Jump to content

Quel est votre membre preferé ?


Quel est votre membre préféré ?  

786 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

  • Replies 612
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'osais pas le dire Mon membre préféré, c'est celui de Till.

Démasqué ! 

Groschard *

il y a 12 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Pas sûr que Rochard soit toujours numéro deux non plus, au demeurant...

 

A moins que le sondage soit anonyme...

Link to post
Share on other sites

Je viens de re-regarder la gueule du sondage, à laquelle je n'avais pas prêté attention depuis dix ans. J'ai d'abord haussé les sourcils en voyant "votre membre preferer", puis suis tombé de ma chaise en arrivant à "Olivier".

 

facepalm.jpg

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 21/03/2020 à 17:50, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Je viens de re-regarder la gueule du sondage, à laquelle je n'avais pas prêté attention depuis dix ans. J'ai d'abord haussé les sourcils en voyant "votre membre preferer", puis suis tombé de ma chaise en arrivant à "Olivier".


Tiens je n’avais jamais lu ce machin. Le mieux c’est le message qui accompagne le sondage : "j sais pas si ce topic a dejas etait ais mais bon"

 

J’ai corrigé le sondage, 20 ans après. Il vaut mieux tard que jamais.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Les gens sont toujours aussi cons, mais aujourd'hui c'est moins joyeux et mieux écrit (en général).

Pas sûr que ça soit mieux ou pire :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Putaing, les articles de langues du Figaro. Il ne peut pas se passer une semaine sans que j'en vois un apparaitre sur mon téléphone. Ils sont partout, avec leurs titres putaclick qui t'annonces que tu ne sais pas parler français si tu ne connais pas l'intégralité de l'étymologie du vocabulaire du 13éme siècle. La vie du type payé pour écrire ça doit être absolument incroyable :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Tonnerre, j'avais pas vu la première page, c'était pas mieux avant, en fait :ph34r:

 

C'est ce que je me disais aussi, même le message du modo qui rappelle à l'ordre sur l'écriture sms est bourré de fautes.:lol:

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Mais non, c'est parce que le "en fait" soulignait le fait (répétition dégueulasse, on s'en fout) que tu pensais que (c'est moche, mais moche) le forum, c'était mieux avant.

Et avant j'étais pas là. 

🥺

😭

 

il y a une heure, Deminion a dit :

Ils sont partout, avec leurs titres putaclick qui t'annonces que tu ne sais pas parler français

 

Je ne sais pas qui est cette putaclick, mais sur ce coup-là elle a raison. :ph34r:

 

EDIT : J'ai voté pour Schneider (no flood).

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Mais non, c'est parce que le "en fait" soulignait le fait (répétition dégueulasse, on s'en fout) que tu pensais que (c'est moche, mais moche) le forum, c'était mieux avant.

Et avant j'étais pas là.

 

Bah, moi non plus, en l'occurrence :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...