Jump to content

Christoph 'Doom' Schneider


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"- De quelle couleur voulez-vous votre chemise ? - Oui"

Séquence émotion a Munich hier soir emotional @christophschneider_official after this media shitstorm. #istandwithrammstein#rammstein #münchen #germany #emotional #concert #Music #tilllindemann

Chers gens, Je veux partager mes émotions et mes pensées personnelles avec vous. Les allégations des dernières semaines ont touché le groupe et moi en tant qu'humain profondément. Je cr

Il y avait Richard aussi a son mariage comme on peut le constaté sur la photo si dessous :

http://img246.imageshack.us/my.php?image=unknownpp9.jpg Il est tout a droite

J'avais remarqué mais je me demandais si c'était bien lui. Peut-être qu'en fait tout les membres de Rammstein étaient là.

(Je sais bien que ça ne me regarde pas, mais j'aime trop les potins) :P

Link to post
Share on other sites
J'avais remarqué mais je me demandais si c'était bien lui. Peut-être qu'en fait tout les membres de Rammstein étaient là.

(Je sais bien que ça ne me regarde pas, mais j'aime trop les potins) :P

Faut pas oublier que les membres de Rammstein, ce sont avant tous une bande de copains...des amis...depuis très longtemps, bien avant la formation de Rammstein (enfin, pour certains), donc si Richard y étaient, les autres aussi. (comme pour des mariages de gens normaux, les amis sont invités lolllll)

Je pense que l'on va renommé le topic : Gala ou Voici :)

Link to post
Share on other sites

De petites précisions ont été ajoutées sur le kit de batterie qu'utilise Doom en concert. Il utilise notament en plus de sa batterie classique une caisse claire de 10 pouce "Rocket Shells" (infos pour les amateurs de batterie car c'est du charabia pour les autres).

Vous pouvez retrouver une description de son matériel ici

Merci à Mike pour les précisions

Link to post
Share on other sites
Mui , enfin la ils ont juste fait la une des journals russes lol !

Doom est pas tres mediatisé ... enfin c'est pas comme Brad Pitt ou je sais pas qui d'autre, sa vie n'est pas étalé tout les matins dans les journaux donc ça doit pas etre si terrible que ça d'etre marié a Doom :rolleyes:

Mariée avec Richard, Doom Til ou Paul, pourquoi pas, mais vous supporteriez toutes les groupies qui baveraient sur votre cher et tendre en le dévorant de leurs yeux en boules de Loto? Ce serait vraiment un boulot à temps complet.Passons.

La robe de la mariée est vraiment très belle, elle est élégante sans faire bonbonnière.J'aime beaucoup.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
En passant, j'ai déja vu une photo de Doom dans un genre d'ugly people dans une revue. Et c'est vrai qu'il faisait un peu dure sur la photo.

tu nous fait un scan ? C'est quoi un ugly people ??

Link to post
Share on other sites

je trouve que c'est un bon batteur il se donne à 100% pendant les concerts il aime ce qu'il fait ça se voit !!!

c'est clair que la mariée est élégante, en tout cas ils vont bien ensemble et tout ce que je leur souhaite c'est que du bonheur (je sais ça fait un peu cliché mais bon je le pense)...

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Il a un grand nez....

Mais il joue bien, et il est tellement beau <3!! Surtout avec les cheveux courts, parce que les cheveux longs, ca lui donne plus un air de Gueule d'Ange, et non pas de Doom...

N'empeche, c'est le meilleur!!!

Link to post
Share on other sites
Il a un grand nez....

J'adore la reflexion ! :lol:

Mais il joue bien, et il est tellement beau <3!! Surtout avec les cheveux courts, parce que les cheveux longs, ca lui donne plus un air de Gueule d'Ange, et non pas de Doom...

Moi je le prefere comme dans le reise reise tour :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...