradoxalement, ce groupe est celui que je préfère, depuis de longues année, tant musicalement que pour les live, mais au delà de ça j'ai toujours eu l'impression que les membres étaient assez antipathiques (simple ressenti, je ne juge pas et au final je m'en fou).

le côté germain ça

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Le 19/03/2019 à 21:04, Heirate-Mich-07 a dit :

Paradoxalement, ce groupe est celui que je préfère, depuis de longues année, tant

musicalement que pour les live, mais au delà de ça j'ai toujours eu l'impression que les membres étaient assez antipathiques (simple ressenti, je ne juge pas et au final je m'en fou).

C'est ton ressenti, perso je les trouve plus charismatiques qu'autre chose...

Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...
Il y a 5 heures, UncoolFF a dit :

Moi je pense qu'ils sont surtout un peu timides et réservés, un peu trop parfois... Comparé à certains groupes américains le contraste est énorme

Vous êtes vraiment bizarres des fois vous tous... Till qui publie des vidéos de lui en train de baiser des groupies, c'est "timide et réservé"? :lol: 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...