Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

Salut !

Il est certain que jeté les baguettes de Doom dans le publique est une idée criminel car tout le monde ce les batterais !! sans jeux de mots !!

( Il parait que Flake balancerait son minisynthé PC180A dans le publique !!! ce ne sont que des rumeurs .... ;) )

a+ tout le monde

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

Flake lance pas son synthé <_< t'imagine si tu te le prenais dans la tronche.

mdr j'imagine meme pas le tete du gar!!!!!

a part ça revenons dans le vif du sujet:

christoph est mon deuxieme préféré dans le groupe ( en premier paul) je l'adore car a la fin des concerts c'est lui qui reviens le plus en transe!!!

Link to post
Share on other sites

Bien sur que Flake lance son synthé(cf les boots du Reise Reise Tour)desfois c'est même Till.

Sinon moi c'est mon préféré Christoph il a tout et je sais pas pourquoi mais je l'adore...je crois meme que je le préfère a Till :D

Link to post
Share on other sites

Mais arretez je vous jure c'est bien connu: Flake a souvent balancé son clavier dans la fosse après l'avoir explosé sur Los ;)tout comme Christoph lance ses baguettes de temps en temps...

Link to post
Share on other sites
Mais arretez je vous jure c'est bien connu: Flake a souvent balancé son clavier dans la fosse après l'avoir explosé sur Los

Oué, et même des fois Doom il se jette aussi dans la fosse juste après ses baguettes ... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Mais arretez je vous jure c'est bien connu: Flake a souvent balancé son clavier dans la fosse après l'avoir explosé sur Los

Oué, et même des fois Doom il se jette aussi dans la fosse juste après ses baguettes ... :rolleyes:

Mdr continue Slubby continue...(vous connaissez pas slubby?)

Mouai enfin bon le jour ou j'ai les baguettes a Christoph... :D

Link to post
Share on other sites

Je me suis toujours demander si il explosait son claiver a chaque fois qu'il jouait Los :huh:

Parce que ça coute cher quand meme ( c'est pas comme les baguettes de Doom )

L'idée de lancer Doom dans la fosse me plait bien :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...